• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • Le Bb De Thalie Dans Sa Nouvelle Famille
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7   En bas

Auteur Sujet: Le Bb De Thalie Dans Sa Nouvelle Famille  (Lu 16498 fois)

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Le Bb De Thalie Dans Sa Nouvelle Famille
« Réponse #20 le: 01 septembre 2006 à 17:42:09 »
et des grincheuses !!!!!!  :woo:  ... je suppose que c'était juste un oubli .... alice16  :mdr:  :mdr:

... Ah bon ? Où ça des grincheuses :unsure: ?... d'abord dans le dico on donne comme exemple : "c'est un vieux grincheux" et pour le féminin on dit : "une humeur grincheuse" :P ! :mdr:  :mdr:  :mdr:

A+, Alice    

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
« Réponse #21 le: 01 septembre 2006 à 17:54:24 »
Je suis heureux pour toi Kikie, tu peux pas savoir!
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

shoei

• Invité
« Réponse #22 le: 01 septembre 2006 à 19:06:55 »
Super beau bébé ce Bé..... je ne sais plus quoi ! Il a une couleur fabuleuse et tres fournie !vraiment je craque  :lov:  :lov: En tout les cas il ne sera pas malheureux celui ci , si un jour tu n'en veux plus je suis prenneuse après tout c'est un cousin de ma Shoei , donc je serais la premiere a le prendre ! :mdr:  

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
« Réponse #23 le: 01 septembre 2006 à 21:59:16 »
Moi,je suis heureuse pour lui...,il sera mieux chez Kikie qu'ailleurs....finalement tout est bien qui finit bien , ce qui devait être dès le début est arrivé! :sorcier:

Je sais pas s'il est cousin avec les miens (ça on sait jamais et souvent on a des surprises...) mais j'en veux bien moi aussi....
Bon ,là je rêve un peu! :lol:

Heureuse pour toi KIKIE. :chien:  :chien:  :chien:  
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

PIGOU

• Invité
« Réponse #24 le: 01 septembre 2006 à 22:11:20 »
d'abord dans le dico on donne comme exemple : "c'est un vieux grincheux" et pour le féminin on dit : "une humeur grincheuse" :P ! :mdr:  :mdr:  :mdr:

A+, Alice
oui ..oui     :lol:  :lol: :mdr:    c'est pareil pour "perturbateur" ...  :mdr:  ; pour le féminin on dit "une perturbation" ....  :woo:  :couc:
ça fait plus chic ...  :lol:

PIGOU

• Invité
« Réponse #25 le: 02 septembre 2006 à 10:50:27 »
vla qu'ils en parlent même à tv-météo ... :mdr:
" une petite perturbation arrive par l'ouest ... et risque de gâcher le week-end "  [/size]:P

eh les bretons ! ... on en veut pas nous .. :woo:
 :couc:  

Hors ligne isak

• Vénérable
« Réponse #26 le: 03 septembre 2006 à 23:31:22 »
:couc: PIGOU !!!

Ben tu serais étonnés de voir au combien le bretons sont sympatiques et très partageurs  :rolleyes: , mais je pense que tu dois connaitre des bretons non  ;) ????  :unsure: , ou alors il est plus que tant que tu en rencontres, ils sont très généreux en plus,  c'est pour ça que même les perturbations ils partagent sans aucun problème  :mdr:  et puis il y a pas de raison que ça soit toujours les mêmes qui "ramassent"  le mauvais temps !!! :grr:

Samedi, dans notre club nous avons procédés au déménagement de nos installations, et tout ça sous des trombes d'eau  :sick: , je suis rentrée chez moi trempée comme "une soupe", même mes baskets faisaient  "floc floc"... et mon blouson même plus étanche  :ph34r: . Mais on a super rigolé quand même !!! (tu vois même avec du mauvais temps les bretons gardent le moral :mdr: , remarque il vaut mieux dans cette région, sinon c'est "dépression sur dépression" (jeu de mots  :mdr:  :mdr: )...... :woo:

Alors voici une petite photo de ce week end pluvieux au club !!!!!! là on venait de prendre un petit café pour ce réchauffer !!!!
Alors voici  isak , grognard (Marc) et Lolo

pyr

• Invité
« Réponse #27 le: 04 septembre 2006 à 00:05:58 »
le chiot est très mignon et c'est toujours un bonheur d'avoir un chiot chez soi mais Kikie tu as déja deux chiennes et si tu prends un male aujour'hui c'est peut être pour faire de l'élevage alors prendre un chiot qu'un éleveur ne veut pas cela me laisse perplexe.
Le chiot est mignon mais comme tout les chiots.... par contre il a l'oeil claire et l'arrière main droite, alors bien sur il a une bonne tête, couleur fourrure mais bon
Je ne veux pas jouer les troubles faits et si le but est d'avoir un fils de thalie cela ne me pose aucun probleme mais sinon.....le choix n'est pas très judicieux
Il est toujours surprenant de voir des elevages se créer

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #28 le: 04 septembre 2006 à 08:36:56 »
Sur ce, je pense que les données étaient plus que claires dans ce cas...donc pas de soucis.. Mais en rebondissant je pose une question..Le petit prorio, pas connu qui n jouit pas d'une réputation peut-il espéré avoir un superbe chien venant d'un élevage réputé???Franchement j'ai comme des doutes...
Au seccours..je  vais me faire rabrouer..
A+Gift

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #29 le: 04 septembre 2006 à 08:39:12 »
Vous faites chaud su coeur les Bretons....En plus de l'ardeur au travail..aller l'été est en train d'arriver:)))))))
A+Gift

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • Le Bb De Thalie Dans Sa Nouvelle Famille

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.098 secondes avec 41 requêtes.