• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • Voila Le Bb Thalie
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12   En bas

Auteur Sujet: Voila Le Bb Thalie  (Lu 25030 fois)

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #100 le: 24 août 2006 à 20:27:18 »
"et sur le forum...  ce ne sont que louanges..... et superlatifs....."

Ah et c'est tellement gênant de s'extasier sur un bébé bp ???????

Personnellement je les trouve tous beaux et certains plus que d'autres mais je n'ai encore jamais vu un bébé bp moche  :hein:

Faut il absolument chercher un défaut ? je croyais que ce n'était pas l'esprit de ce forum !

Et que je sache on s'extasie sur ces boules de poils indifféremment sans se précoccuper de la lignée.  

Un bébé est toujours attendrissant et nous rappelle de tendres souvenirs, il ne faut pas le dire ????

Pour en revenir au bébé de Thalie qui soulève une petite polémique, je le trouve superbe et je n'en étais pas arrivée à me poser des questions sur sa descendance.  :unsure:  
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #101 le: 24 août 2006 à 20:34:56 »
Je suis impressionnée!!! Quel oeil, ce Pigou pour voir tout ça sur une photo de non professionnel en plus
on a du mal à se comprendre ... :unsure: je ne parle pas de ton chiot ... [/size]:blink: mais d'une attitude générale qu'il faut avoir ...
et sur le forum ...ce ne sont que louanges...et superlatifs ...  :mdr:  donc sûrement un manque d'objectivité  :blink:
 :couc:  :couc:
Pigou, je crois qu'il faut redescendre sur Terre (avec un grand T). Certes, sur le forum ce sont que louanges et superlatifs sur ce chiot...  :blink: Mais comme pour n'importe quel chiot qu'on met en photo sur le forum. Tout simplement parce qu'un petit BP, c'est mignon à croquer.  :rolleyes: Et le mien, qu'est pas vraiment le mien, entre dans cette catégorie-là... AVec celui de Nemo, ceux de Tounka ou ceux de Berger.

Ensuite, je défie quiquonque de pouvoir en dire plus sur une simple photo et encore moins de pouvoir dire si ce chiot-là remportera, un jour, la NE ou championnat de France comme Thalie. :blink:  :unsure:  :blink:

D'ailleurs, c'est pas ça le but de ces photos. C'est un partage d'images, parce que c'est bien sympa de pouvoir regarder sur le forum les photos des uns et des autres. En tout cas, c'est ce que je pense

Et pour l'avenir de chiot, moi, je n'espère qu'une chose: c'est qu'il ait une belle vie de BP

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #102 le: 24 août 2006 à 20:36:17 »
"et sur le forum...  ce ne sont que louanges..... et superlatifs....."

Ah et c'est tellement gênant de s'extasier sur un bébé bp ???????

Personnellement je les trouve tous beaux et certains plus que d'autres mais je n'ai encore jamais vu un bébé bp moche  :hein:

Faut il absolument chercher un défaut ? je croyais que ce n'était pas l'esprit de ce forum !

Et que je sache on s'extasie sur ces boules de poils indifféremment sans se précoccuper de la lignée.  

Un bébé est toujours attendrissant et nous rappelle de tendres souvenirs, il ne faut pas le dire ????

Pour en revenir au bébé de Thalie qui soulève une petite polémique, je le trouve superbe et je n'en étais pas arrivée à me poser des questions sur sa descendance.  :unsure:
 :rolleyes: Merci Etxe. Je pense exactement comme toi  :couc:  

PIGOU

• Invité
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #103 le: 24 août 2006 à 20:54:25 »
qu'est-ce que tu as vu dans le regard qui te mette le doute ???
Moi, ça m'intrigue...
 :hein:  :hein:
:woo: allez on va encore écrire sur le ptit ... :mdr:
qu'est ce que j'ai vu ? ... un chiot qui ressemble à beaucoup de petits loups au même âge  :mdr:
de là à le béatifier parce qu'il est fils de thalie ...  :rolleyes:  mais au fait le père ? ... le pauvre, on parle pas de lui   :ph34r:
sans aucun doute  ... :mdr:  il est le plus beau , le plus merveilleux,  le plus doux , le plus mieux quoi   :lol:
voyons pigou ! ..  :grr:  t'es un vilain perturbateur  ..

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #104 le: 24 août 2006 à 21:46:29 »
Pauvre Pigou, tu ne peux pas comprendre ! il y a beaucoup de femmes sur ce forum, et c’est bien connu, les femmes bêtifient toujours devant les bébés, qu’ils aient 2 ou 4 pattes  :lov:
C’est dans nos gènes !

En tous cas, ça me fait bien rire de te voir patauger depuis hier !
Tiens, si j’osais, je ferais un mot…..
Allez, je prends le risque :

‘à la niche, Pigou !!!!!!!’

Allez, ne sois pas faché ! ce n’était qu’un mot

:lol:  :lol:  :lol:

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #105 le: 24 août 2006 à 22:43:42 »
mais au fait le père ? ... le pauvre, on parle pas de lui   :ph34r:
sans aucun doute  ... :mdr:  il est le plus beau , le plus merveilleux,  le plus doux , le plus mieux quoi   :lol:
voyons pigou ! ..  :grr:  t'es un vilain perturbateur  ..
;) Promis Pigou, si tu nous fait un bébé, même tout rose, et que tu nous met des photos, je béatifierai sur lui... Et je m'extasierai sur son père, son esprit, son humour, son mystère...  :rolleyes:

B)  Et promis bis, je ne mettrai plus de photos du bébé de Thalie

shoei

• Invité
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #106 le: 24 août 2006 à 23:38:49 »
Hé Thalie tu as oublié que Shoei c'est une Fontégude pure souche , elle fait partie de la famille de ta Thalie aussi , d'ailleurs sur la photo de Lorifere je crois voir Shoei sauf qu'elle est plus agée !  

Hors ligne ania01

• Vénérable
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #107 le: 24 août 2006 à 23:56:21 »
et POURQUOI??? devrait on se privé de voir de jolis chiots car pour le moment il est beau comme tout et puis après qu'est ce que ça peut faire si ce BB qui était si beau petit ne gagne rien, moi personnellement je m'en "tape" car j'aurai vu un beau bb chiot.
Alors Thalie ou les autres qui  ont des bb, surtout MERCI de mettre des
photos de vos BB  :chien:  rien que pour le plaisir des yeux
Ania  :grr:

ANIA

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #108 le: 25 août 2006 à 00:15:16 »
l'a une bien jolie bouille ce petit bout la!!!!!!!
et une fourrure qu'on aurait bien envie d'y enfouir son nez :mdr:
oui peut être ! ....  :unsure:
mais bon , sympa Kikie veut un étalon .... un géniteur ... ; et je trouve que les arguments de la boule de poils ne sont pas bons  :huh: .
Je vois certaines choses dans ce charmant petit BP qui me ???? , enfin l'avenir nous le dira .... .  ;)
Non,tu en a trop dit ou pas assez...qu'as tu vu qui te ??????,quelles sont ces choses...?

Tu devrais créer un post sur lequel tu expliquerais ce que l'on voit chez un chiot et qui présage de son devenir puisque tu sembles savoir beaucoup de choses,mais ici ce n'est pas l'endroit!!!!

Ce chiot est adorable :lov:  et n'étant connaisseuse de rien je le trouve réellement magnifique...sans présager de son devenir,géniteur ou pas,l'avenir nous le dira...là n'est pas dutout le propos de ces photos!

Et puis libre à nous de choisir un géniteur comme bon nous semble,de quoi je me mêle!

Thalie,quand il sera parti chez son nouveau maitre, tu ne pourras nous mettre sa photo sans leur accord...alors si le coeur t'en dit,continue à nous montrer ce petit ange... ,en tout cas cela me fait trés plaisir,cela me rappelle mon petit Bounty qui a grandi si vite... et ne tiens pas compte de tous les messages,il y a certes liberté de s'exprimer...mais liberté aussi de ne pas tenir compte de tout ce qui est purement hors sujet  et même volontairement perturbateur!

Alors comme Ania,je te dis ,continue!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #109 le: 25 août 2006 à 00:36:13 »
B)  Et promis bis, je ne mettrai plus de photos du bébé de Thalie
Non mais ça va pas la tête??????

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

• Imprimer
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • Voila Le Bb Thalie

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.049 secondes avec 42 requêtes.