• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • Voila Le Bb Thalie
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12]   En bas

Auteur Sujet: Voila Le Bb Thalie  (Lu 26621 fois)

Nicole

• Invité
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #110 le: 25 août 2006 à 09:41:37 »
Et ben moi je propose qu'on mette toutes une ou des photos de TOUS nos chiens quand ils étaient BB
pour notre plaisir à tous et à toutes... D'ABORD !!! :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:
et pour que PIGOU puisse s'entraîner ensuite à lire dans leurs fonds de l'oeil !!!
 :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  

ca pourrait même p-tet être le sujet d'un nouveau concours !!! :couc:  :couc:

ALLEZ... AUX VOTES !!

PIGOU

• Invité
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #111 le: 25 août 2006 à 09:43:34 »
;) Promis Pigou, si tu nous fait un bébé, même tout rose, et que tu nous met des photos, je béatifierai sur lui... Et je m'extasierai sur son père, son esprit, son humour, son mystère...  :rolleyes:

B)  Et promis bis, je ne mettrai plus de photos du bébé de Thalie
eh bééé ! ... pigou a  passé une bonne nuit dans sa douillette niche  ;)  ;) et il est en pleine forme  :mdr:

je sais rebecca, il y a beaucoup de femmes sur le forum ... mais bon si vous avez certains gènes les mecs en ont d'autres, et alors cela doit pouvoir cohabiter .. non ? . c'est vrai qu'à titre perso, le royaume des perpétuelles léchouilles ça me gave assez vite  :unsure:

thalie : chiot rose ou blanc ... :mdr: j'espère que tu aurais le courage de me dire qu'il est pas trop conforme au standard  ;)  ...même sur le forum !  :woo: ...sinon l'hypocrisie n'est pas loin et çà les mecs n'aiment pas trop , c'est peut être dans nos gènes .. :mdr:
ton ptiot est très bien, et j'avoue qu'avec mes points d'???? , j'ai allumé le feu  :woo: sans doute en réaction à toutes ces incantations féminines  :mdr:  :mdr:  
fachée ? je pense que tu ne l'est pas ..sinon ce serait vraiment pour de la broutille ..  :sick:

allez ...léchouilles au ptiot ...et qu'il grandisse en paix   :mdr:  :mdr:
 :couc:  :couc:

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #112 le: 25 août 2006 à 10:18:51 »
"allez ...léchouilles au ptiot ...et qu'il grandisse en paix"dixit Pigou  

Il était temps.....
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #113 le: 25 août 2006 à 11:33:03 »

thalie : chiot rose ou blanc ... :mdr: j'espère que tu aurais le courage de me dire qu'il est pas trop conforme au standard  ;)  ...même sur le forum !  :woo: ...sinon l'hypocrisie n'est pas loin et çà les mecs n'aiment pas trop , c'est peut être dans nos gènes .. :mdr:
ton ptiot est très bien, et j'avoue qu'avec mes points d'???? , j'ai allumé le feu  :woo: sans doute en réaction à toutes ces incantations féminines  :mdr:  :mdr:  
fachée ? je pense que tu ne l'est pas ..sinon ce serait vraiment pour de la broutille ..  :sick:

:huh: Ben non, Pigou, je suis pas fâchée. Y aurait pas de raison...
Quant aux critiques pertinantes que je ferais sur tes bébés roses ou poilus, à deux ou quatre pattes, je pense que j'attendrais de les voir en live pour me prononcer. Les photos sont souvent trompeuses, question d'angle et d'éclairage

Pour en revenir au bébé de Thalie, :wub: d'après le regard expert et critique de ses éleveurs, c'est un très beau chiot, avec une très bonne construction de corps et une tête excellente, mais des oreilles un peu grandes et l'oeil un peu clair... On verra maintenant comment il grandit, je suis impatiente de voir comment il sera à l'âge adulte  :lov:

En ce qui concerne Thalie, ce n'est pas elle que j'aurais voulu à priori, mais sa soeur. :) Seulement sa soeur était apparemment plus belle, et comme moi, les expos ne m'intéressaient pas, la soeur a été donnée à une éleveuse... Seulement au finish, Thalie est devenue une championne de beauté et la soeur est assez moyenne en expo (même si moi, je la trouve hyper-craquante :rour. Elle ressemble bcp plus à Lorifère que Thalie).  ;) Bref, a vie et les BP nous réservent de nombreuses surprises...

:lol: Et d'accord, je vais écouter Reb, Ania, Fifty... on remettra des tites photos du bébé :lol:    

Hors ligne engy

• Jeune
  • **
    • jewels of mountains
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #114 le: 25 août 2006 à 14:29:27 »
:couc: super idée... :lov: montrer nous pleins de BB et laisser les grandir !!!!!! pour qu'ils puissent nous donner le meilleurs d'eux, avec leurs qualiter comme leurs défaut. :mer:

Bien à vous.  :couc:
Engy.

Hors ligne ania01

• Vénérable
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #115 le: 25 août 2006 à 14:50:20 »
moi, j'ai hâte de voir encore et toujours des photos de Ton bébé
Ania
ANIA

PIGOU

• Invité
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #116 le: 25 août 2006 à 15:38:52 »

:huh: Ben non, Pigou, je suis pas fâchée. Y aurait pas de raison...
je suis impatiente de voir comment il sera à l'âge adulte  :lov:
tout est bien qui fini bien ...[/size]   :mdr:
tu vois thalie, je métonne toujours des réactions épidermiques sur forum ou autres tchats ..  :unsure:
je te chambre souvent ... pour une simple et bonne raison ; je sais que tu es solide (comme un coffre fort suisse) et que la blague bonne ou mauvaise tu sais faire glisser ... :mdr:
pigou est taquin ... (tiens ça me rappelle quelqu'un ...) donc il continuera .
y a pas de raison de s'arrêter sur ce chemin :mdr: même si certaines fois ça coince mais bon ... les caractères incompatibles existent aussi ..  :sick:

au fait  ... ton vilain ptiot   [/size]:lol:  ... il est baptisé ou pas ?

• Imprimer
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • Voila Le Bb Thalie

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.049 secondes avec 30 requêtes.