• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • Voila Le Bb Thalie
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12   En bas

Auteur Sujet: Voila Le Bb Thalie  (Lu 25677 fois)

PIGOU

• Invité
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #90 le: 23 août 2006 à 22:07:11 »
l'a une bien jolie bouille ce petit bout la!!!!!!!
et une fourrure qu'on aurait bien envie d'y enfouir son nez :mdr:
oui peut être ! ....  :unsure:
mais bon , sympa Kikie veut un étalon .... un géniteur ... ; et je trouve que les arguments de la boule de poils ne sont pas bons  :huh: .
Je vois certaines choses dans ce charmant petit BP qui me ???? , enfin l'avenir nous le dira .... .  ;)
 :couc:  :couc:
je m'exprime peut être mal ...  :hein:
j'ai un doute , aussi je précise que ce chiot est sans doute adorable ... trognon ... etc ... ; mais si on souhaite un géniteur
le regard doit être différend !  :blink:   ;)  ;)  

PIGOU

• Invité
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #91 le: 23 août 2006 à 22:23:08 »
volontairement j'ai mis ... différend :  conflit d'opinions ... :mdr:
 :couc:  :couc:         :chien:

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #92 le: 23 août 2006 à 22:27:26 »
Ca y est, EUREKA, j'ai trouvé !!!!
Dans un autre message Thalie disait :

"D'une manière générale, j'aime beaucoup le type des chiens de la Fontégude. La mère de Thalie, Lorifère, vient de cet élevage et j'avais vraiment craqué sur elle. Jeune, elle était irrésistible"

donc nous sommes parents !!!
Génial !!
et c'est vrai que je trouve vraiment un air de famille avec les pitchouns de la Fontégude qui sont sur leur site...
Grosses léchouilles d'Aldo au petit cousin !!
Eh ben, t'es une vraie Sherlok Holmes, Nicole... Trop fort d'arriver à retrouver des réponses comme ça, en fouillant dans le forum...
Alors donc, Ania, Aldo et Thalie, on est tous de la famille de la jolie Lorifère  :lov: Et du joli petit prisonnier  :lov:
Actuellement, elle est chez moi, à la maison. Bon, juste pour quelques jours, ensuite, elle repart pour l'Ardèche.

Quant au petiot, ben moi, je le sortirais bien de sa prison pour lui faire une place sur mon lit  :sick: ...  Mais je crois quand même qu'il est pas trop à plaindre.

PS: Je suis partante pour le pique-nique, Nicole

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #93 le: 23 août 2006 à 22:54:21 »
:unsure: Ben, je suis journaliste de presse écrite, mais là, y a une nuance de d-t qui m'échappe un tit peu...

Concernant le p'tiot c'est sûr qu'à 7 semaines, c'est un peu difficile de savoir si, à un an ou deux, ce petit bonhomme sera un Don Juan, porteur d'une semence garante de futurs champions ès BP.

Thalie qui est aujourd'hui une chienne quasi sans défaut (bon, je fais l'impasse sur son caractère, disons bien trempé), était,  à 2 mois et demi, un petit canard, qui ne laissait pas franchement présager qu'il se métamorphoserait en cygne blanc (ou plutôt fauve soutenu).
Sans boule de crystal, l'avenir reste bourré d'imprévus.  :unsure: Thalie ne produira sans doute pas que des princes et des princesses. Ca serait un peu trop facile. Mais du coup, toujours sans boule de crystal, personne ne peut savoir à quoi ressembleront les enfants de ce petit monsieur.
N'empêche,  :rolleyes: je serais bien heureuse de pouvoir le voir grandir et évoluer ce petit bonhomme :lov:

PIGOU

• Invité
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #94 le: 23 août 2006 à 23:03:21 »
:unsure: Ben, je suis journaliste de presse écrite, mais là, y a une nuance de d-t qui m'échappe un tit peu...

Concernant le p'tiot c'est sûr qu'à 7 semaines, c'est un peu difficile de savoir si, à un an ou deux, ce petit bonhomme sera un Don Juan, porteur d'une semence garante de futurs champions ès BP.

Thalie qui est aujourd'hui une chienne quasi sans défaut (bon, je fais l'impasse sur son caractère, disons bien trempé), était,  à 2 mois et demi, un petit canard, qui ne laissait pas franchement présager qu'il se métamorphoserait en cygne blanc (ou plutôt fauve soutenu).
Sans boule de crystal, l'avenir reste bourré d'imprévus.  :unsure: Thalie ne produira sans doute pas que des princes et des princesses. Ca serait un peu trop facile. Mais du coup, toujours sans boule de crystal, personne ne peut savoir à quoi ressembleront les enfants de ce petit monsieur.
N'empêche,  :rolleyes: je serais bien heureuse de pouvoir le voir grandir et évoluer ce petit bonhomme :lov:
:mdr:  :mdr: nous sommes d'accord ....  :woo:  :woo:  

PIGOU

• Invité
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #95 le: 24 août 2006 à 13:53:22 »

:mdr:  :mdr: nous sommes d'accord ....  :woo:  :woo:
hello geneva !  :mdr:
l'inverse existe également .. le cygne peut devenir canard ordinaire  :rolleyes:  ça c'est déjà vu de nombreuses fois  :sick:
hier soir, je voulais dire ; pour faire le choix d'un futur reproducteur sur un chiot, il faut rechercher tous les défauts (ils en ont tous..) visibles à l'oeil sur la p'tite bête craquante ..  et ensuite faire le bilan, après on prend le risque ou on prend pas  :huh:
voilà c'est plus conforme à mes pensées .. ;)  :couc:  :couc:  

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #96 le: 24 août 2006 à 17:38:51 »
Je suis impressionnée!!! Quel oeil, ce Pigou pour voir tout ça sur une photo de non professionnel en plus

PIGOU

• Invité
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #97 le: 24 août 2006 à 18:27:08 »
Je suis impressionnée!!! Quel oeil, ce Pigou pour voir tout ça sur une photo de non professionnel en plus
on a du mal à se comprendre ... :unsure: je ne parle pas de ton chiot ... [/size]:blink: mais d'une attitude générale qu'il faut avoir ...
et sur le forum ...ce ne sont que louanges...et superlatifs ...  :mdr:  donc sûrement un manque d'objectivité  :blink:
 :couc:  :couc:  

PIGOU

• Invité
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #98 le: 24 août 2006 à 18:32:14 »
en tous cas ... :woo:  j'ai jamais vu un chiot ( celui de thalie 4pts) qui fasse couler tant d'encre ..  :mdr:
il va avoir la pression celui là ...[/size] :woo:
 :couc:  

Nicole

• Invité
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #99 le: 24 août 2006 à 19:40:04 »
"et sur le forum ...ce ne sont que louanges...et superlatifs ... "
Ben voyons...
c'est ptet ben pour ça qu'on revient
 :mdr:  :mdr:
Imagine :
"Bof tu sais ton chien il est pas terrible, mais bon, tu l'aimes c'est le principal... par contre si tu peux éviter de nous le mettre en photo, ça nous arrange !!!"
 :sick:  :sick:  :sick:
Ca pourrait peut-être être drôle, Une fois (pardon le grand nord !)
mais on aurait sûrement moins de choses sympas à échanger  :woo:  :woo:
et je suis bien sûre que ce qui est sympa, ici, c'est bien de pouvoir s'autoriser à bêtifier un peu de temps en temps et voir les choses en rose (ne serait-ce que pour changer de l'actualité !!!)

Ce qui n'empêche qu'on puisse aussi s'instruire :
j'ai souvenir de tas d'échanges très intéressants et très documentés sur la génétique par exemple ou d'autres sujets non moins sérieux....
et là encore, ce peut être un début de sujet intéressant :
qu'est-ce que tu as vu dans le regard qui te mette le doute ???
Moi, ça m'intrigue...
 :hein:  :hein:  

• Imprimer
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • Voila Le Bb Thalie

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.115 secondes avec 41 requêtes.