• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • cause animale
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: cause animale  (Lu 7057 fois)

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
cause animale
« Réponse #20 le: 22 mars 2006 à 13:31:30 »
eh ben moi je continuerai à manger du foie gras et des petits magrets!! NA!!

pour Fred tu as eu le courage de tes opinions. c'est sûr c'est mieux vu d'être contre la guerre et même contre la mort. mais je pense que tu ne nous en voudras pas!!!  ;)

pour Gift, j'en ai vu plein des vaches d'Herens au salon de l'agriculture, ils ont organisé des combats une vache s'est échappée et a blessé quelqu'un! comme quoi y a aussi de la corrida porte de versailles!

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
cause animale
« Réponse #21 le: 22 mars 2006 à 14:49:55 »
Pourquoi ne pas nous réunir tous une fois par an pour autour d'un pic nic et prouver par la même qu'on peut s'opposer sur la quetion de la corrida et partager un bon moment de plaisir  même autour d'un bon steak!!!!
Heu.... le steack en pic nic............... :mdr:

En revanche se réunir une fois par an, ben on a fait une réunion en septembre dernier à la nationale d'élevage à Argelès Gazost. Et on compte bien recommencer en 2006  :lol:  :lol:  :lol:
Malheureusement c'est loin pour certains et beaucoup n'avaient pas pu venir, mais je suis certaine qu'ils feront le max pour y être cette année.

pour ceux qui n'étaient pas encore parmi nous en septembre, faites un tour dans Discussions libres, 'photos du week end' dernier message du 30 octobre.
C'était super sympa de faire connaissance et de mettre enfin une tête sur un nom de chien  :mdr:

:chien:  :chien:  :chien:  :chien:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Thalie

• Vénérable
cause animale
« Réponse #22 le: 22 mars 2006 à 21:31:57 »

QUI décidera des critères d'un BON forumeur ?

PARCE QU'UN MAUVAIS c'est fait :

Frédéric a été cloué au pilori

Franchement, je ne comprends pas cette remarque. Personne n'a cloué Frédéric au pilori. Dans une démocratie, on exprime ses opinions, non? Frédéric a la sienne, d'autres en ont une autre...
Je ne vois pas ce qu'il y a de tabou à exprimer son opinion négative sur un sujet qui nous déplaît.

Mais effectivement, autant parler de choses qui plaise.
Et cela étant, moi aussi, je mange du foie gras... Et je continerai comme Val. Même si sur le fond, je suis plutôt contre le gavage des oies. Mais on n'est pas toujours très cohérents

• Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • cause animale

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.84 secondes avec 32 requêtes.