• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Photos et Aventures de vos Bergers »
  • UN PETIT NOUVEAU ? »
  • Rantanplan
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   En bas

Auteur Sujet: Rantanplan  (Lu 19871 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Rantanplan
« Réponse #20 le: 14 juin 2009 à 00:32:15 »
Coucou Martine!
 :bienv:  sur le forum, à toi et à tes 3 loulous
Je connais déjà la petiote et Cade, j'espère faire la connaissance de Taquine  :mdr:

J'espère que tu auras plaisir à partager avec nous  B)  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
Rantanplan
« Réponse #21 le: 14 juin 2009 à 08:59:47 »
:couc: Je suis ravie de te retrouver sur le forum

:bienv: parmi nous et au plaisir de se retrouver à Argelès avec ta meute au complet  :chien:  :chien:  :chien:  
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

Hors ligne rantanplan

• Champion
    • http://Elevage Des Drailles de L'Aigoual
Rantanplan
« Réponse #22 le: 26 juillet 2009 à 15:39:59 »

BON : RE :  B)

Je parcours à nouveau ? :mdr:  la présentation & constate , en effet , que mon inscription ne date que du 10 juin 2009 !!
Bien sûr , je le parcourais de tps à autre en invitée, C ce qui du reste m'a plu , cette liberté de venir vous lire , comprendre , apprendre .... ss obligation d'inscription .... & d'apprécier le ton , l'ambiance ... appelez ça comme vs voudrez ...

Juste aujourd'hui , je viens pour vs dire que tt est OK pour moi , j'y viens souvent , qqs fois absente , juste 1' ou parfois + .....  :rolleyes:  :mdr:
Et que j'apprécie l'ambiance , la simplicité, la non prise de Tête mais surtout : l'HUMOUR des uns & des autres .... :lov:  :lov:

Les photos échangées & partagées du moment présent aux 4 coins de France et d'Europe ds une complicité évidente .  :lov:  :lov:
 Voilà .

A ++  :jap:  :jap:  

Hors ligne Daylight

• Vénérable
Rantanplan
« Réponse #23 le: 26 juillet 2009 à 20:14:16 »
:couc: eh oui... ce forum n'a rien à cacher .. et c'est très sympa !!!
de plus, nous arrivons  à nous connaitre physiquement quelquefois et ça aussi c'est super ...!
donc, bienvenu à toi et à tes loulous ... et peut être à un de ces jours !!!
:bienv:  
myriam et ses zouzous

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Rantanplan
« Réponse #24 le: 28 juillet 2009 à 22:34:07 »
Martine, ton message si spontané est une véritable bouffée d'amitié pour tous les anciens, mais aussi les plus nouveaux, de notre forum. Il reflète bien ce que veut être ce lieu, en toute simplicité : un lieu d'échange, ouvert, où chacun peut apporter et puiser ce qu'il souhaite, si il le souhaite et quand il en a l'envie.

Merci à toi d'avoir partagé ton sentiment  :rolleyes:

...... et caresses à tes poilus  B)

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne tounka

• Champion
    • http://loarwenn.chiens-de-france.com
Rantanplan
« Réponse #25 le: 28 juillet 2009 à 22:44:25 »
coucou

aurais tu plus de photos de Taquine ?? elle a les memes parents que Adagio  :mdr:  

Hors ligne cerise

• Vénérable
Rantanplan
« Réponse #26 le: 28 juillet 2009 à 22:57:08 »
N'étant pas souvent présente sur le forum en ce moment, je viens juste de lire ta présentation !
Avec retard,  je te souhaite la bienvenue !
Comme moi tu as un chien du Picourlet, quels sont les parents d'Estivale ? Ravine et Cascadet ?
Mon chien D'Joy qui a 16 mois est le fils de Ravine du Castelmouly et de Sarrou du Pic d'Arbizon !
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde

Possolito

• Invité
Rantanplan
« Réponse #27 le: 29 juillet 2009 à 12:16:07 »
C'est très bien de relancer de temps en temps nos présentations. Hier j'ai fait la connaissance de Taquine et je peux dire qu'elle tient de son papa et sa maman????? Elle est très belle et le sait. Deal aurait sans doute aimé approfondir leur relation, mais la Dame a besoin de plus de déférence!!!! Il est un peu jeunôt. :lov:  :lov:  :lov:
C'est vrai aussi que le forum est un lien fort entre nous. Il est ce que nous le faisons, sérieux, drôle, tolérant, et plein d'idées en l'air qui sentent bon les Pyrénées.
Pour ce qui est du partage des photos, A quand un stage pour les NULS..... Merci de m'y inscrire en tête de liste! :grr:  :grr:  

Hors ligne uros

• Vénérable
Rantanplan
« Réponse #28 le: 29 juillet 2009 à 13:10:54 »
C'est vrai aussi que le forum est un lien fort entre nous. Il est ce que nous le faisons, sérieux, drôle, tolérant, et plein d'idées en l'air qui sentent bon les Pyrénées.
Je suis bien d'accord sur ton ressenti Possolito  :jap: moi, aussi je m'absente de temps en temps du forum, mais j'ai tjs plaisir de venir partager mes expériences et m'enrihir des vôtres....
C'est avec du retard, mais bien sincèrement que  je te souhaite la  :bienv: Rantanplan  :mdr: j'aime bien tes poilus  :lov:  :lol:  :lol:
Pour Cerise (Uros est issu de Puce et de Sampa du Castelmouly) tiens tiens   :mdr:  

Hors ligne rantanplan

• Champion
    • http://Elevage Des Drailles de L'Aigoual
Rantanplan
« Réponse #29 le: 29 juillet 2009 à 20:24:45 »
:couc:

Tu as tt   juste  Cerise !! :woo:
Ravine est donc un trait d'union :lov: entre nos 2 jeunes !! :rolleyes:
 :jap:

Je vais essayer d'envoyer qqs photos de ma bergère car pas évident en ce moment imageshacks !!

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Photos et Aventures de vos Bergers »
  • UN PETIT NOUVEAU ? »
  • Rantanplan

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.473 secondes avec 39 requêtes.