• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • que dois je faire pour vous envoyer photos de pet,
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: que dois je faire pour vous envoyer photos de pet,  (Lu 4266 fois)

pascalou

• Invité
que dois je faire pour vous envoyer photos de pet,
« le: 17 octobre 2005 à 20:59:07 »
bonsoir, je me suis inscrite depuis quelques temps sur votre forum, mais hélas je ne suis pas sur d'être vraiment inscrite, comment dois je faire pour m'en assurer, je souhaiterais vous faire parvenir les photos du petit Ayous du touyaga avec sa nouvelle famille, merci de me répondre car votre forum donne une impression de cercle fermé le ou je crois plutôt la présidente pourrais au moins acceuillir, les nouveaux qui peuvent avoir eux aussi besoins de conseils, sandrine m'avait dit du bien de votre site, mais vraiment jusqu'à ce jour .......... je ne sais que penser

winnie68

• Invité
« Réponse #1 le: 17 octobre 2005 à 21:06:33 »
coucou
bien sur que tu es inscrite puisque lorsque tu ecris un message ou post un nouveau sujet c ton pseudo qui est inscrit a coté de ton message
ensuite as tu posté un sujet dans la rubrique presentation lorsque tu es arrivée la premiere fois sur le forum???
je viens de chercher sur les 4 pages de presentation aucun (il me semble) n'est de toi
donc premiere chose a faire pour etre bien accueilli c de se presenter  :mdr:
et je t'assure que le forum des bp n'est pas un forum en cercle fermé, j'y ai moi même été tres bien accueillie il n'y a pas si longtemps
et j'ai même eu la chance de rencontrer des gens super sympa lors de la rencontre a la NE d'AG
donc aller prend ton clavier a deux mains et tape nous une super presentation, tout le monde te saluera chaleureusement  :mdr:
et si tu t'es deja presenté, ben je te presente alors mes escuses car je n'ai pas retrouvé le post (peut erte ai-je mal cherchée?)et puis profite de ce post pour nous rappeler qui tu es -- merci
en tout cas j'espere que tu ne restera pas sur cette mauvaise impression
en ce qui concerne la presidente du forum qui est plutot modératrice ben elle est occupée en ce moment par des petit bp qui ont pointé leur nez
 :mdr: mais je suis sure qu'elle ne manquera pas de te saluer bientot

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
« Réponse #2 le: 17 octobre 2005 à 21:47:27 »
:couc: Salut Pascalou,
On a tous été nouveaux un jour ..... alors même si à force de se cottoyer sur ce forum (ou ailleurs) des liens se sont tissés le cercle n'est certes pas fermé . :mdr:
La première fois que je me suis manifestée c'était pour demander un conseil et j'en ai eu plein d'excellents que j'ai mis en pratique (enfin du mieux que j'ai pu  ;) ).
Et pourtant j'étais toute nouvelle avec une petite chienne complètement anonyme (non issue d'un élevage connue et même pas lof) alors je crois que tu te trompes complètement sur ce forum, il n'y a aucun sectarisme mais tu t'en rendras compte si tu continue à y venir  :)
Pour les photos je ne suis pas une pro je crois que Rebecca avait un post là-dessus
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

Riou

• Invité
« Réponse #3 le: 17 octobre 2005 à 22:29:13 »
bonsoir, je me suis inscrite depuis quelques temps sur votre forum, mais hélas je ne suis pas sur d'être vraiment inscrite, comment dois je faire pour m'en assurer, je souhaiterais vous faire parvenir les photos du petit Ayous du touyaga avec sa nouvelle famille, merci de me répondre car votre forum donne une impression de cercle fermé le ou je crois plutôt la présidente pourrais au moins acceuillir, les nouveaux qui peuvent avoir eux aussi besoins de conseils, sandrine m'avait dit du bien de votre site, mais vraiment jusqu'à ce jour .......... je ne sais que penser
Bon allons y....  ;) excuses-moi pascalou mais lorsque tu parles de "la présidente", je suppose que tu parle de moi : en fait je ne suis que modérateur de ce forum (et bientôt un autre membre va le devenir), en fait je suis éleveuse et j'essais de faire profiter de mes connaissances à tout les copains qui ont un BP ou non !!!

J'aimerais avant que tu écrive, que tu relises un peu tes anciens messages : tu t'es inscrite le 22 août dernier, recherchant une activité pour faire courir tes bp ! et quoi que tu laisse suposser ici, le 24 août j'ai mis une réponse à ton message TE SOUHAITANT LA BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! te parlant entre autre de la soeur et de la maman d'Urys que j'avais vu à Seltz, alors ??????????? donc pas sympa de dire que je n'accueille pas les nouveaux !!!!!!!!!  :grr: c'est vrai qu'il y a des fois, je souhaite la bienvenue avec quelques jours de retard, mais excuses-moi, je ne passe pas la journée sur le forum : j'ai beaucoup d'occupation entre mon élevage et la gestion de 3 sites dont un officiel ! :sick:

Quand aux conseils, j'en donne beaucoup, je suis très heureuse de les donner mais encore faut-il en demander parce à part cette histoire de faire courrir tes bp, tu ne semble pas en avoir beaucoup demandé.

Le forum se veut justement ouvert à tous : à ceux qui ont un bp ou un type BP et même à ceux qui n'en ont pas (Patou à un Montagne des Pyrénées par exemple), mais pour se sentir vraiment bien, il ne faut pas hésiter à poser des questions, à donner son avis comme les autres même si de temps en temps ça chauffe un peu, mon rôle est aussi de modérer les propos lorsqu'un sujet s'enflamme, mais tout ça est normal, on a tous nos avis, nos idées et heureusement on est pas tous identiques. Nous ne sommes pas là pour tirer les vers du nez aux nouveaux qui viennent, c'est à eux de se présentez, de présentez leur(s) boule(s) de poils, de dire ce qu'ils pensent... après, tu verras, doucement des affinités vont se créer et là, tu seras que tu fais partie de la grande famille du forum, alors, allez... pas de découragement et... j'espère plein de nouveaux messages de ta part, ok ? :woo:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #4 le: 17 octobre 2005 à 22:46:35 »
Bonsoir Pascalou!
on a déjà eu plusieurs fois l'occasion de se rencontrer sur le chat :mdr:
Pour les photos, tu peux aller dans 'discussions libres' - photos mode opératoire, dernier message du 8/08/05.
ça peut te paraître un peu complique, surtout que depuis, Alice 16 m'a fait découvrir un raccourci (merci Alice) mais si tu as des soucis, passe moi un MP avec ton téléphone, et je t'appellerai pour t'aider.

A +
Reb

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne ania01

• Vénérable
« Réponse #5 le: 17 octobre 2005 à 22:56:21 »
tout d'abord  :bienv:  Pascalou, lorsque tu as fais ton premier message nous étions en vacances comme peut-être beaucoup d'entre nous. Mais moi aussi je ne suis pas très vieille sur le forum, d'ailleurs je ne suis pas très vieille sur internet. En effet, cela ne fait pas encore un an que nous l'avons.
Je suis venue sur le forum en mars 2005, alors que nous étions en pleinne détresse et j'ai trouvé ici des Gens Merveilleux, qui m'ont beaucoup aider dans un moment hyper difficile.
Si tu as le temps vas sur le site Ania-Tora et regarde les albums de Tora et lit la lettre qui concerne ma petite Tora et tu comprendras.
Donc, j'ai trouvé des gens merveilleux et hyper sympa qui savent écouter et comprendre la douleur.
Puis, j'ai trouvé un Eleveur digne de ce nom, qui est en plus le modérateur de ce forum sans le savoir au début que je me suis inscrite dessus. Sur le forum j'ai mon pseudo et lorsque je me suis présentée à l'éleveur j'ai bien sur mis mon nom et prénom, l'éleveur lui m'avait reconnu, il faut dire qu'avec notre histoire pas étonnant.
En tout cas, depuis le 24 août, nous avons avec nous une adorable petite Bergère des Pyrénées du nom :
Ania du Champ d'Onix
et je peux te dire que cet éleveur a en effet beaucoup de travail avec son élevage et tous les forums ou sites dont elle s'occupe et je trouve qu'elle nous consacre beaucoup de temps à tous.

Alors Pardon, si tu trouves que tu n'as pas eu l'accueil que tu aurais voulu.
En tout cas bienvenu parmi nous.
Ania (2 pattes)  
ANIA

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #6 le: 17 octobre 2005 à 23:11:21 »
Salut Pascalou, on sait déjà écrit sur le forum...le petit souci est que c'est en participant que l'on apprend à ce connaître..pour les photos ,,ben moi j'ai aussi du crier au secours car je n pouvais pas mettre d'avatar...et c'est un simple participant qui me la mis....et poi j'ai des soucis avec mes photos..elles sont stockées bizzarement et le forum ne les accepte pas...pas grave j'ai ouvert un site de photos et voilà ...C'est vrai qu'à la longue c'est un peu comme la table ronde du restaurant du coin ..on se connait ..mais les nouveaux sont toujours la bienvenue...
Alors à la prochaine Gift

pascalou

• Invité
« Réponse #7 le: 18 octobre 2005 à 00:05:14 »
merci à tous pour vos reponses désole si j' ai ete un peu dur
je vais essayer de me presenter avec mes bp sur ce forum à plus  :chien:  :lov:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #8 le: 18 octobre 2005 à 00:35:04 »
C'est vrai qu'à la longue c'est un peu comme la table ronde du restaurant du coin ..on se connait ..mais les nouveaux sont toujours la bienvenue...
C'est exactement ça, Gift!!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #9 le: 18 octobre 2005 à 08:10:35 »
Le forum est mieux ..au resto il y a des limites..quand il n'y a plus de chaises..sur le forum...tu peux toujours t'exprimer...c'est un peu plus pénible sur le chat car quand il y a beaucoup de monde..plus de 10  et des conversations divergeantes c'est techniquement pénible
A+Gift

• Imprimer
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • que dois je faire pour vous envoyer photos de pet,

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.064 secondes avec 32 requêtes.