Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
IL EST PARTI...
»
Lettre à Eder
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Lettre à Eder (Lu 34611 fois)
Bijo
Champion
«
Réponse #10 le:
15 décembre 2022 à 20:18:11 »
Je viens de lire ce bel hommage pour Eder , tu as tout tellement bien résumé , comme vous devez être triste toi et Jean , mais pourquoi le temps passe si vite . Nous pensons très fort à vous deux , une caresse à Jauzi qui doit se sentir bien seule . Bon courage . On vous embrasse .
"On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la manière dont celle- ci traite ses animaux" Mahatma Gandhi.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #11 le:
25 janvier 2023 à 12:06:54 »
Oh Eliane, je n'avais pas vu ton message à Eder. J'y ai tellement retrouvé mon Can'to. Ils étaient les mêmes gentils.
Je sais maintenant à quel point il doit te manquer. Le manque est à la mesure de ton amour, je le sais.
Je n'arrive pas encore à parler de Can'to, en ce moment je suis plongée dans les photos....
Un jour, peut-être, nous pourrons regarder leurs photos sans fondre en larmes, en souriant parfois au souvenir de ce qu'ils étaient.
Je t'embrasse très très fort, ainsi que Jean, et je pense beaucoup à Jauzi ...
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ETXE
Modérateur
Vénérable
Re: Lettre à Eder
«
Réponse #12 le:
27 janvier 2023 à 19:27:19 »
Hélas Catherine tu sais ma peine, ces derniers mois ont été terribles et nous sommes plusieurs amis à vivre la même chose...
Quand ils vieillissent à nos côtés notre vie est encore plus conditionnée, organisée en fonction d'eux et de leur bien être avec toujours dans un coin de notre tête la conscience de la terrible épée de Damocles du temps qui passe.
Peut être qu'au Pays Basque on ne pourra toujours pas les évoquer sans larmes, alors on évitera un peu sans doute... Il n'empêche que sans en parler, ils seront terriblement là.
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»