• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • DALI ET HANNA
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: DALI ET HANNA  (Lu 11397 fois)

Hors ligne j-luc

• Vénérable
Re: DALI ET HANNA
« Réponse #10 le: 20 juillet 2018 à 20:38:49 »
13873-0
 :bienv: oui effectivement tu étais présente lors des débuts des rencontres des "Amis des Bergers des Pyrénées". Cette année nous nous sommes rencontrés pour la 11ième fois et la 12ième est sur de bonnes voies. Surpris car il t'a fallu tout ce temps pour nous rejoindre réellement mais content de savoir que tu ne nous avais pas oubliés.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

Hors ligne DADOU

• Jeune
  • **
  • DADOU
« Réponse #11 le: 21 juillet 2018 à 15:21:22 »
Whaoooouuh !! Jean-Luc, comment as-tu retrouvé cette photo ??? Que de bons souvenirs qui remontent à la surface !!! Déjà 11 ans !!! comme le temps passe vite... mais effectivement, c'est lors de cette rencontre que je suis tombée en admiration devant Titus (que j'aperçois, dernier chien à droite, sur la photo) et que la grande aventure a commencé avec Ulotte, puis Dali.
Je vais chercher.... je pense que j'ai gardé quelques photos des premières chaises musicales... jeu dans lequel tu es devenu un champion hors pair d'après ce que j'ai pu lire !!!

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
« Réponse #12 le: 21 juillet 2018 à 18:29:39 »
Ah ! enfin !...  :woo:
Quel plaisir de te savoir parmi nous ! Bienvenue à toi, à Dali (si cher à mon coeur  :lov:) et à la petite dernière Hanna !
Et justement cette semaine je me suis replongée dans les photos numériques qui se trouvent ici et je me suis attardée sur la rencontre de 2009 où il y avait entre autres Dali tout jeunot !
Pour la RU, Dali en niveau 3 connaît et pour Hanna J-Luc peut t'initier au troupeau !!!  :play:

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
« Réponse #13 le: 22 juillet 2018 à 08:51:30 »
Citation de: DADOU le 21 juillet 2018 à 15:21:22
Whaoooouuh !! Jean-Luc, comment as-tu retrouvé cette photo ??? Que de bons souvenirs qui remontent à la surface !!! Déjà 11 ans !!! comme le temps passe vite... mais effectivement, c'est lors de cette rencontre que je suis tombée en admiration devant Titus (que j'aperçois, dernier chien à droite, sur la photo) et que la grande aventure a commencé avec Ulotte, puis Dali.
Je vais chercher.... je pense que j'ai gardé quelques photos des premières chaises musicales... jeu dans lequel tu es devenu un champion hors pair d'après ce que j'ai pu lire !!!

V'la un lien pour t'aider à te replonger dans les souvenirs anciens de ces agréables moments des journées des BPs de 2010. C'est cette année qu'avait débuté, justement grâce à tes suggestions, ces fameuses chaises musicales qui depuis ont dépassé les limites de la Charente..... :mdr:

http://amicale-canine-du-boulou.fr/x_BPs/2010_BP_16/Photos_BP_16_accueil.htm
http://recherche-utilitaire.fr

Hors ligne DADOU

• Jeune
  • **
  • DADOU
« Réponse #14 le: 22 juillet 2018 à 10:35:58 »
Un grand MERCI, Guy, pour ces superbes photos qui vont rappeler bien d'excellents souvenirs à plus d'un sur ce forum.
Je pense surtout à tous ces enfants qui ont dû bien grandir depuis, ainsi que les chiots et malheureusement nos chers toutous qui nous ont quittés mais qui restent à jamais dans nos coeurs !! 

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • DALI ET HANNA

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.047 secondes avec 30 requêtes.