Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
UN PETIT NOUVEAU ?
»
Oreflam d'Espalais
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
En bas
Auteur
Sujet: Oreflam d'Espalais (Lu 49800 fois)
Gaby
Jeune
Re: Oreflam d'Espalais
«
Réponse #40 le:
01 avril 2019 à 01:57:46 »
Coucou !
En passant par là, quelques nouvelles, qui ne sont que bonnes !
Oreflam devient un grand garçon. Plusieurs éléments de vie m'ont poussée à déménager, pas loin mais suffisamment pour être dans une frontière ville-campagne me permettant de concilier quotidiennement études-stages et balades en pleine nature, pour notre plus grand bonheur à tous les deux.
Le loulou... n'est plus un bébé haha, il est tout beau tout fier, de plus en plus sage, pas une seule bêtise dans notre nouveau chez nous (à part quelque trous dans le jardin... en même temps il a un jardin maintenant, alors faut bien qu'il en profite !).
De gros progrès sur le plan de la peur, qui n'est désormais "plus que" de la crainte, comme un BP normal
J'habite à 10min à pied d'un grand parc avec un espace clos dédié aux chiens, lieu de rencontres de nos 4 pattes, c'est un peu la cour de récré des enfants. Il a énormément travaillé la sociabilisation, il va de lui-même chercher certains copains pour jouer maintenant, c'est un plaisir de le voir épanoui !
Mon BP aime l'eau, ça tombe bien on a la rivière à côté, et dans le sud il fait toujours beau ! Plouf
Donc voilà, que de l'amour de la joie et du bonheur (et des poils, beaucoup de poils en ce moment lol) !
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #41 le:
01 avril 2019 à 09:24:50 »
Super! Que des bonnes nouvelles! Mais .....
et les photos?????????????
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ania01
Vénérable
«
Réponse #42 le:
01 avril 2019 à 09:54:23 »
Oh oui, des photos de ton bébé
ANIA
Gaby
Jeune
«
Réponse #43 le:
01 avril 2019 à 14:42:22 »
Le forum est pas pratique pour les photos, j'arrive pas à les mettre depuis mon téléphone et j'ai plus d'ordi :/
Bijo
Champion
«
Réponse #44 le:
01 avril 2019 à 18:41:00 »
Ça c’est des bonnes nouvelles, un endroit où les chiens peuvent se retrouver , c’est un vrai luxe . Nous aussi hâte de voir sa bouille .
"On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la manière dont celle- ci traite ses animaux" Mahatma Gandhi.
Gaby
Jeune
«
Réponse #45 le:
01 avril 2019 à 18:55:12 »
Gaby
Jeune
«
Réponse #46 le:
01 avril 2019 à 19:11:50 »
DADOU
Jeune
«
Réponse #47 le:
01 avril 2019 à 19:58:26 »
Magnifique Loulou !!! j'adore et Bravo à l'équipe pour les progrès. Oreflam a dû apprécier le changement "de décor" !!
Bijo
Champion
«
Réponse #48 le:
01 avril 2019 à 21:36:27 »
Magnifique Oreflam , un beau garçon , il ressemble beaucoup à son frère qui est parti en Italie.
"On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la manière dont celle- ci traite ses animaux" Mahatma Gandhi.
Gaby
Jeune
«
Réponse #49 le:
01 avril 2019 à 23:06:25 »
Je serais bien curieuse d'avoir des nouvelles de ses frangins, puisque tu en parles Bijo ! Je poserai la question à Anita tiens.
Sinon Flam a croisé sa première copine BP depuis son arrivée dans le sud en août, une ptite grisette, la semaine dernière !
Et ben incroyable la différence de comportement entre deux BP qu'entre BP et autre toutou...
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
En haut
« précédent