Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
IL EST PARTI...
»
il etait une fois
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: il etait une fois (Lu 19744 fois)
buckdune
Vénérable
il etait une fois
«
le:
03 juin 2017 à 19:11:16 »
]Il était une fois un bp qui s’appelait Buck que nous avons rencontrer par le hasard sur leboncoin que nous sommes allé chercher dans le Gers,qui nous a fait rencontrer Jean-Luc et Joëlle comme éleveur et maintenant amis qui ma fait embêté Jean-Philippe pour avoir Dune qui nous a fait découvrir le troupeau,le forum et d'autre amis,qui nous a fait craqué pour Hours,qui nous a fait prendre une décision qui nous fait pleuré mais qui était pour son bien être depuis 3 mois Buck était malade diarrhée sur diarrhée traitement sur traitement,nous avons fini par lui faire faire une coloscopie qui a révélé des nécroses sur l’intestin et le colon,on a nouveau essayer un autre
traitement cortisone et croquette spéciale rien n'y faisait,amaigrissement diarrhée a longueur de journée,nous avons pris prendre la décision de le laisser partir dignement
Il est le début de tout sans lui nous serions pas sur ce forum
un ange est au ciel
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
03 juin 2017 à 19:51:59 »
Mais non, mais ce n'est pas possible, ces affreuses nouvelles....
Buck, un amour de chien, parti rejoindre, U.K., Rebecca, Gaüa, Plune, Tounka et bien d'autres qui nous ont faits nous rencontrer ici il y a bien des années ...
C'est beaucoup beaucoup trop tôt pour Buck, bon voyage garçon, je sais que tu laisses ta famille très malheureuse, car c'est par toi que tout a commencé.
Pleurez, Delphine, Jean-Philippe et les enfants, mais très vite souvenez-vous des beaux moments avec lui....
Amicalement
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
picotin
Vénérable
«
Réponse #2 le:
03 juin 2017 à 20:16:23 »
Au revoir Buck .
Avec U.K. vous pourrez courir ensemble .
Inutile de vous dire que je sais ce que vous vivez . Le temps , peut être , nous aidera ...
Mes amitiés Delphine et Jean Philippe .
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
fifty
Vénérable
il etait une fois
«
Réponse #3 le:
03 juin 2017 à 21:56:11 »
Grand Buck ,on t'aimait beaucoup ici ,gentil Buck ,exubérant ,joyeux ....tu es ,peut être, avec ceux de nos chiens disparus et qui nous ont fait nous rencontrer .Tu ne souffres plus ,tes maitres ont su décider ce qu'il y avait de mieux .
A la liste des chiens partis évoquée par Rebecca ,on peut rajouter Titus,Vic ,Rustine, Uros , Urane , Saker , Oukase ,Rêve d'autres encore et aussi notre Jump ,notre Blue il n'y a pas si longtemps...tous nos loulous restent dans nos cœurs .Buck aussi est dans mon cœur.
Bisous Joelle et Jean Luc
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
fanou81
Champion
il etait une fois
«
Réponse #4 le:
03 juin 2017 à 22:54:42 »
Je n'ai pas le plaisir de vous connaître Delphine et Jean-Philippe mais je sais pour l'avoir connu le vide qu'ils laissent derrière eux lorsqu'ils nous quittent. Je vous souhaite beaucoup de courage RIP petit BUCK
isis59
Champion
«
Réponse #5 le:
04 juin 2017 à 07:21:40 »
Au revoir Buck et des douces pensées à tes maîtres pour apaiser la peine que l'idée de ne plus te voir leur occasionne.....Malheureusement nos chiens connaissent comme nous des problèmes de santé et certains partent trop tôt, d'autres atteignent un âge très honorable mais leur absence reste toujours un vide énorme à apprivoiser.....
Bon voyage Buck
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain
Alice16
Vénérable
«
Réponse #6 le:
04 juin 2017 à 08:20:01 »
Que de chagrin ! c'est une bien triste nouvelle après celle de UK !
Nous pensons fort à vous connaissant la difficile décision à prendre pour qu'ils nous quittent dignement.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage.
Bon vent à toi Buck vers l'autre rive.
Guy et Alice
ETXE
Modérateur
Vénérable
il etait une fois
«
Réponse #7 le:
04 juin 2017 à 11:37:46 »
Je suis tellement désolée de lire ce post...
Je pense bien à vous, à votre peine, au courage qu'il vous a fallu pour l'aider à partir.
Buck était un chien si gentil, il me rappelait Eder, un grand gaillard au cœur tendre.
Le vide va être immense et je vous souhaite beaucoup de courage.
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
val
Vénérable
«
Réponse #8 le:
04 juin 2017 à 13:43:57 »
Au revoir beau Buck, qui a eu une belle vie.
Plein de courage à vous..
Bijo
Champion
«
Réponse #9 le:
04 juin 2017 à 19:00:33 »
Je ne crois pas que nous nous soyons rencontrés , beaucoup d'émotion en vous lisant et le ressenti de votre chagrin , pour avoir déjà vécu cela je suis de tout cœur avec vous , bon vent Buck .Il est temps que ça s'arrête , beaucoup de nos amis nous quittent ces derniers temps
, à moins que le cercle de nos amis se soit élargit .
"On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la manière dont celle- ci traite ses animaux" Mahatma Gandhi.
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»