• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Photos et Aventures de vos Bergers »
  • UN PETIT NOUVEAU ? »
  • Bientôt un p'tit nouveau
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5   En bas

Auteur Sujet: Bientôt un p'tit nouveau  (Lu 50450 fois)

Hors ligne isis59

• Champion
Bientôt un p'tit nouveau
« Réponse #10 le: 06 juin 2017 à 07:20:41 »
Et oui, on va passer à trois et pour nous c'est une première car on en avait toujours eu 2   :smile: Je tue l'attente en sécurisant le terrain ( pose de grillage ) recherche d'une bonne alimentation, recherche d'un nom.....C'est fou comme ça prend du temps....et j'attends d'avoir des précisions sur le caractère car pour l'instant ( ils ont 6 semaines aujourd'hui ) il n'y avait pas beaucoup de différences entre les trois fauves....alors à suivre
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Bientôt un p'tit nouveau
« Réponse #11 le: 06 juin 2017 à 10:34:10 »
et parmi les 3 fauves, il n'y a pas un petit coup de coeur pour l'un d'entre eux (l'une d'entre elles) ?

Hors ligne isis59

• Champion
Bientôt un p'tit nouveau
« Réponse #12 le: 06 juin 2017 à 13:26:13 »
Ce sont trois mâles....un a une queue et les deux autres l'ont coupée.....ensuite il s'agit de robe plus ou moins charbonnés mais les trois ont un gabarit équivalent et une belle petite frimousse......la côté face rase s'est pas gagné mais je ne sais à quel âge cela se voit avec certitude ? De toute façon, j'aime aussi les faces dégagées avec la petite touffe de poil en pétard, un peu comme Jou à ER.... donc esthétiquement rien qui ne puisse pas me convenir mais surtout surtout un chien bien dans ses pattounes, à l'aise en toute circonstance sans renoncer au petit côté réservé du BP
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain

Hors ligne lalicorne

• Intermédiaire
Bientôt un p'tit nouveau
« Réponse #13 le: 08 juin 2017 à 11:23:51 »
Super ton post sur la nouvelle recrue. Alors tu n'as toujours pas décidé lequel viendra chez toi ? Dès que tu le sait une photo serait la bienvenue. Si tu es d'accord je vais faire comme toi et on pourra voir l'évolution de nos deux nouveaux compagnons, même en étant loin. tongue tongue tongue

Hors ligne isis59

• Champion
Bientôt un p'tit nouveau
« Réponse #14 le: 08 juin 2017 à 13:16:18 »
Les choses se précisent mais je laisse encore une semaine d'observations pour arrêter définitivement mon choix et ensuite bien évidemment des photos  :mdr:
Lamartine, écrivain

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Bientôt un p'tit nouveau
« Réponse #15 le: 08 juin 2017 à 20:50:59 »
Citation de: lalicorne le 08 juin 2017 à 11:23:51
Super ton post sur la nouvelle recrue. Alors tu n'as toujours pas décidé lequel viendra chez toi ? Dès que tu le sait une photo serait la bienvenue. Si tu es d'accord je vais faire comme toi et on pourra voir l'évolution de nos deux nouveaux compagnons, même en étant loin. tongue tongue tongue

:woo: Toi aussi, Christine?

Mais on va se régaler, nous....  :mdr2:
Comme vous avez de la chance! Ah si j'avais 10 ans de moins, j'en ferais des projets comme ça.....

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Bientôt un p'tit nouveau
« Réponse #16 le: 14 juin 2017 à 12:50:45 »
Je suis entièrement d'accord avec toi Catherine !...  :ange:

Hors ligne shadow

• Champion
Bientôt un p'tit nouveau
« Réponse #17 le: 14 juin 2017 à 13:35:44 »
Faut pas se laisser stopper par une bête histoire d'âge, tant que la santé fonctionne...
Pour les bébés je pense que j'aurai choisi avec queue,Petipas m'accueillait toujours de ses battements de queue...quand mon éleveur m'a dit tardivement qu'il coupait, par habitude j'ai hésité à lui laisser Puck...mais je l'avais attendue et même sans queue qu'est ce qu'on s'entend bien !!!

Hors ligne isis59

• Champion
Bientôt un p'tit nouveau
« Réponse #18 le: 19 juin 2017 à 20:25:39 »
Et voilà, je vous présente Nils que j'irai chercher dans le Doubs, le week-end du 8 et 9 Juillet......
13200-0
Lamartine, écrivain

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Bientôt un p'tit nouveau
« Réponse #19 le: 19 juin 2017 à 20:48:00 »
 :woo: Ça y est!!!?? le choix est fait!?
 :bienv: à ce mignon petit bout qui a l'air bien décidé ...
C'est un joli nom, Nils!

J'espère que tu vas nous 'noyer' sous les photos quand il sera arrivé chez toi!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Photos et Aventures de vos Bergers »
  • UN PETIT NOUVEAU ? »
  • Bientôt un p'tit nouveau

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.062 secondes avec 42 requêtes.