Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
UN PETIT NOUVEAU ?
»
Myrtille femelle BP
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Myrtille femelle BP (Lu 19726 fois)
isis59
Champion
«
Réponse #10 le:
13 avril 2017 à 18:25:31 »
Dés que tu as dit qu'elle venait du Doubs, je me suis doutée qu'elle venait de chez Alain Clément.....De mon côté, j'attends la prochaine portée de Goline, la soeur de Etbein.....je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette petite Myrtille qui n'a pas semble-t-il froid aux yeux.....les moutons vont devoir bien se tenir
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #11 le:
13 avril 2017 à 19:56:08 »
C'est super!!!
Tu vas lui faire faire quoi, Steph? Pistage, troupeau...... ?
A propos, Sandra, il y a longtemps qu'on n'a pas eu de photos de Lexya
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
sandra90
Vénérable
«
Réponse #12 le:
14 avril 2017 à 09:26:54 »
C'est vrai Rebecca, mais j'oublie souvent l'appareil photo.
Je trie les dernières et vous fait un petit péle-méle de ma louloute.
steph 29
Champion
Myrtille femelle BP
«
Réponse #13 le:
14 avril 2017 à 10:15:54 »
sur mon projet d'éco-pâturage avec la mairie j'ai eu que des avis favorable mais
je dois encore voir le responsable du Conservatoire du littoral pour avoir le feux vert , cela dit ils sont pour aussi , je commençais à désespérer alors j'ai monté un super dossier avec l'aide d'un ami et visiblement ça fait bouger les choses
je vais démarrer avec les brebis d'ouessant mais je compte partir sur des landes de Bretagne .je suis super content .
le pistage
j'ai déjà commencer le rapport d'objet , elle part avec l'objet mais quand je l'appelle
elle revient de suite me le donner , associer à la nourriture elle va vite comprendre , elle est joueuse , c'est super pour apprendre .
c'est ce que préfère en fait après ces plus un entrainement régulier et comme je travaille un weekend sur deux voir plus , pour les concours c'est compliqué .
mais j'adore le pistage , je prépare Jango pour le brevet et j'apprend toujours un peu plus
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #14 le:
14 avril 2017 à 20:11:16 »
Super!
Voilà des chiens heureux!!!
Django il reste définitivement chez toi, maintenant?
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
steph 29
Champion
Myrtille femelle BP
«
Réponse #15 le:
15 avril 2017 à 09:36:35 »
oui et je suis bien content de l'avoir gardé
c' est un chien qui a un caractère exceptionnel , très stable et toujours cette envie de bien faire son travail
nina
Vénérable
«
Réponse #16 le:
16 avril 2017 à 12:02:53 »
Bijo
Champion
«
Réponse #17 le:
17 avril 2017 à 13:52:52 »
à Myrtille , je crois qu'elle aura une belle vie , à travailler et s'épanouir avec le troupeau. Il m'arrive parfois d'avoir des scrupules en lisant toutes les aventures avec vos bergers .Certes Balkan est toute la journée avec nous , et je crois que c'est ça qui le rend heureux , avec beaucoup de randonnées et balades en campagne . Belle et longue vie à Myrtille et des photos pour suivre ses péripéties.
"On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la manière dont celle- ci traite ses animaux" Mahatma Gandhi.
nina
Vénérable
«
Réponse #18 le:
17 avril 2017 à 19:11:26 »
t'inquiète bijo je crois que l'essentiel pour eux c'est d'être avec nous et en plus les balades ,moi aussi quelquefois je trouve que je n'en fais pas assez depuis que je suis tombée ds la marmitte de l'éduc ,obé ,obérythmée etc etc ...mais l'essentiel c'est le contact avec les maîtres ....ils faut (comme avec les enfants)leur laisser le temps de respirer et rêver....et non pas de trouver ss cesse des activités !
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers