Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
IL EST PARTI...
»
Vic
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Vic (Lu 12452 fois)
CJulien73
Intermédiaire
Vic
«
Réponse #20 le:
09 août 2016 à 14:52:19 »
Les mots sont vains pour réparer l'irréparable mais ils permettent peut-être, par la solidarité qu'ils traduisent, de donner la force de continuer malgré tout.
Alors ... courage ! Les bons souvenirs sont à jamais ancrés dans votre cœur.
Christian
bambou
Champion
Vic
«
Réponse #21 le:
12 août 2016 à 14:45:07 »
Quelle triste nouvelle, toi qui avait fini par etre détaché de cette horrible chaine tu n auras eu que 5 annes de bonheur aupres de ta nouvelle famille. Quelle famille! Courage à vous car que c 'est dur de perdre nos compagnons.
REpose toi bien Vic et retrouve tous nos copains pour jouer...on ne t oublie pas
Diabolo
Modérateur
Vénérable
Vic
«
Réponse #22 le:
14 août 2016 à 16:39:20 »
Un merci à tous pour vos messages de soutien. L’absence de Vic est une présence douloureuse d’autant plus grande que ce petit chien n’avait que de l’amour à donner aux autres. Il faut essayer de se consoler en se disant que Vic a toujours été un chien heureux : du surprenant plaisir qu’il avait au tout début de notre rencontre à retourner auprès de sa chaine, jusqu’aux derniers jours où il ne savait que nous manger des yeux.
C’est une bien belle aventure que nous avons vécue ensemble et qui sera impossible de renouveler tant les circonstances de cette rencontre étaient particulières. Nous ne pouvons résister au plaisir de vous montrer la première photo lors de sa première sortie avec nous où il ne fait aucun doute que dès le premier regard il a eu envie de vivre avec nous.
Même si nous sommes réalistes pour relativiser cette séparation brutale en regard des durs événements que l’actualité nous rappelle chaque jour, le malheur des uns n’enlèvent pas la douleur des autres et ces déchirements sont bien injustes.
Merci à vous tous.
http://recherche-utilitaire.fr
picotin
Vénérable
«
Réponse #23 le:
15 août 2016 à 20:24:38 »
Je ne vois ce post qu'aujourd'hui et je suis vraiment triste d'apprendre le départ de vic . Cela a été un tel bonheur de suivre votre parcours pour l'accueillir , qu'on avait tous l'impression de le connaitre comme si nous le croisions tous les jours .
Ca a été également tellement réjouissant de savoir qu'il a eu , lui aussi une petite part de bonheur qu'on en oublierait presque que tout a une fin .
Merci de nous avoir fait partager tout ça , merci pour vic . Oui , il y a bien de la misère en ce monde , mais ce n'est pas une raison pour en oublier nos compagnons . Et c'est beau ce que vous avez fait . La peine en est d'autant plus grande , courage à vous . Amitiés . Brigitte
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
uros
Vénérable
«
Réponse #24 le:
18 août 2016 à 09:30:26 »
De retour parmi vous, j'aurai aimé ne pas lire cette triste nouvelle concernant le départ de Vic au paradis des chiens, retrouvé nos chers disparus...
Douloureuse perte par la décision ultime et combien difficile à prendre, pour soulager les souffrances de celui qui vous a apporté tant de joies et de bonheur !
Je suis de tout cœur avec vous. Courage à tous deux.
Amitiés. Paule
nina
Vénérable
«
Réponse #25 le:
20 août 2016 à 19:12:48 »
tout a été dit ,je crois ....je sais ce que c'est et c'est très dur je suis de tout coeur avec vous .Comme tu le dis plus haut le malheur des uns n'enlève pas la douleur des autres et relativiser c'est un mot ,ce n'est pas un sentiment ,un deuil est un deuil celui d'un chien aussi ....certains ne comprennent pas ,mais vous savez qu'ici nous ressentons tous la tristesse qui doit être la vôtre ....
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»