• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Le Favier vous ????
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2 3   En bas

Auteur Sujet: Le Favier vous ????  (Lu 6252 fois)

Hors ligne isak

• Vénérable
Le Favier vous ????
« le: 03 septembre 2005 à 11:03:09 »
Bonjour à tous,

J'ai deux petites histoires à vous faire partager, elles concernent des stars ?? et des BP, et en plus ce sont les miens  ;).
Dimanche dernier, alors que je me promenais, avec mes chiens sur les dunes de Portsall (pour ceux qui connaissent, c'est le lieu ou s'est échoué l'Amoco Cadiz, un matin de mars 1976), ma grand mère y a une maison là bas, et j'y vais tous les week end, et les vacances.  :lol:
Mes 3 chiens étaient en liberté sur les dunes (comme d'habitude !! et oui les grands espaces Bretons, ou on ne trouve qu'un "poilu" au km2), et je vois un 2 monsieurs et une jeune femme, de dos qui marchaient vers leur maison, que je connais bien d'ailleur puisque c'est celle de  PACO RABANE. Et bien, l'un des deux monsieurs que je suivais n'était autre que PACO RABANE, en chair et en os (à vrai dire je le vois assez souvent) mais de la à engager la conversation avec lui, non . Et bien Miss Vent d'Automne qui est super sociable, est partie faire lui faire des joies  et s'est offert le luxe de pénétrer dans son jardin, et bien sûre c'est toujours dans ses moments là que l'on a jamais son rappel :sick: PACO m'a dit qu'il y avait des petits lapins chez lui qui faisaient des trous,  mais je lui ai précisez que ma chienne était un chien de berger. Et là, vous ne me croierez pas, et bien il m'a dit  je sais "c'est un petit berger des pyrénées"  :woo:  :woo: Ouah !!!!! il connait le berger des pyrénées :blink: . Nous sommes restez discuter chiens pendant un bon moment, et ensuite, après lui avoir dit aurevoir, et de m'être excusez que ma chienne soit entrer dans sa propriété. J'ai poursuivi ma route. (voilà pour la première histoire) :lov:

Deuxième histoire, qui celle là date de quelques années.

Je ne sais pas si vous vous rappelez de l'émission 40° à l'ombre, (c'est une émission qui passait sur FR3, pendant les vacances d'été, et celle ci à été remplacé cette année par une émission similaire "l'été de tous les records"). Bon vous me suivez !!!!

En juillet 1997, mon club canin a été contacté par  l'émission 40° à l'ombre, pour faire une démonstration d'agility en direct de Bénodet.  Bien sûre nous avons tout de suite accepté, et 5 chiens du club ont participé à la démonstration, dont Hendy (mon petit vieux, qui était à l'époque agé de 5 ans).
La star du jour, présenté à Bénodet était Sophie FAVIER.
Et bien elle a voulu essayer de faire de l'agility avec un de nos chiens et son regard s'est porté sur "mon didi", qu'elle trouvait énergique et rapide, et en plus il aboyait quant il faisait son parcours donc ça l'amusait :rolleyes:  mais lorsque ce fut son tour de conduire le chien, et bien ça a été tout autre chose, et d'une il à fallu qu'elle courre vite, et lorsqu'elle  dedans  (pour entrer dans le tunnel), le petit Didi, d'exitation  lui a choper les froufrous qu'elle avait aux manches, et les a déchirés  :rour  :rour
Tout le monde était "mort de rire", surtout qu'en plus c'était en Direct, mais elle aussi elle s'est super bien amusée. Puis nous avons fais une photo de tout le groupe qu'on était. :woo:

Et non !!! Vous ne révez pas  :mdr: , c'est bien "Didi" qui est dans bras de sophie FAVIER, et il a l'air de se plaire en plus  :(  Certains d'entre vous aurons surement reconnu Maryannic JOURDEN, juge d'agility et Présidente de mon club, et moi Isak, qui est entre Sophie FAVIER et Maryannic, j'étais jeune à l'époque  :unsure:

Bon, promis !!! la prochaine fois que je vois PACO RABANNE je lui mets Vent d'Automne dans les bras et je prends la photo ;)

Estébène

• Invité
Le Favier vous ????
« Réponse #1 le: 03 septembre 2005 à 11:21:56 »
C'est trop génial mais dis Isak, oh moins tu ne mens pas sur la race. Et en plus en direct........
Il me semblait bien reconnaître Mme Jourden.

Ces 2 histoires sont superbes et décrivent très bien la race  :lol:

Riou

• Invité
Le Favier vous ????
« Réponse #2 le: 03 septembre 2005 à 13:49:45 »
:lov: Ouhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! isak, des chiens stars, c'est super !!! bravo didi, maintenant tu es célèbre !!! :woo:

Bon concernant l'histoire de VA, ça va pas du tout, mais alors pas du tout :grr: alors isak : il était où ton appareil photos et ton papier et stylo pour demander un autographe  :grr: alors, vraiment ça va pas du tout !!! t'as plus qu'à faire une chose : maintenant que tu as fait connaissance avec ce monsieur qui lui au moins connait le bp :lov:  t'as plus qu'à le suivre et lâcher VA "accidentellement" cette fois !!! et tu mets un espions avec appareil photos... enfin tout pour nous mettre une jolie photo :lov:  enfin, je dis ça, plus facile à dire qu'à faire :sick: mais on sait jamais, prévois pour le cas où ;)

au fait, il existe un 3ème chien star, et là, c'est mon vieux juju !!! je pars à la recherche de la photo pour la scanner et je vous explique cette belle histoire

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Le Favier vous ????
« Réponse #3 le: 03 septembre 2005 à 13:50:58 »
Je reconnais bien Maryanick Jourden que j'ai souvent eue comme juge. et qui se souvient sûrement de Gamin, le père de Julie ,caniche moyen noir de Mt de Marsan , il y a une douzaine d'années ( à l'époque les caniches étaient rares en agility )et dont elle disait toujours " vous admirerez l'élégance du petit caniche ", des bons souvenirs tout ça ...
 On est ravie par les fréquentations de ton chien
 Mais comme par hasard "c'est toujours dans ses moments là que l'on a jamais son rappel  "" A D' AUTRES!!! :mdr:  :blink:  :blink:  
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
Le Favier vous ????
« Réponse #4 le: 03 septembre 2005 à 19:08:10 »
Jolies rencontres  :mdr:
Bon Didi avait su resté modeste après son passage télévisé :rour
Mais est-ce que VA nous va pas nous jouer à la star et nous snober à la NE  :play: j'espère qu'elle aura un regard pour nous anonymes  :(
tu crois qu'elle pourrait nous faire avoir des réduc sur les parfums j'aime beaucoup ceux de Paco Rabanne  ;)  ;)  ;)  
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Le Favier vous ????
« Réponse #5 le: 03 septembre 2005 à 21:36:40 »
Mais est-ce que VA nous va pas nous jouer à la star et nous snober à la NE  :play: j'espère qu'elle aura un regard pour nous anonymes  :(
Etxe, je pense que VA, en bon BP qu'elle est, saura garder la tête sur les épaules. C'est un chien rustique, les paillettes ne lui feront pas tourner la tête :mdr:

Mais Isak, ça, je me demande :unsure:
Déjà qu'elle avait dit qu'elle s'habillerait en paillettes, alors là, elle va devoir acheter des laisses en diamant :mdr:

Riou, toi qui connais tout le monde, il faudrait peut être que tu lui fasses avoir un ring spécial...
A bientôt Madâme Isak B)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne ania01

• Vénérable
Le Favier vous ????
« Réponse #6 le: 03 septembre 2005 à 22:41:28 »
super Isak,
peut-être qu'un jour nous verrons un de nos adorables BP chien  :chien:   d'un Président de la République :play: se serait une sacré promotion pour nos BP
Ania
ANIA

Hors ligne gift

• Vénérable
Le Favier vous ????
« Réponse #7 le: 03 septembre 2005 à 23:15:51 »
J'adore...ils sont tellement géniaux ces toutous...irrésistibles :lov:  :lov:
A+ Gift

Hors ligne isak

• Vénérable
Le Favier vous ????
« Réponse #8 le: 20 novembre 2005 à 20:30:17 »
:couc: Bonsoir tout le monde,

Bon, vous avez eu les photos, maintenant comme je vous l'avais promis, je vais essayer de mettre la vidéo de "didi" qui fait de l'agility avec le présentateur de l'émission 40° à l'ombre et Sophie Favier.
J'espère que ça va marcher sinon  :grr:  :grr:

Allez c'est parti  :mdr:

didi coup.asf]My Webpage[/URL]

Hors ligne cha

• Vénérable
Le Favier vous ????
« Réponse #9 le: 20 novembre 2005 à 20:45:42 »
:woo:  :woo:  :rolleyes:  B)  B)  :woo:  super dit donc isak, didi star !! par contre la vidéo ca marche pas  :hein:  

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

• Imprimer
Pages: [1] 2 3   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Le Favier vous ????

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.226 secondes avec 40 requêtes.