• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Ayko a peut-être évité l'accident...
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9   En bas

Auteur Sujet: Ayko a peut-être évité l'accident...  (Lu 17429 fois)

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Ayko a peut-être évité l'accident...
« Réponse #40 le: 04 octobre 2005 à 12:39:52 »
Ayko et Steve, vous êtes des" personnes " très importantes sur ce forum et vous  nous donnez des leçons; c'est pour ça par exemple entre autres , que sur mon post à propos ces cacas aujourd'hui, je voudrais comprendre au lieu de sévir et au lieu de trouver des solutions un peu bêtes.
La communication, la compréhension, la complicité, l'AMOUR pour tout dire : il n'y a que ça de solide et de vrai, et Steve tu l'as bien compris ( et les habitués du forum aussi ! ) :lov:  
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Hors ligne isak

• Vénérable
« Réponse #41 le: 04 octobre 2005 à 12:49:49 »
:couc: Bravo encore à toi Ayko  :lov:
Il est vrai que je suis comme ETXE, à chaque fois que je lis tes messages Steve, je suis bouleversée.
Si certaines personnes pouvais prendre conscience qu'un chien est un compagnon admirable, et qu'il suffit de regarder ses yeux pour comprendre qu'il se dévoue entièrement à son maitre.
Mais visiblement certaines personnes s'en moquent, et là je parle tout particulièrement pour "EMERAUDE", :ph34r:   qui n'a aucun coeur, qui est égoïste, et si j'étais méchante je pourrai allez encore plus loin, en insultes de tous genre. :grr:  :grr:
Encore merci à toi steve, de nous faire partager l'amour que tu as pour Ayko, et vice versa.  :lov:  

Hors ligne ania01

• Vénérable
« Réponse #42 le: 04 octobre 2005 à 16:21:58 »
Oh là là Steve avec tout ce que tu as fait pour le forum et nous, Ayko te dis peut-être de lever le pied.
Pense d'abord à toi et à ta santé, c'est vrai que Ayko est vraiment un
super  :chien: , alors maintenant REPOS pour toi.
Profite de tous les bons moment que tu partages avec Ayko, je suis
toujours en admiration devant ce que tu fais avec lui.
Il devrait y avoir possibilité de demander à une gentille fée de lui
donner la parole à Ayko
Bisous
Ania
ANIA

Hors ligne cha

• Vénérable
« Réponse #43 le: 04 octobre 2005 à 16:41:44 »
quand tu écrit ce genre de texte tigissi généralement je répond rien je suis trop émue, c'est vraiment géniale ve que vous viver ensemble, tu a un chien extraordinaire, une vrais preuve d'amour et dire qu'il y en a qui fond ten de mal a ces pauvre animaux sans défence qui ne demande que de respect de l'attention et de l'amour...

bravo à vous deux c'est vraiement géniale  :rolleyes:  

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
« Réponse #44 le: 08 novembre 2005 à 12:52:46 »
Cher Ayko,
C'est vraiment dans la connaissance et l'observation de ton "chef de meute" que tu excèles le plus.
De nouveau tu as su me prévenir que je devais faire attention. Tu as su faire juste ce qu'il faut. Aujourd'hui je suis un peu mieux mais c'est pas le top.
Tu es là et tu fais le fou. On sent bien que tu n'es pas comme d'habitude. Je le suis pas non plus.
Rare sont ceux qui ont pu te voir à l'oeuvre lorsque tu dois m'assister. Ces personnes en ressortent si bouleversé... Quant ils me racontent j'en ai les larmes aux yeux. Ils se sentent très privilégiés de vivre des moments comme cela. Ce qui pourrait être un calvaire devient grace à toi un moment inoubliable dans leur esprit.
 J'aimerais pouvoir être conscient lorsque tu t'occupes de moi.
Ayko merci d'être mon premier BP. Grace à toi j'ai mieux réussi à dire non à mes activités qui étaient moins bonne pour moi dû à mon accident. J'ai pu également arrêter certains comités car tu m'apportes d'autres projets.
Je m'engage dans d'autres directions tout naturellement et tu me permets de créer un nouveau tissu social.
Tu auras mérité dans un mois ce qui te plaît le plus en ce moment. D'être avec les moutons. Je te promets Ayko, si je suis bien la semaine prochaine tu auras le droit de t'ébattre lors du passage de la transhumance. Tu pourras t'ébattre parmi 1000 moutons.
 Je comprends bien que l'obédience ce n'est pas ta plus grande passion. Tu le fais très bien mais je ne vois pas la-bas ton défaut qui me rend si heureux....Ton fouet un peu haut pour me faire comprendre que tu es si heureux...
MERCI.

Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
« Réponse #45 le: 08 novembre 2005 à 13:56:35 »
Bisous petit Ayko,ton maître va déja mieux.
Merci à toi.
Je t'envoie des moutons puisque tu les aimes tant.

Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #46 le: 08 novembre 2005 à 14:12:21 »
remets-toi vite et surtout le fouet de Ayko est très bien...Lui il n'est pas complexé..et ne craint pas de recevoir un coup de baton sur sa queue, au moment ou il montre sa bonne humeur et sa joie de vivre..
Bises Gift et Eole

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
« Réponse #47 le: 08 novembre 2005 à 15:24:56 »
wouf wouf wouf "vive les moutons"..."Vive Eole"..."vive Blue"...

Eole et Ayko samedi au test d'aptitude à l'élevage

Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne tounka

• Champion
    • http://loarwenn.chiens-de-france.com
« Réponse #48 le: 08 novembre 2005 à 16:46:41 »
quand tu écrit ce genre de texte tigissi généralement je répond rien je suis trop émue, c'est vraiment géniale ve que vous viver ensemble, tu a un chien extraordinaire, une vrais preuve d'amour et dire qu'il y en a qui fond ten de mal a ces pauvre animaux sans défence qui ne demande que de respect de l'attention et de l'amour...

bravo à vous deux c'est vraiement géniale  :rolleyes:
tout pareil  :mdr:
cha a parfaitement exprimé ce que je pense

gros bisous a vous deux  :lov:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #49 le: 08 novembre 2005 à 17:31:15 »
Une fois de plus Ayko était là!... :lov: et ce ne sera pas la dernière, même si on aimerait pour toi que ce soit la dernière fois qu'il ait à montrer, dans des cas pareils, cette immense complicité qu'il y a entre vous deux.

Merci pour les photos d'Ayko et Eole! je les adore!!
Mais je pensais en les regardant assis dans la boue à ce qui a dû se passer après quand ils se sont relevés et sont venus vous faire la fête à grands coups de queue :mdr:  :mdr:  :mdr:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Ayko a peut-être évité l'accident...

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.042 secondes avec 33 requêtes.