Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
UN PETIT NOUVEAU ?
»
Largo du Merle Bleu de l'Autan
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Largo du Merle Bleu de l'Autan (Lu 12939 fois)
Chaos
Vénérable
«
le:
01 juillet 2015 à 18:39:18 »
Bonjour à tous
Peut-être l'avez-vous compris ... Largo est venu rejoindre notre grande famille !
Vous l'avez vu depuis sa naissance car Delphine (Buckdune) nous postait régulièrement des photos de ses bébés
Un très grand merci à elle de l'avoir gardé jusqu'à ses 15 semaines (nouvelle loi de décembre dernier oblige ... ) et de s'en être si bien occupée !
Il est super ! Un chouette petit gars plein de vie !
Voici les premières photos en Belgique !
Il a reçu un nouveau nounours auquel il s'est empressé de ronger le nez, que j'ai enlevé !
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
tigssi
Vénérable
«
Réponse #1 le:
01 juillet 2015 à 19:13:54 »
Bienvenu à Largo.
Yes yes yes
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
ETXE
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #2 le:
01 juillet 2015 à 20:15:29 »
Il est bien mignon ce petitou mais je le connaissais déjà un peu avec les photos
La maison doit être vide chez Delphine mais tout est relatif, la maison n'est pas sans poilus
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #3 le:
01 juillet 2015 à 20:24:56 »
Il est magnifique!!! et les photos .... ben .... égales à ce que tu nous fais d'habitude!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
fanou81
Champion
«
Réponse #4 le:
01 juillet 2015 à 23:52:34 »
à toi Largo du Merle Bleu de l'Autan, une léchouille de Gipsy, le Tarn c'est un peu ta patrie, nous te souhaitons avec Gipsy beaucoup de bonheur dans ta famille, tu es vraiment
fifty
Vénérable
«
Réponse #5 le:
02 juillet 2015 à 10:41:26 »
Coucou petit Largo ,je te souhaite une chouette vie en Belgique chez Françoise !
Nous avons fait ta connaissance en revenant d'Alsace en Mai dernier ,petit chiot calme et câlin mais capable de faire le fou dans le jardin de Delphine et Jphilippe avec tes frères et sœurs ,et piquer les jouets de Thais et squatter le bain de soleil...la maison doit être bien calme et reprend sa vie habituelle en Normandie
Léchous de tes papi et mami côté maternel et paternel ....ils attendent comme moi des photos ...à qui vas tu ressembler ? ...pour l'instant c'est à ton papa Hours que tu ressembles ,du poil ,du poil et un petit air malicieux comme lui avant son départ de la maison!
A bientôt de tes nouvelles!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
nina
Vénérable
«
Réponse #6 le:
02 juillet 2015 à 13:56:11 »
oui on le connait déjà! mais voilà la suite et elle est belle !
ps:nouvelle loi 15 semaines c'est uniquement pour le passage en Belgique?ou même intra belgique ,
Chaos
Vénérable
«
Réponse #7 le:
02 juillet 2015 à 14:22:09 »
ps:nouvelle loi 15 semaines c'est uniquement pour le passage en Belgique?ou même intra belgique ,
La loi n'est pas que belge mais elle est européenne.
Tout chiot qui entre ou sort d'un pays européen doit avoir reçu le vaccin de la rage à 12 semaines dans son pays d'origine et attendre encore 21 jours après ce vaccin (soit 15 semaines) avant de pouvoir passer une frontière.
Cette loi n'est pas d'application pour un chiot qui reste dans son pays de naissance.
Cette loi vise à enrayer les importations en animalerie et le soi-disant bien-être des chiots.
Mais elle invalide les éleveurs corrects et je suis sûre que les trafiquants qui font entrer des chiots afin de les vendre en animalerie auront trouvé d'autres moyens....
Les passeports ont également changé depuis décembre dernier. Le vétérinaire qui vaccine en premier les chiots doit, après avoir indiqué tous les renseignements, coller un film plastique afin de garantir ces indications. Cela est d'application en France aussi, le passeport de Largo était un nouveau passeport avec film plastique.
Par contre, ce qui change entre la France et chez nous, c'est que si le chiot reste en France, il ne doit pas avoir de passeport européen, un simple carnet de vaccination suffit. Chez nous, le simple carnet de vaccination n'existe plus, tous les vétérinaires doivent faire un passeport européen lors de la première vaccination d'un chiot . C'est comme les chèques ... ils existent encore chez vous, mais plus chez nous
J'espère que mon explication est claire ;-)
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
buckdune
Vénérable
«
Réponse #8 le:
02 juillet 2015 à 14:44:11 »
quelle belle photos
la maison n'est pas vide de poilu,mais vide de mini boule de poil
jean-Philippe et moi même n’avons jamais connu la joie d'avoir des chiots a la maison ,c'est merveilleux de les voir évoluer même si ils faut les laisser partir,d'avoir Largo plus longtemps a été un plaisir et nous a fait passer plus doucement des décisions que nous avons du prendre.
Dans peu de temps nous irons voir Lou dans sa nouvelle vie ainsi que Jean-Luc et Joëlle qui nous accompagner pour tous,on toujours été la pour toute question a tous moments.
isis59
Champion
«
Réponse #9 le:
03 juillet 2015 à 13:40:46 »
bienvenue à toi petit Largo
tu es déjà très photogénique avec ta belle petite frimousse. Tu te prépare pour le prochain concours photo ?
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées