• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • poids du chiot
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: poids du chiot  (Lu 28344 fois)

Hors ligne shadow

• Champion
poids du chiot
« Réponse #10 le: 13 janvier 2015 à 20:52:37 »
Oui , mais voilà , elle ne peut plus courir à cause de ses pattes arrière donc elle fait du lard . Elle a pris 2 kg en 1 an et je vous assure que ce que je lui donne , c'est peu de quantité . Elle fait 1/2 heure de balade à son rythme , c'est son max sinon elle boitille .
tu as vu un ostéopathe ? Je sais que c'est compliqué parfois d'en trouver un bon, parce laisser prendre du poids quand la locomotion faiblit, c'est vite un méchant cercle vicieux ! et j'ai la chance d'avoir un super véto ostéopathe !

Hors ligne picotin

• Vénérable
poids du chiot
« Réponse #11 le: 15 janvier 2015 à 13:29:18 »
Oui , j'ai un très bon ostéo mais dans sa pathologie , il n'est d'aucun secours . ( dégénérescence articulaire , elle a déjà eu une arthrodèse d'une patte et le but est de préserver au max l'autre , donc évidemment , éviter le surpoids ) .
Ce qui n'est pas facile avec un chien vorace !
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )

Hors ligne shadow

• Champion
poids du chiot
« Réponse #12 le: 22 janvier 2015 à 21:47:42 »
dégénérescence articulaire , elle a déjà eu une arthrodèse d'une patte et le but est de préserver au max l'autre
arf parfois la vie est rude, désolée pour elle ! A priori elle est bien suivie, l'essentiel est qu'elle garde sa joie de vivre donc qu'elle ne souffre pas !
Pfff la mienne a deux mois, 3 kgs et des poussières, je la trouve maigrelette alors que souvent les " bébés " sont rondouillés, c'est déjà un paquet de nerfs, ça va être difficile de la remplumer !

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • poids du chiot

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.047 secondes avec 33 requêtes.