• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • lymphosarcome
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9   En bas

Auteur Sujet: lymphosarcome  (Lu 32955 fois)

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
lymphosarcome
« Réponse #60 le: 20 janvier 2015 à 10:48:36 »
Que de courage à vous deux !... Profitez ensemble au maximum de tous les moments de la vie ! (avec son joli manteau Uros est un tombeur de filles ! :play:)
Alice

Hors ligne cerise

• Vénérable
lymphosarcome
« Réponse #61 le: 20 janvier 2015 à 12:28:18 »

Quelle preuve d'amour tu donnes à Uros en faisant le maximum pour qu'il souffre le moins possible !

Tout ce que nous espérons c'est que vous sortiez vainqueur de ce combat pour la vie !

Bises à toi Paule et gros câlins à Uros  :couc:
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
lymphosarcome
« Réponse #62 le: 20 janvier 2015 à 16:37:45 »
Ces moments sont toujours de mauvais passages... Courage à vous deux Paule !  :whistling:
Pour les vidéos...

Hors ligne sandra90

• Vénérable
lymphosarcome
« Réponse #63 le: 20 janvier 2015 à 20:08:43 »
Pleins de bonnes choses pour vous et Uros et que de courage.
Pour nous, le véto vient de m'annoncer que Sally à un cancer des poumons métastatique. Aucune chimio ou radio n'est faisable. Nous ne pouvons que réduire un maximum les 1er symptômes ....

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
lymphosarcome
« Réponse #64 le: 20 janvier 2015 à 20:21:46 »
Repose-toi un peu Paule. Tu fais tout ce que tu peux pour ton Doudou, mais il faut aussi te préserver, pour pouvoir tenir le coup.

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
lymphosarcome
« Réponse #65 le: 20 janvier 2015 à 20:30:46 »
Sandra, je suis désolée pour ta petite Sally!
Je te souhaite aussi beaucoup de courage, c'est si difficile de les voir souffrir  :sick:

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne uros

• Vénérable
lymphosarcome
« Réponse #66 le: 20 janvier 2015 à 22:25:09 »
Uros fait de grosses léchouilles à Sally pour lui donner le courage de lutter contre son mal. Oui, il nous en faut, mais l'important est de pouvoir les accompagner le plus dignement
possible avec tout notre amour, avant la cruelle séparation...
Calinous à Sally et plein de pensées positives pour toi Sandra.
Paule

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
lymphosarcome
« Réponse #67 le: 24 janvier 2015 à 18:41:57 »
Citation de: sandra90 le 20 janvier 2015 à 20:08:43
Pleins de bonnes choses pour vous et Uros et que de courage.
Pour nous, le véto vient de m'annoncer que Sally à un cancer des poumons métastatique. Aucune chimio ou radio n'est faisable. Nous ne pouvons que réduire un maximum les 1er symptômes ....

Quelle triste nouvelle ! Que c'est difficile de faire face à cette épreuve. Bien sûr nous leur permettons de souffrir le moins possible mais cela n'empêche pas l'angoisse de l'avenir où il faudra prendre la terrible décision...
Courage à toi Sandra et de douces caresses à la petite Sally.
Alice

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
lymphosarcome
« Réponse #68 le: 25 janvier 2015 à 07:37:24 »
Paule, tu as toujours fait pour le mieux pour Uros et les décisions que tu prends sont les bonnes. J'espère que les effets secondaires de la dernière chimio vont finir par disparaître et qu'il pourra profiter à 100% de sa rémission.

Sandra, je suis désolée pour Sally. Je vous souhaite beaucoup de courage.

Il y a de  de plus en plus de cancers chez les humains il semblerait que compagnons n'échappent pas à ce phénomène. Rien que sur le forum hélas,  il y a eu pas mal de cas ces dernières années.
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

Hors ligne uros

• Vénérable
lymphosarcome
« Réponse #69 le: 04 mars 2015 à 16:22:23 »
Citation de: ETXE le 25 janvier 2015 à 07:37:24
Paule, tu as toujours fait pour le mieux pour Uros et les décisions que tu prends sont les bonnes. J'espère que les effets secondaires de la dernière chimio vont finir par disparaître et qu'il pourra profiter à 100% de sa rémission.

Hélas! nous en sommes à la 10è semaine à essayer de stopper cette cystite persistante et les mictions d'Uros sont toujours espacées de 2h voire 3h (en fin de nuit) !!! Galère de galère, mais nous tenons le choc. Nous avons pris notre rythme de croisière (si je peux dire) et tenons bon la barre  :mdr: Uros continue de bien manger, ne perds pas de poids, nous profitons au maximum des balades du bord de mer, pour nous ressourcer, après avoir fait une sieste bien méritée  tongue Je pense que l'on pourrait se joindre à Guy et à Jean sans problème  :mdr2:
Les anti-inflammatoires (pour la vessie) sont arrêtés depuis 3 semaines environ et Uros est sous Propalin (sirop) 3 fois par jour.  Ce qui a arrêté, très rapidement,  les fuites urinaires qui commençaient à arriver en lui provoquant de l'irritation au pénis et en plus je lui donne 5 granules homéopathiques de Baryta Carbonica 5ch le soir.   
Dernier remède (prescrit par le nouveau véto que j'ai consulté,) et qui devrait agir sur les sphincters afin de le soulager. Apparemment ça commence à faire ses preuves....soyons patients !
Sinon, ses dernières analyses de sang étaient satisfaisantes. Surveillance de la fonction rénale ++ mais tout va bien jusqu'à ce jour ! Encore qq jours de gagner à profiter de notre complicité...
Nous avons une grande pensée pour Sally et sa maîtresse! comment vont-elles ?
 :couc: à bientôt de nos nouvelles 

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • lymphosarcome

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.052 secondes avec 33 requêtes.