• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • Sandy le koala !!!
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2 3 4   En bas

Auteur Sujet: Sandy le koala !!!  (Lu 14322 fois)

Riou

• Invité
Sandy le koala !!!
« le: 27 juillet 2005 à 21:53:14 »
Certains d'entre vous m'aviez demandée de vous prévenir !

Donc, oui oui, Sandy, vous savez la pépète qui ressemble à un koala sur une photo, et bien grande nouvelle, après 23 mois d'attende, mlle est en chaleur !!!! j'en reviens toujours pas et surtout j'y croyais plus :sick:
Donc demain, direction véto pour un suivi de près et ensuite... mariage avec Riou :rolleyes:  et dans 2 mois, si tout va bien, j'aurais enfin une petite chienne que j'attend depuis...  ;) bon, si elle me fais au moins une fille :sick:  

Hors ligne ania01

• Vénérable
Sandy le koala !!!
« Réponse #1 le: 27 juillet 2005 à 23:08:18 »
Nous attendrons avec toi Riou pour voir de magnifiques bébés  :chien:
Ania
ANIA

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Sandy le koala !!!
« Réponse #2 le: 27 juillet 2005 à 23:14:59 »
:huh: Z'ai juste une p'tite question. Riou, le chien, et Sandy ont le même père, Onix, non? C'est pas un problème dans ces conditions de les marier ensemble?

Hors ligne jélina

• Intermédiaire
Sandy le koala !!!
« Réponse #3 le: 28 juillet 2005 à 10:09:52 »
Bonne nouvelle ! :lol:

Maintenant, je croise les doigts pour la suite.
J'ai hâte, comme beaucoup je pense, de voir les frimousses de ses futures canailles, surtout depuis une certaine Nationale ou cette miss m'avait beaucoup plu par sa vivacité et son air très volontaire !  ;)

Le "Koala" NE 2002

Pour Berger : tu vois, ta puce, elle est plutôt sympa : seulement 12 mois entre ses chaleurs !  B)  

Riou

• Invité
Sandy le koala !!!
« Réponse #4 le: 28 juillet 2005 à 10:13:55 »
:rolleyes: Ah, super, je vois que certains suivent....  :jap: effectivement Thalie, tu as raison, c'est un accouplement entre demi-frère et demi-soeur fait en toute connaissance de cause et surtout sans vraiment de risque ! ;)

Entre demi-frère et demi-soeur le taux de consanguinité est d'environ 20% alors que si javais marié Sandy avec son père Onix, cela passait à plus de 50 %. :unsure:
Lorsque j'ai marié Thaïs avec son grand-père Onix, cela donnait environ 43 % et cela nous a donné Van Gogh (que plusieurs connaissent ici) et sa soeur Vétille qui est dans le même type que Van Gogh. ;)

En fait, ce qui est à grand risque c'est de marier entre frère et soeur :grr: , ensuite entre père et fille ou mère et fils, sachant que ce dernier amène peu de problème, il est fait par beaucoup d'éleveurs pour "fixer" des qualités. Bien sûr, il faut être sûr de ce que l'on veut fixer et savoir si le "consanguin" est traceur ou pas. Comme c'est le cas d'Onix, cela ne pose pas de problème. :lov:
Par contre, je ne marierais jamais Onix avec ses filles Soulane ou Une Fleur car comme elles sont très typées, je risque de tomber dans l'hyper-type, ce qui peut être très mauvais. :sick:  :ph34r:

Si tu veux, je peux rechercher de bons chiens issus de ce type d'accouplement, et tu verras qu'ils sont en fait plutôt nombreux. :lol:  

Riou

• Invité
Sandy le koala !!!
« Réponse #5 le: 28 juillet 2005 à 10:15:32 »
Bonne nouvelle ! :lol:

Maintenant, je croise les doigts pour la suite.
J'ai hâte, comme beaucoup je pense, de voir les frimousses de ses futures canailles, surtout depuis une certaine Nationale ou cette miss m'avait beaucoup plu par sa vivacité et son air très volontaire !  ;)

Le "Koala" NE 2002

Pour Berger : tu vois, ta puce, elle est plutôt sympa : seulement 12 mois entre ses chaleurs !  B)
 :lov: Eh, mais je ne la connaissait pas cette photo de mon koala :mdr:  elle trop belle ! je peux le prendre Jelina ? :lov:  

Hors ligne jélina

• Intermédiaire
Sandy le koala !!!
« Réponse #6 le: 28 juillet 2005 à 11:37:22 »
Vi, vi, bien sûr Riou ! :rour  

Hors ligne ania01

• Vénérable
Sandy le koala !!!
« Réponse #7 le: 28 juillet 2005 à 18:00:08 »
Jélina et Riou, la photo c'est celle de Sandy????
Si oui elle est magnifique sur cette photo  :lov:  très jolie fille
Ania
ANIA

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Sandy le koala !!!
« Réponse #8 le: 28 juillet 2005 à 20:39:33 »
SSSPPPLLLEEENNNDDDIIIDE TU ES.... et quelle bonne nouvelle pour Riou.
Vraiment je croise les doigts et je vais te suivre à travers le site de ta "Cheffe de meute" comme je suis régulièrement toute tes amies et amis BPs.
Un petit clin d'oeil à un autre de tes chiens que j'aime particulièrement...(na je l'ai dis RIOU). Je me lasse pas de la regarder... et je ne l'ai pas vu en direct...J'ADOOOREEE...
MILLES CARESSES A TOUS TES CHIENS.
Steve.

Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Sandy le koala !!!
« Réponse #9 le: 28 juillet 2005 à 21:18:48 »
Ah!!!!!!!!!! :rolleyes: elle est vraiment superbe Sandy :rolleyes:  :rolleyes:

Et cette photo! bravo Jelina!
Elle a une expression! : 'oui, qu'est-ce que c'est? que voulez-vous? me photographier, mais je vous en prie, faites! c'est pour quel journâââl?'
Je l'adore!!

Chouette encore des BB en perspective :mdr:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

• Imprimer
Pages: [1] 2 3 4   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • Sandy le koala !!!

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.05 secondes avec 34 requêtes.