Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Présentation
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Présentation (Lu 4726 fois)
ralphlea
Invité
Présentation
«
le:
10 juin 2013 à 11:00:56 »
Bonjour,
J'ai déjà un labri qui a 14 ans et demi elle s'appelle Capucine et je viens d'acheter un chiot Berger des Pyrénées elle a 5 mois, elle s'appelle Iris, je me suis inscrite car j'ai besoin de conseil pour Iris et je remercie d'avance les membres qui m'aideront.
buckdune
Vénérable
Re : Présentation
«
Réponse #1 le:
10 juin 2013 à 11:08:55 »
sur le forum de quel conseils a tu besoin pour ta petite Iris??
Sammy et Flocon
Vénérable
«
Réponse #2 le:
10 juin 2013 à 12:38:57 »
http://desoursdores.chiens-de-france.com
gift
Vénérable
«
Réponse #3 le:
10 juin 2013 à 12:55:37 »
bienvenue!
ralphlea
Invité
«
Réponse #4 le:
10 juin 2013 à 15:33:10 »
Iris a des problèmes intestinaux, elle fait jusqu'à 5 - 8 selles par jour, avec beaucoup de glaires ou sans, très liquides ou moulées, et tous les matins, une dans la maison. Elle mange des cailloux, et n'importe qu'elle plante dans la nature. Par contre à la maison elle fait vraiment peu de bêtises. Sauf ce sauver sous le portail, mais on a résolu le problème et aboyer pour un rien, il parait qu'elle cherche à ce rassurer.
J'en reviens à ses problèmes, le vétirinaire n'a vendu un autre vermifuge en seringue (par poids), et des croquettes gastro-intestinal (27,50 le paquet pour 10 jours) et je n'ai pas eu de changement sauf la couleur, mais c'est normal l'aliment était différent, maintenant elle ne veut plus manger ses croquettes (conseillée par l'éleveur) marque Britt. Les connaissez-vous ?
Capucine mange des pro plan sénior, je pense acheter la même marque pour Iris pour chiot. Merci pour vos conseils.
Argounes
Vénérable
«
Réponse #5 le:
10 juin 2013 à 16:57:23 »
Iris est peut-être atteinte de GIARDIOSE, il y en a beaucoup en ce moment, surtout chez les jeunes chiens
http://www.vetrepro.fr/article-veterinaire-12-6-giardiose-une-maladie-frequente-en-collectivite
valli
Vénérable
«
Réponse #6 le:
10 juin 2013 à 17:46:01 »
consulte un 2nd véto ou clinique vétérinaire!
un parasite ça va vite!
au niveau du poids elle est comment?
j'ai un BP de 5 mois ISIS, elle mange des croquettes HUSSE, ma fournisseuse dès la 1ere semaine nous a demandé comment ses selles etaient. normal avec flatulence, isis prend un complément alimentaire pour les réduire et tout va bien, encore un peu des surprises le soir dvt la tv plutot nauséabondes. sinon pas de pipi caca dedans! elle sait que tout se fait dehors et c'est plus confortable!
je ne connais pas proplan ni britt dc je ne saurais pas quoi en dire!
sinon t'as de la chance, isis à la maison est une machine à conneries (rien de grave ). mais ne se sauve pas et rappel impec
http://descanalyesdesbauges.chien-de-france.com
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #7 le:
10 juin 2013 à 19:31:21 »
à toi, à Capucine et à Iris
Oui, je pense qu'il faut absolument consulter un autre véto. Autant de selles, avec parfois des glaires, quelle que soit la marque des croquettes, ce n'est pas du tout normal... surtout si tu l'as revermifugée.
Donc après être certaine qu'il n'y a pas de parasite, tu pourras te préoccuper des marques de croquettes.
Moi je donne Proplan depuis des années et les selles sont parfaites, mais bon, il y en a d'autres aussi. Ce qui est important, c'est de donner des croquettes de qualité.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
picotin
Vénérable
«
Réponse #8 le:
10 juin 2013 à 22:09:56 »
à toi .
Connais tu ton véto depuis longtemps et lui fais tu confiance ?
Le mien m'avait expliqué qu'après vermifuges , le chien peut présenter une diarrhée due au fait que s'il y a des parasites , leur mort provoque une irritation de la muqueuse intestinale et donc une diarrhée . Mais elle reste passagère .
Pour les croquettes , je donne des sans céréales .
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
Maïs
Invité
«
Réponse #9 le:
21 juin 2013 à 19:49:51 »
Ralphléa , comment va Iris ?
Imprimer
Pages: [
1
]
2