Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
presentation
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
En bas
Auteur
Sujet: presentation (Lu 10081 fois)
Gabin
Puppy
«
Réponse #10 le:
22 mai 2013 à 08:25:56 »
il est génial! attendrissant, doux, affectueux et qui ne gâche rien, esthétiquement magnifique!
Son pb de sociabilité le sera réellement si j'ai un jour un souci de santé: personne ne l'approche, il est mort de trouille, et même avec des friandise, impossible de l'amadouer... mais j'en parlerai dans un post que je vais créer pour avoir vos avis.. je suis surtout là pour nous présenter...
cerise
Vénérable
«
Réponse #11 le:
22 mai 2013 à 08:38:34 »
à toi et Gabin !
Depuis combien de temps l'as tu "récupéré" ?
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Sam
Administrateur
Vénérable
Re : Re : presentation
«
Réponse #12 le:
22 mai 2013 à 08:55:59 »
à toi et Gabin
http://falconwihr.free.fr
buckdune
Vénérable
Re : presentation
«
Réponse #13 le:
22 mai 2013 à 09:05:53 »
a toi et Gabin qui est superbe!!ici 3 bp
valli
Vénérable
«
Réponse #14 le:
22 mai 2013 à 09:09:35 »
en tout cas il a une bouille attendrissante! depuis combien de temps il est avec toi?
http://descanalyesdesbauges.chien-de-france.com
Gabin
Puppy
«
Réponse #15 le:
22 mai 2013 à 09:23:30 »
Citation de: valli le 22 mai 2013 à 09:09:35
en tout cas il a une bouille attendrissante! depuis combien de temps il est avec toi?
depuis 5 mois.
il avait 18 mois.
valli
Vénérable
«
Réponse #16 le:
22 mai 2013 à 09:44:22 »
il faut du temps pour faire bouger son manque de sociabilité si c'est ton souhait.
parfois c'est bien un chien méfiant aussi parfois., tout est question de dosage.
son maitre ne pouvait plus le garder pour quelles raisons?
pour les calins, je vois que quasi tous les bp sont des pots de colle machine à calin, en tout cas mes 2 bp le sont mais j'aime cette tendresse avec mes chiens!
quand je vois ta mine réjouie sur la photo, il me semble que toi aussi tu aimes bien!!!
mary
Invité
Re : presentation
«
Réponse #17 le:
22 mai 2013 à 10:22:19 »
Bienvenue à gabin et à sa maîtresse. Gabin est un très joli BP et à mon avis il a trouvé une bonne famille.
J'ai rencontré le même problème que toi avec une chienne coker américain que j'avais récupérée dans un élevage à 7 mois et qui n'était jamais sortie de sa cage. Je l'avais prise pour faire de l'agility et lorsque je l'ai amenée au club la première fois, elle était terrorisée, cela se traduisait par des tremblements, diarhée etc ...... mais avec beaucoup de patience et en la mettant en contact avec des gens sympas qui la caressait et lui donnait une friandise, elle a fini par se détendre. Je suis sûre que ton Gabin fera de même.
Gabin
Puppy
«
Réponse #18 le:
22 mai 2013 à 10:35:09 »
J'adore tous ses câlins. c'est génial! j'ai eu un Briard qui était super mais pas aussi pot de colle...
L'ancien maître a du s'en séparer (a contre coeur) car il en avait 7, il faisait des élevages et ne pouvait plus en garder autant! de plus, gabin était un peu "bousculé" par ses frères/soeurs...
Avec nous, quand on est en vase clos, il est vraiment bien et épanouie. On sent le chien heureux.
Mais impossible de l'approcher, même avec des friandises, impossible de le caresser..il tremble et est extrêmement stressé..
C'est un peu dommage car les gens qui le rencontrent, ne se rendent pas compte à quel point c'est un chouette chien!
valli
Vénérable
«
Réponse #19 le:
22 mai 2013 à 10:43:11 »
j'aime bien l'idée de dire aussi à l'entourage que c'est le chien qui décidera de venir dire bonjour.
pour dayko c'est ça il aboie l'étranger et quand il a décidé (en général qq min plus tard) il va dire bonjour chercher une caresse ou lécher une main. mais pas comme avec d'autres chiens qui se laissent caresser sans préliminaires, dayko décide de son moment!
les gens ne connaissent pas assez les subtilités des BP
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
En haut