• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • TRES URGENT - 1 mâle et 1 femelle BP LOF
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8   En bas

Auteur Sujet: TRES URGENT - 1 mâle et 1 femelle BP LOF  (Lu 28829 fois)

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Re : TRES URGENT - 1 mâle et 1 femelle BP LOF
« Réponse #20 le: 13 mars 2013 à 09:27:11 »
Nina s 'il te plait ne cherche pas a savoir ce qui compte sur ce poste c'est le placement de cette petite chienne, cela regarde Ouzoum, La seule chose qui compte c'est qu'elle trouve un bon maitre et c'est tout. Merci a tous de ne pas faire que ce sujet dérape moi je vois juste une chienne qui s'éclate et qui n'attend qu'a faire la même chose avec un ou une maitresse

Hors ligne nina

• Vénérable
« Réponse #21 le: 13 mars 2013 à 09:45:36 »
ben oui mais alors pourquoi ouzoum a posté ça alors ,il voulait bien faire passer qque chose !
bon ben on parlera de la pluie,du beau temps ,de la neige!!....on finira par répondre par oui ou non comme ça on sera sûre de ne pas dire de bêtises

:mdr: Il ne faut pas chercher Nina... Seul le placement de la noiraude compte ; mes précisions n'ont pour but que d'enrayer une présentation
fallacieuse de cette petite Bergère, tant pour les visiteurs que pour nos membres qui peuvent fréquenter de multiples forums.... ph/ouzoum.

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #22 le: 13 mars 2013 à 09:53:45 »
JE suis contente que Cirius ait une famille..petite noire va trouver..aucun doutes là dessus! Faut juste remettre les choses en chronologie..l'annonce du boin coin était pas forcément un grand coup  pour le placement de cette petite!
AU fait le club de race mettait des annonces en son temps??? 
Si BArbara dit que çA va..çA doit aller! MErci à elle de faire ce travail de bénévole..pas toujours simple d'accueillir sur le pouce un ou deux chiens en plus!

Hors ligne Cath

• Champion
    • http://ecir.cc/
« Réponse #23 le: 13 mars 2013 à 10:16:47 »
Oui autrefois, il y avait une page pour les associations et SPA sur le site de la RACP.
Mais les asso en tout genre ne jouant pas le jeu et ne prevenant pas quand une solution était trouvée la page à été retireé. 
Il y a bien entendu toujours la possibilité de mettre des annonces dans la rubrique "adulte à placer" mais uniquement pour les adhérents bien entendu.
J'espere que cette puce va trouver également rapidement une nouvelle famille

Hors ligne Sammy et Flocon

• Vénérable
  • Carpe Diem
    • Des Ours Dorés
« Réponse #24 le: 13 mars 2013 à 11:12:26 »
Je fais une petite parenthese...
Mais j'en ai marre de voir des pyrenees avec la queue entre les jambes... tu ne peux pas les toucher, ni meme les approcher... le pyrenees doit etre mefiant et non fuyant... apres faut pas s'etonner que lzs gens critiquent notre race...
Je vois trop de bp sortir d'elevage etant bien trop craintif... c'est sa l'image qu'on veut donner a la race ?! Et bien pas moi !!! Dans un premier temps c'est aussi le travail de l'eleveur... bien sur il faut que les gens qui les achetent continue de les sortir !!!
Apres je ne connais pas cette chienne ni son degré de mefiance... j'espere juste qu'elle trouvera une bonne famille qui l'aimera !
http://desoursdores.chiens-de-france.com

Hors ligne valli

• Vénérable
    • élevage familial  des Canalyes des Bauges
« Réponse #25 le: 13 mars 2013 à 11:54:33 »
c'est comme tout.

toute notre vie est faite de ça: "apprivoiser" ou "joigning". on le fait au travail, avec des gens qu'on veut avoir comme amis, avec nos animaux aussi.
les bp sont peut etre plus méfiants de nature (comme d'autres races d'ailleurs), mais je crois qu'on est censé être les animaux les plus évolués!
ainsi notre boulot c'est de faire en sorte que ces animaux aient suffisamment confiance en nous...

http://descanalyesdesbauges.chien-de-france.com

Hors ligne valli

• Vénérable
    • élevage familial  des Canalyes des Bauges
« Réponse #26 le: 13 mars 2013 à 12:01:08 »
je poursuis:

combien d'entre vous apprécierait une accolade ou une embrassade de quelqu'un d'inconnu, dont vous ne connaissez rien : ni de ses intentions ni de sa personne???

pas sur que vous accepteriez qu'on vous pousse à ce contact non choisi, et je suis par contre à peu près sure que vous auriez vous aussi un mouvement de recul, de protection ou de défense

alors ...
http://descanalyesdesbauges.chien-de-france.com

Hors ligne NELLY

• Vénérable
« Réponse #27 le: 13 mars 2013 à 12:40:54 »
tout à fait d'accord avec toi Valli  :mdr:

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
  • La Petite Ferme de Wihr
    • http://petitefermedewihr.chiens-de-france.com
Re : Re : TRES URGENT - 1 mâle et 1 femelle BP LOF
« Réponse #28 le: 13 mars 2013 à 12:42:04 »
Citation de: Sammy et Flocon le 13 mars 2013 à 11:12:26
Je fais une petite parenthese...
Mais j'en ai marre de voir des pyrenees avec la queue entre les jambes... tu ne peux pas les toucher, ni meme les approcher... le pyrenees doit etre mefiant et non fuyant... apres faut pas s'etonner que lzs gens critiquent notre race...
Je vois trop de bp sortir d'elevage etant bien trop craintif... c'est sa l'image qu'on veut donner a la race ?! Et bien pas moi !!! Dans un premier temps c'est aussi le travail de l'eleveur... bien sur il faut que les gens qui les achetent continue de les sortir !!!
Apres je ne connais pas cette chienne ni son degré de mefiance... j'espere juste qu'elle trouvera une bonne famille qui l'aimera !

Je ne vois pas ce que tu veux faire dire sur ce Post, il est dit que Et-La a le recul Pyrénéen et il est nullement précisé que c'est un chien fuyant avec la queue entre les jambes et pété de trouille, la méfiance fait parti de son standard "méfiance envers l'étranger" ou "recul Pyrénéen", alors arrêtez de colporter des contre-vérités ...... :grr:
Ouvrez un autre Post pour ce genre de discussions, parce que là vous n'aidez pas au placement de cette chienne.

Hors ligne Sammy et Flocon

• Vénérable
  • Carpe Diem
    • Des Ours Dorés
« Réponse #29 le: 13 mars 2013 à 12:56:56 »
Je dis juste ce que pense quand je vois ce qu'il y a ecrit plus haut sur la crainte !!!
Je ne parle pas de la chienne dans mon post... juste d'un ensemble de chiens !
http://desoursdores.chiens-de-france.com

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • TRES URGENT - 1 mâle et 1 femelle BP LOF

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.127 secondes avec 41 requêtes.