• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • oups!! danger chaleurs non attendues!!
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7   En bas

Auteur Sujet: oups!! danger chaleurs non attendues!!  (Lu 19485 fois)

Hors ligne nina

• Vénérable
oups!! danger chaleurs non attendues!!
« le: 14 février 2013 à 12:00:17 »
je crois bien que ma pepette a ses chaleurs près de deux moi à l'avance ,je ne panique pas trop vu que tt qu'elle n'est pas prête elle grogne ,maintenant j'ai un peu peur que d'autres mâles viennent et agresse mon gogo(faut bien que je me stresse pour qqechose)pour l'instant je gère mais quel regret de ne plus trouver cette bombe doggy qui faisait des miracles (ss doute pas assez chère et pas assez de stérilisations du coup!)maintenant au jours délicats(je compte entre 9 et 13 vous me dirait si ça suffit)il va falloir trouver une solution !remettre gogo à la grange qd ils seront seuls par contre ds la maison ss surveillance pensez-vous qu'une culotte simplifirait les choses si je ne trouve pas de bombe de remplacement?le febreezze était assez efficace mais je ne sais pas si c'est très bon pour son poi lEt surtout que faîtes-vous ,vous qui avait des femelles non stérilisées et des mâles entiers ?

Hors ligne Sammy et Flocon

• Vénérable
  • Carpe Diem
    • Des Ours Dorés
Re : oups!! danger chaleurs non attendues!!
« Réponse #1 le: 14 février 2013 à 12:14:34 »
Il y a toujours une bombe qui existe pour les odeurs, il y en a une dans mon club qui l'utilise. As-tu regarder sur le net ?
Attention si tu mets une culotte, il faut quand meme surveiller... car des fois la culotte se barre sur le coté, suffit qu'elle se lèche !!!

http://desoursdores.chiens-de-france.com

Hors ligne Nathalie

• Champion
    • http://onyrielle.skyrock.com/
« Réponse #2 le: 14 février 2013 à 12:16:00 »
Une culotte ne suffit pas, ça c'est certain !!!
Je mettais de l'essence de citronelle à ma Ony pour éloigner les mâles, mais la dernière "semaine", ça ne suffira pas non plus.

Tu vois qu'il avait raison Goliath mardi ;)

Hors ligne nina

• Vénérable
« Réponse #3 le: 14 février 2013 à 12:25:09 »
oui il avait raison mais hier au cavage les autres mâles n'ont rien montré ,la culotte c'était biensûr sous surveillance rapprochée ,de toute façon c'est toujours de la surveillance rapprochée ,ils ne me quittent !!!!

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
« Réponse #4 le: 14 février 2013 à 12:52:05 »
J'en avait acheté une une sur Polytrans mais je crois que dans les magasins spécilaisés pour chien tu trouveras et bien a la semaine critique séparation et surveille bien quand mon même ton mâle car ils sont ingénieux pour ces choses la  tongue

Hors ligne Daylight

• Vénérable
« Réponse #5 le: 14 février 2013 à 13:14:48 »
les mâles extérieurs sont attirés aussi par les pipis que fera ta chienne autour de la maison.. donc, pas besoin de stresser.. tu auras des mâles qui vont venir si tu as des chiens près de chez toi..

et pour le mâle de la maison, dès qu'elle présente un peu son derrière, il faut les séparer car tu ne sais pas exactement quand la chienne se laissera faire .. Et une culotte, à moins qu'elle soit en plomb ..... :cry:

perso, à la maison, 1 mâle , 2 femelles : pas d'espace pour les séparer.. donc, stérilisation des femelles ..! :noexpression:
myriam et ses zouzous

Hors ligne j-luc

• Modérateur
  • Vénérable
« Réponse #6 le: 14 février 2013 à 13:30:46 »
Un enclos solide avec retour au sol de chaque côté de manière que personne ne puisse gratter et passer dessous,
assez  haut aussi. :whistling:
Ensuite c'est l'observation de ton mâle et de ta femelle qui t'indiquera quand il faut séparer les deux. :rour
bonne chance :smile:
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
« Réponse #7 le: 14 février 2013 à 17:53:51 »
Citation de: nina le 14 février 2013 à 12:00:17
......Et surtout que faîtes-vous ,vous qui avait des femelles non stérilisées et des mâles entiers ?

Que veux-tu qu'on fasse ? ... :mdr: On les laisse faire l'amour... Tiens pardi !   :fum:    Mettre une culotte...hihihi... :blink: C'est le meilleur moyen de faire naitre des chiots avec des strings...  tongue :play:   Bon..je sors à nouveau  :dog3:
Pour les vidéos...

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
Re : Re : oups!! danger chaleurs non attendues!!
« Réponse #8 le: 14 février 2013 à 17:57:06 »
Citation de: nina le 14 février 2013 à 12:25:09
oui il avait raison mais hier au cavage les autres mâles n'ont rien montré ,la culotte c'était biensûr sous surveillance rapprochée ,de toute façon c'est toujours de la surveillance rapprochée ,ils ne me quittent !!!!

une femme en chaleur au cavage !!!!!

Je sais que sur les épreuves les femelles en chaleur sont interdites ( ce qui est compréhensible). Sur un entrainement ce n'est quand même pas très judicieux dans la mesure où le chien même s'il aime l'odeur de la truffe doit être totalement perturbé par l'odeur d'une femelle en chaleur dans les environs. 
http://recherche-utilitaire.fr

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
  • La Petite Ferme de Wihr
    • http://petitefermedewihr.chiens-de-france.com
« Réponse #9 le: 14 février 2013 à 18:29:34 »
Pourquoi pas la stérilisation, si tu ne souhaite plus la faire porter. :closedeyes:
Cela évite bien des soucis et des problèmes de santé.

Sinon, il faut la bloquer au moins 3 semaines et décrypter le comportement du mâle vers la fin, attention un mâle qui sent le bon jour, peu ignorer la femelle la veille et être intéressé le lendemain.  :blink:

Evite tout de même par respect pour les autres adhérants du club de ne pas venir avec une femelle en chaleur. :cry:

• Imprimer
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • oups!! danger chaleurs non attendues!!

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.104 secondes avec 41 requêtes.