Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Super sites
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: Super sites (Lu 5358 fois)
Thalie
Vénérable
Super sites
«
le:
08 juillet 2005 à 21:24:31 »
:lol: Bravo pour vos sites, tous les forumeurs. Ils sont tous super!
Je ne sais pas si je le ai encore tous découvert. Mais j'ai adoré mes ballader dans ceux dont j'ai trouvé les adresses aux grés des mails.
Tora était magnifique. J'adore le site d'Aiko, ce petit chien me fait craquer. Et celui d'Eole, et de Cha, et de Rebecca. Et bien sûr celui de Riou C'est tellement sympa de pouvoir voir autant de bergers des Pyrénées. Et souvent beaucoup de créativité dans tous les sites. Bref, un vrai bonheur
PS. B) Faudra pas le dire à la méchante Val qui veut croquer mon Moogly, via sa Plune. Mais, elle aussi a un magnifique site. Et beaucoup de talent, en tant que photographe.
val
Vénérable
«
Réponse #1 le:
08 juillet 2005 à 22:07:56 »
merci Thalie!
Plune est toujours intéressée par ton Moogly d'autant plus que nos voisins à chat ont déménagé et Plune n'a plus de matou à martyriser. la déprime la guette.... aidez la!!!! :( :(
gift
Vénérable
Super sites
«
Réponse #2 le:
08 juillet 2005 à 22:21:19 »
Val, si tu y tiens vraiment j'ai une amie qui cherche à caser des chatons...3 couleurs de race "européene" en brf gouttière..fais signe il y en a 4......si c'est pour les bouffer
d'un coup ce sera beaucoup plune pourrait ne plus passer le pneu :lol: :lol:
A+ Gift
gift
Vénérable
Super sites
«
Réponse #3 le:
08 juillet 2005 à 22:23:35 »
Thalie , tu vois juste...c'est un plaisir de se ballader sur les sites..sur certains j'attend les nouveautés ave impatience..c'est pas chez moi...faudra attendre la fin des vacances!!!!
A+ Gift
gift
Vénérable
Super sites
«
Réponse #4 le:
08 juillet 2005 à 23:49:39 »
ben, j'ai voulu essayer quelque chose sur le site ... :( j'ai du remettre les photos et j'ai profité pour en mettre deux trois nouvelles....
A+ Gift
upy
Champion
Super sites
«
Réponse #5 le:
08 juillet 2005 à 23:50:45 »
Gift
tu attends la fin des vacances dans le Valais?
Les vacances ont déjà commencé pour toi?
Moi, j'attends toujours le début, avec de plus en plus d'impatience...de faire peut-être votre connaissance...
ania01
Vénérable
«
Réponse #6 le:
09 juillet 2005 à 10:16:42 »
Pour nous c'est Promis, vous pourrez bientôt aller sur le site de Tora2 (en tout cas il faudra attendre fin Août), pour voir j'espère de jolies photos sur l'Ardèche et sur Ania
. Mais, ici nous n'avons pas de numérique alors il faudra attendre le développement ;) .
Et peut-être des photos de tous les cousins BP d'Ania (une superbe meute :lol: d'Ardèche à la piscine)
Ania & Séb
ANIA
ania01
Vénérable
«
Réponse #7 le:
09 juillet 2005 à 10:18:30 »
PS : Thalie merci beaucoup d'avoir trouver ma petite Tora magnifique, c'est vrai que nous en étions très fière, mais restons modeste
Ania
ANIA
gift
Vénérable
Super sites
«
Réponse #8 le:
09 juillet 2005 à 10:52:32 »
Upy, je pars vraisemblablement vendredi soir eventuellement samdi matin...et je reste jusqu'au 14 Août..Naturellement j'ai pensé à toi ...je te fais un message privé avec mon numéro de portable....Je me réjouis...
A+ Gift
tigssi
Vénérable
Super sites
«
Réponse #9 le:
09 juillet 2005 à 20:29:45 »
Ayko te fait un gros bisou Thalie, tu le fais un peu rougir...
Je suis heureux à chaque visite de vos sites. J'aime voir vos nouvelles photos.
Aujourd'hui quel plaisir d'avoir découvert le site de Viane par exemple...
Merci à vous tous de montrer vos Bps et de faire connaître une aussi belle race que le BP.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres