• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • offre vacances
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2   En bas

Auteur Sujet: offre vacances  (Lu 9054 fois)

Nicole

• Invité
offre vacances
« le: 06 juillet 2005 à 17:24:37 »
Pour ceux du forum que ça intéresse...
je dispose en temps ordinaire de gîtes T2 (pour 4 et 5 pers.) sur les Pyrénées Orientales à 10 km de la mer et 5 minutes d'un grand lac baignable.
Tarifs corrects.
En tous cas.  je peux proposer - 20 % pour les membres du forum ;)
et les chiens sont bienvenus :woo:  ... (enfin 1 chien ou 2 si très sage, pas la meute complète  :mdr: ) ;)

Hors ligne ania01

• Vénérable
offre vacances
« Réponse #1 le: 06 juillet 2005 à 19:13:43 »
:couc: Nicole, c'est ou dans les PO, bon nous pour cette année c'est direction la Bretagne le 06 août jusqu'au 18 et puis le grand Bonheur, un jour sur Paris (pour la lessive  :grr: ), et départ direction l'Ardèche pour aller voir notre petite puce (qui quand même 700 gr... :lov: ).
Mais, pourquoi pas une autre fois. Car, nous n'aimons pas rester toujours au même endroit il y a tellement de belles régions en France.
Mais, avant se sera direction le Pays Basque  :lol:  :couc:
Ania
ANIA

Nicole

• Invité
offre vacances
« Réponse #2 le: 07 juillet 2005 à 08:59:21 »
Ania
c'est à 14 km au sud de Perpignan et à 10 km de St Cyprien Plage. Au coeur d'un petit village viticole, dans une vieille maison de vignerons qu'on a entièrement retapé (ouf !).
Mais si vous allez au Pays Basque, je ne peux qu'approuver... c'est mon coin là-bas !:rolleyes:
Il faut absolument aller en Soule : Mauléon et remonter la vallée jusqu'à la frontière, tardets, crochet jusqu'à St Engrâce, Larrau et revenir par St Jean Pied de Port...
Vous y verrez des endroits qui vous emballeront ! :lov:  :lov:  :lov:  
Et qui sait, peut-être à bientôt !!!

gribouillis

• Invité
offre vacances
« Réponse #3 le: 07 juillet 2005 à 10:10:58 »
Pour ceux du forum que ça intéresse...
je dispose en temps ordinaire de gîtes T2 (pour 4 et 5 pers.) sur les Pyrénées Orientales à 10 km de la mer et 5 minutes d'un grand lac baignable.
Tarifs corrects.
En tous cas.  je peux proposer - 20 % pour les membres du forum ;)
et les chiens sont bienvenus :woo:  ... (enfin 1 chien ou 2 si très sage, pas la meute complète  :mdr: ) ;)
Coucou Nicole pour l'année prochaine !!! en Août  3 semaines ou hors saisons  ou même  fin Octobre  2005.
Merci de me donner tes coordonnées , nous sommes 2 + un BP

Riou

• Invité
offre vacances
« Réponse #4 le: 07 juillet 2005 à 10:51:47 »
(enfin 1 chien ou 2 si très sage, pas la meute complète  :mdr: ) ;)
Mince, peux pas venir avec ma meute :(  j'suis triste :(  mais bon, faut être réaliste, j'aurais pas pu venir avec toute la meute !!! et pour les quelques années à venir, les vacances.... y en a pas de prévu :(  bon, je ferais bronzage - piscine avec la meute !!!

En tout cas, c'est vraiment sympa ta proposition Nicole :rolleyes:  hé, les autres, profitez-en :mdr:  

Hors ligne serge84

• Jeune
  • **
offre vacances
« Réponse #5 le: 07 juillet 2005 à 13:00:28 »
bonjour nicole
je serai bien intéressé par votre offre nous sommes 2 plus 2 bp (1m et 1 f)
mais ce serait plutot après le 15 aout ou en septembre
si vous pouvez me fournir des infos complémentaires en MP ou sur le forum au choix ce serait sympa. Genre : s'agit il de gites independants, y a t il d'autres chiens sur place (mon male n'aime pas les autres males (comme beaucoup de bp je crois) alors c'est galère si le gite n'est pas independant car je n'ai pas envie de le tenir en laisse tt le temps sur le lieu de repos). Les prestations (chambres? Lits ? cuisine etc?) le prix bien sur... Et autres petites infos bienvenues
merci

Hors ligne ania01

• Vénérable
offre vacances
« Réponse #6 le: 07 juillet 2005 à 18:30:49 »
Merci Nicole je garde les coordonnées dans mes archives vacances, tu es la deuxième personne qui me vante le Pays Basque ( ;) ETXE), sais sur nous irons un jour mais pour 3 semaines car c'est un peu loin de Paris. Et pour une semaine cela ne vaut pas la peine :sick:  Par contre hier sur FR3, il y avait une émission sur Argelès Gazost, mais le temps nuageux voir même brumeux. Quel temps fait-il en Août ? En plus, il semble que beaucoup d'entre nous partent en vacances à cette période.  B)
Ania
ANIA

Hors ligne cha

• Vénérable
offre vacances
« Réponse #7 le: 07 juillet 2005 à 19:47:45 »
oui ania, jai vu aussi le truc des records sur argeles gasost, lol, ca y étais 2 jours de suite  ;)  

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

winnie68

• Invité
offre vacances
« Réponse #8 le: 07 juillet 2005 à 21:10:27 »
Ca c'est vraiment gentil, moi aussi je serai bien intéressée peut etre pas cette année mais pourquoi pas l'année prochaine, pour moi les vacances c toujours en septembre, j'aimerai bien recevoir plus d'info (tarifs, prestations, on fait a manger nous même?? :mdr: , etc,)c loin de l'alsace? et y'a t'il des endroit pour faire baigner les toutous et pkoi pas les maitres aussi?
c 2 adultes et deux chiens, tres gentils qui vont a l'education et qui n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent
alors ba voila, a l'occasion quand tu as le temps de m'envoyer un petit mail ou autre merci

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
offre vacances
« Réponse #9 le: 07 juillet 2005 à 21:10:43 »
15 septembre  à Argelest Gazost, ça peut être déjà l'automne bien avancé...
n'est-ce pas Etxe ???
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

• Imprimer
Pages: [1] 2   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • offre vacances

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.064 secondes avec 33 requêtes.