• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • un chien vraiment exeptionel lol
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: un chien vraiment exeptionel lol  (Lu 6835 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
un chien vraiment exeptionel lol
« Réponse #10 le: 11 juillet 2005 à 22:54:47 »
Pour ma part ma bp, pourtant craintive, a pris l'avion en bagage à main quand elle avait 4 mois et pas de problème !!!
Ils sont super ces bp !!! :woo:  :woo:  :woo:
ça me rappelle la seule et unique fois où ma Charlotte avait pris l'avion (c'était il y a des lustres, et à l'époque s'il n'y avait pas d'autre chien, ça ne posait pas de problème en cabine).
Donc, en prévision, j'avais investi dans un magnifique 'sac à chien', mais j'avais juste oublié d'entraîner Charlotte.
Donc arrivées en salle d'attente, avant de monter dans l'avion, j'essaie de mettre Charlotte dans le sac (genre faux Burberry, très chic :P  :P hi! hi! hi!), et là, galère!!! j'appuie sur le cul (oups! excuses) c'est la tête qui remonte, j'appuie sur la tête, le c.. remonte!!!! la salle d'attente entière morte de rire, moi, rouge de honte!
On est montées dans l'avion, Charlotte simplement posée sur le sac, et on a fait tout le voyage comme ça! merci au personnel de cabine qui a été adorable avec elle....

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

tylou

• Invité
« Réponse #11 le: 12 juillet 2005 à 09:11:04 »
Moi, j'avais prévu le coup, et on s'était entrainé avant pour l'entrèe dans le sac de transport  :mdr: (pas Burberry du tout, juste un sac Air France rouge et bleu très moche !!! :sick: ). Mais bien évidemment, à l'aéroport avec la chienne un peu stressée, ça n'a pas été si facile de la mettre dans le sac ! ;)  
Pendant le vol, c'était un peu galère car interdiction formelle d'ouvrir le sac !!! Mais j'ai quand même trichée un peu après avoir demandé à mon voisin si ça ne l'embêtait pas ! Du coup elle a pu sortir la tête et tout s'est bien passé. :mdr:  

Hors ligne cha

• Vénérable
« Réponse #12 le: 12 juillet 2005 à 21:29:47 »
mais rebecca, j'ai jamis pris l'avion avec toi ? tes méchente d'avoir voulu me metre dans un sac  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • un chien vraiment exeptionel lol

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.037 secondes avec 25 requêtes.