• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • Pince Les Mollets
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En bas

Auteur Sujet: Pince Les Mollets  (Lu 11326 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Pince Les Mollets
« Réponse #10 le: 19 novembre 2012 à 21:24:04 »
Ce qui est important, c'est dès qu'ils sont tout petits, de leur apprendre à rester assis sans bouger lorsque quelqu'un arrive.
Mais ce n'est pas facile lorsqu'il y a déjà un autre chien dans la maison qui a de mauvaises habitudes (j'en sais quelque chose).
Essaie quand même de lui inculquer ça.
Assis, pas bouger, et récompenses s'il ne bouge pas avant que tu le libères.

C'est un exercice de longue haleine, surtout que Goloiath n'est plus un petit chiot, et ça demande la complicité d'autres personnes qui vont jouer le jeu.

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne nina

• Vénérable
Pince Les Mollets
« Réponse #11 le: 19 novembre 2012 à 22:08:37 »
oui des mauvaises habitudes ,bambou en a et même en reprend!!!oui il y a du travail encore!!

Hors ligne Daylight

• Vénérable
Pince Les Mollets
« Réponse #12 le: 20 novembre 2012 à 06:08:51 »
ce sujet a été abordé plus d'une fois.. c'est un défaut récurant de nos petits BP.. tout est une question d'éducation et de patience !

myriam et ses zouzous

Hors ligne nina

• Vénérable
Pince Les Mollets
« Réponse #13 le: 20 novembre 2012 à 10:44:46 »
oui ,il n'est pas bête le loulou donc on devrait y arriver  je suis contente d'avoir des avis car je n'ai pas eu de réponses pdt plusieurs jours et je pensais que les forumeurs s'étaient mis d'accord pour me mettre à l'écart (paranoïa ss doute)

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Pince Les Mollets
« Réponse #14 le: 20 novembre 2012 à 13:05:54 »
Nina on était en week-end :mdr:  

Hors ligne picotin

• Vénérable
Pince Les Mollets
« Réponse #15 le: 20 novembre 2012 à 13:38:46 »
je pensais que les forumeurs s'étaient mis d'accord pour me mettre à l'écart (paranoïa ss doute)
Les "forumeurs" ne se voient pas en dehors du forum ( à part quelques rares cas de rencontres ) et ne pensent pas qu'au forum .
Heureusement car si les discussions ne se cantonnaient que sur le forum , ce serait bien pauvre .

Après , ce sujet a été maintes fois abordé et en faisant une petite recherche , tu auras quelques pistes de travail . Comme le dit fort justement Daylight , c'est tout le travail de l'éducation .
D'ailleurs , tu pourrais aborder ce que tu fais comme travail et comment cela évolue car il n'y a pas la solution miracle , mais les solutions de chacun .
 :couc:  
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )

Hors ligne nina

• Vénérable
Pince Les Mollets
« Réponse #16 le: 20 novembre 2012 à 14:07:41 »
oui buck dune c'était le we ,pas sur tous les posts
et oui on ne pense pas qu'au forum heureusement!!!sinon ça serait bien pauvre comme tu le dis et puis j'ai aussi des moments de parano ss doute comme tout le monde personne n'est parfait !il s'agit simplement de le savoir ,de le reconnaître et de l'assumer
donc no problème pour moi ,qd il y en a un je le dis ça me semble plus simple après je n'ai aucune rancoeur et en géneral je ne cogite pas
si je me plais sur ce forum c'est que j'y trouve mon bonheur et j'y ai trouvé bien souvent des réponses à mes questions (sauf pour les longueurs de queues réglementaires ,ss risques à la reproduction)et la polémique me plait aussi
donc ne voyait en aucun cas de l'animosité et chacun fait comme il l'entend ,on n'est pas des robots et lavie est trop courtes pour se ronger pour des bêtises Toutes vos réactions sont les bienvenues et je prends les gens tels qu'ils sont ,sinon j'abandonnerais le forum et puis c'est tout

je regrette seulement que certains se sentent rejetés au point de ne plus donner de nouvelles ,je pense à lyne et surtout à son youck je me fais du soucis à leur propos (youck) je suppose que c'est ds ma nature...

Hors ligne Daylight

• Vénérable
Pince Les Mollets
« Réponse #17 le: 20 novembre 2012 à 17:44:23 »
peut être que tu te poses beaucoup trop de questions.. et que tu attends beaucoup de tout le monde §
et pour ceux qui ne donnent plus de nouvelles, c'est leur choix.. ! :angry:  tu ne peux pas faire les gens à ton image.. on est tous différents.. c'est tout !
myriam et ses zouzous

Hors ligne nina

• Vénérable
Pince Les Mollets
« Réponse #18 le: 20 novembre 2012 à 22:30:23 »
oui ça c'est vrai ,je pose trop de questions ,je m'en pose trop aussi
mais non je n'attends pas trop de tt le monde ....je ne veux pas faire les gens à mon image (elle n'est pas idéale!!!,je n'ai pas cette prétention )
par contre j'aime échanger et partager (et aider  qd c'est possible )sur ce forum je ne suis pas assez pro pour aider bcq mais bon
et oui chacun fait ce qui lui plait tt à fait d'accord

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Pince Les Mollets
« Réponse #19 le: 20 novembre 2012 à 23:22:31 »
si je me plais sur ce forum c'est que j'y trouve mon bonheur et j'y ai trouvé bien souvent des réponses à mes questions (sauf pour les longueurs de queues réglementaires ,ss risques à la reproduction)
Bon comme c'est un sujet qui semble te tracasser énormément, j'ai fait une recherche pour toi sur Internet.
Va voir là, je ne sais pas si ça t'avancera beaucoup :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esr...OjiC4FFEkqZwMmg

C'est un doc PDF à ouvrir d'une thèse vétérinaire.
Page 8 ou 9, voici ce qui est dit :
'Le squelette de la queue du chien est constitué de 18 à 22 vertèbres caudales ou coccygiennes. Ce nombre peut subir d’importantes variations raciales et individuelles'.

Il ne te reste plus qu'à compter les vertèbres de Goliath!!   :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • Pince Les Mollets

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.042 secondes avec 33 requêtes.