• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Photos et Aventures de vos Bergers »
  • CONCOURS PHOTOS »
  • Votes Concours Septembre/octobre
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8   En bas

Auteur Sujet: Votes Concours Septembre/octobre  (Lu 18822 fois)

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
Votes Concours Septembre/octobre
« Réponse #60 le: 20 novembre 2012 à 21:59:47 »
Se présenter c'est juste de la courtoisie !
Je n'avais pas vu ce post.... :blink:

La courtoisie étant une forme élégante et raffinée de la politesse... On n'y est pas !!!  :woo:

C  "à priori" juste un manque de politesse tout simplement...
Pas dramatique en soi... Si  "à postériori" la présentation non obligatoire se fait...  :rolleyes:

C mon coup de gueule du soir, car j'ai comme la vague impression que tout se barre en C... Sous prétexte d'une Sacro-Sainte liberté ! :ph34r:

Oui j'ai passé une mauvaise journée, ça arrive !!  :woo:
Ici le consommateur n'est pas Roi...  Rien de payant ! Alors un minimum de politesse... C le mini syndical !   :unsure:

PS) Que penseriez-vous si on venait chez vous prendre l'apéro... Sans dire Qui ou Qoi ! Tout en jugeant la qualité des cacahuètes salés...   :hein:
Et c'est grave? :mdr:
Il n'y a rien de grave...  Sauf si tu dévores les cacahuètes !  :(

Puisque comme indiqué "rien d'obligatoire"... Donc C cool... C sur le principe
général que cela est moins bien ; je cotoie tous les jours des personnes qui
ne savent plus dire... Bonjour ! Au revoir ! Merci !  :blink: Et ça...  OUI ça me gonfle !!

mais voyons Patrick ! tu n'y es plus... t'es plus à la page... aujourd'hui C la grande liberté polie !    :blink:
 En résumé, cela consiste sans doute à faire un rot post-coca qui pique le nez... Et ensuite à dire "j'm'excuse"  !  :ph34r:

Bonne soirée...   :couc:
Pour les vidéos...

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #61 le: 20 novembre 2012 à 22:06:52 »
D'accord sur le fond avec toi, Patrick!!!

Mais dans le cas présent, aucune malice!!
Juste une personne qui a voulu donner un coup de pouce à une amie en battant le rappel de tous ses amis!  :lol:  :mdr:  :lol:
C'est beau l'amitié!!! on en oublie parfois que les écrans sont transparents pour qui sait un peu regarder à travers....
Ah si les élections, les vraies, étaient aussi amicales.....  :rolleyes: Ici au moins, pas d'autre intérêt en jeu que le plaisir de faire plaisir à une amie....

Et qui sait, dans toute cette belle famille d'amis, peut-être qu'un jour quelqu'un rejoindra la grande famille des amis des BP!!  B)  B)  B)

Amitiés à tous!!!!  B)

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #62 le: 20 novembre 2012 à 22:30:49 »
Encore une petite chose : le fait de faire l'autruche amène obligatoirement des interrogations..
Répondre à des MP, là, pour le coup, c'est la moindre des politesses...

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne sandra90

• Vénérable
« Réponse #63 le: 21 novembre 2012 à 10:46:29 »
Je suis d'accord avec Ouzoum.
Se présenter coule de sources, c'est la moindre des politesses, enfin pour moi!!!!!!

En plus, comme tout le monde le dis, il n'y a rien à gagner à part se creuser la tête pour trouver le prochain thème du concours et là, je n'aimerais pas être à la place du gagnant .

:mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

Moi j'ai déjà voté et pour info ce n'était pas la 8  :lol:  :lol:  :lol:  

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
« Réponse #64 le: 21 novembre 2012 à 13:45:07 »
Je suis d'accord avec Ouzoum.
Se présenter coule de sources, c'est la moindre des politesses, enfin pour moi!!!!!!

En plus, comme tout le monde le dit, il n'y a rien à gagner à part se creuser la tête pour trouver le prochain thème du concours et là, je n'aimerais pas être à la place du gagnant .

:mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

Moi j'ai déjà voté et pour info ce n'était pas la 8  :lol:  :lol:  :lol:
Pour ma part ,j'ai choisi la 1 car c'est de cette façon et à mon grand étonnement que j'ai découvert les hautes Pyrénées ou les Pyrénées Atlantique ....des chevaux,des vaches ,des cochons ,des moutons en totale liberté!
Mais j'aime bien la 8 comme toutes les autres!

Se présenter ,certes ,c'est la moindre des politesses ......mais ,nous sommes sur un forum ,pas dans la vraie vie  :lol: .....si je me connecte d'un autre ordinateur,avec un autre pseudo ,et que je dis que je recherche ,par exemple des infos pour acquérir un BP ....qui saura que ce n'est pas vrai?
C'est pour cela que l'obligation de se présenter est pour moi illusoire,chacun peut dire ce qu'il veut car pas de flics sur le forum.....le seul moyen d'éviter des gens qui s'inscrivent sans vouloir se révéler ce sont les parrainages ...et là,c'était un peu comme un parrainage tous ces nouveaux qui se sont donné la main pour voter pour la même photo :mdr: .....qui va juste gagner le droit de choisir un nouveau sujet :jap:  :mdr:

Ceci est juste mon opinion même si tous ne la partagent pas  :couc:
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne nina

• Vénérable
« Réponse #65 le: 21 novembre 2012 à 13:47:47 »
répondre à des mp tout le monde ne le fait pas non plus!!!la notion de politesse!!!!!
moi il me semble aussi que qd on s'est bien servi du forum ,des réponses et de l'intérêt des gens pour nos problèmes la moindre des choses c'est d'y revenir même pour expliquer pourquoi on le quitte (oui qqfois on peut se sentir agressé mais on peut dire ce que l'on pense ss pour autant couper court à la discussion...je ne vaispas tourner autour du pot ,je pense à lyne ...

Hors ligne Daylight

• Vénérable
« Réponse #66 le: 21 novembre 2012 à 17:45:31 »
répondre à des mp tout le monde ne le fait pas non plus!!!la notion de politesse!!!!!
moi il me semble aussi que qd on s'est bien servi du forum ,des réponses et de l'intérêt des gens pour nos problèmes la moindre des choses c'est d'y revenir même pour expliquer pourquoi on le quitte (oui qqfois on peut se sentir agressé mais on peut dire ce que l'on pense ss pour autant couper court à la discussion...je ne vaispas tourner autour du pot ,je pense à lyne ...
c'est bizarre .. ce post se perd un peu  :blink:
mais bon.. puisque la discussion est commencée.. et comme je me sens un peu concernée..
donc, pour moi, répondre à un MP quand on s'inscrit à un forum et que les modérateurs veulent avoir quelques renseignements.. je trouve effectivement qu'il faut répondre par politesse au moins..
par contre, si tous les forumeurs commencent à nous envoyer sans arrêt des MP.. peut être que là.. on fait ce que l'on veut.. nous avons droit aussi à notre vie privée..
donc, si certaines personnes n'ont plus envie d'avoir de lien avec le forum ou simplement ne veulent plus répondre au MP.. C'est LEUR CHOIX !!!!
on est sans arrêt agressé sur internet .. (comme par le téléphone) par des publicité.. des annonces ..etc.. alors, si on a pas envie de lié amitié ou avoir un conversation avec une personne.. pourquoi se forcer ..

il y a assez de monde sur terre.. pour s'occuper de ceux qui veulent bien qu'on s'occupent d'eux ..  ;)  
myriam et ses zouzous

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #67 le: 21 novembre 2012 à 19:28:24 »
Entièrement d'accord sur les 2 cas de figures que tu cites, Daylight.

Et d'accord aussi sur le fait que le post dévie, dévie... Pardon, j'en ai ma part de responsabilité.

Allez, revenons à nos jolies photos, il ne vous reste plus qu'une journée pour voter!!!  :mdr:  

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
« Réponse #68 le: 21 novembre 2012 à 20:05:34 »
Entièrement d'accord sur les 2 cas de figures que tu cites, Daylight.

Et d'accord aussi sur le fait que le post dévie, dévie... Pardon, j'en ai ma part de responsabilité.

Allez, revenons à nos jolies photos, il ne vous reste plus qu'une journée pour voter!!!  :mdr:
Rebecca,As tu voté ? :rolleyes:  
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #69 le: 21 novembre 2012 à 20:24:46 »
Tu sais bien que je vote toujours en dernier!!!  :lol:
Mais je reconnais qu'il m'est arrivé 1 fois ou 2 d'oublier!!

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Photos et Aventures de vos Bergers »
  • CONCOURS PHOTOS »
  • Votes Concours Septembre/octobre

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.07 secondes avec 33 requêtes.