• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • RECHERCHE UTILITAIRE »
  • Pour Découvrir Où Redécouvrir Ce Qu’est La Recherc
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En bas

Auteur Sujet: Pour Découvrir Où Redécouvrir Ce Qu’est La Recherc  (Lu 9975 fois)

Hors ligne uros

• Vénérable
Pour Découvrir Où Redécouvrir Ce Qu’est La Recherc
« Réponse #10 le: 11 octobre 2012 à 23:59:45 »
Il y a vraiment de quoi vous écoeurer devant de telles réactions d'autorité  :grr:  
Néanmoins je vous souhaite de parvenir à la réalisation de votre projet grâce à la ténacité et aux efforts que vous déployez au sein de votre club ! Je vous tire mon chapeau !

Ah ! les retraités, que ne feraient-ils pas pour occuper leurs journées ... :mdr:
Bonne chance  :couc:

Hors ligne pieleg76

• Vénérable
    • http://lecaerdepierre.over-blog.com
« Réponse #11 le: 12 octobre 2012 à 07:07:51 »
:sick:  :sick:  :sick:  
http://lecaerdepierre.over-blog.com

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
« Réponse #12 le: 12 octobre 2012 à 09:08:40 »
Tu n'as pas pris contact avec le responsable du groupe de travail RU??
Parce que si c'est de l'abus d'autorité, le gars pourrait bien se faire remonter les bretelles!
Effectivement devant l’ampleur du travail à recommencer, j’ai prévenu immédiatement le groupe qui coiffe notre activité. Jean Bernard a immédiatement essayé de jouer le médiateur auprès de cette personne, mais si j’ignore ce qui s’est dit, je sais que la réponse a été négative et que cette personne a été intransigeante….

Je n’ai pas été surpris par le résultat de la démarche de JB, j’avais déjà perçu dans les propos de ce personnage au téléphone sa position autoritaire où il ne savait que dire entrefilet «c’est MOI le chef, c’est MOI le chef, donc c’est MOI qui décide»….

De toute façon il était plus facile pour nous, ne nous lancer dans une deuxième organisation, même si elle nous coûte en besogne, que de se lancer dans des dialogues stériles.

Je dois tout de même avouer que ça a été à UN doigt que j'envoie tout cela paître et je ne dois qu' à la patience d'Alice le fait d'avoir fait un "reset" pour tout recommencer....

C'est tout de même dommage que ce qui devait être un plaisir s'est transformé en une "épreuve".

Ce qui est sûr c'est ça va laisser des souvenirs  :lol:  :lol:  :lol:  
http://recherche-utilitaire.fr

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
« Réponse #13 le: 12 octobre 2012 à 18:21:49 »
Courage à tous les deux et à ceux qui sont avec vous pour préparer ces épreuves de RU!
Ce sera réussi j'en suis sure et je regrette de ne pouvoir être un peu des vôtres ....mais un jour,à la retraite ,peut être serais je plus disponible ...alors faut pas abandonner , attendez moi!

:lol:

Sinon,ce qui vous est arrivé ne m'étonne plus ,il y a toujours dans tous les domaines des gens qui s'octroient un pouvoir ,qui s'installent durablement dans ce pouvoir et qui décident de tout même si ce n'est pas légal ....tout simplement parfois parcequ'ils se sentent blessés dans leur amour propre de n'être pas à l'origine d'une action, d'une idée  .
Vous avez fait ce qu'il y avait de mieux à faire ....continuer !!!.....et ceux qui viendront à vos épreuves de RU ne seront pas déçus et pour vous ,tous ces contre temps ne seront plus des épreuves mais des souvenirs ,des c.... il y en a partout  :jap:

Pendant ce temps ,Eliane et Jean se sont envolés pour leur île lointaine,je leur souhaite de bonnes vacances!   :mdr:  
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
« Réponse #14 le: 12 octobre 2012 à 19:20:09 »
et bien dit donc que de boulot et pour se faire  refuser!!mais heureusement tu a rebondis ,ce qui ne m'étonne pas de toi,tu sais des c......on en croise souvent et ils ne veule rien savoir ,son têtue et non pas toujours de raison a nous donner pour expliquer leur point de vue :grr:  :grr:
après tant de péripétie ces épreuves n'en serons que mieux et tout ceux qui vont se déplacer,n'en seront plus que content du faites que n’ayez pas annuler

Hors ligne Talco

• Champion
« Réponse #15 le: 13 octobre 2012 à 20:23:21 »
Je ne connais pas la RU, mais je me doute que préparer une telle épreuve doit être énorme.

Vous avez du prendre un sacré coup de masse lorsque que l'on vous a signifié cette interdiction. J'admire votre courage de tout reprendre à zéro et de tout faire pour faire votre épreuve.
A vous lire, je ne doute pas que vous y arriverez.

Encore une fois "Bravo", et je suis certaine que cela sera une réussite.

Bon courage.

:couc:  
Talice (au pays des Anges) - Corail et Delta

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
« Réponse #16 le: 27 octobre 2012 à 19:18:23 »
Vos épreuves ont du commencer ...déja presque à la moitié,j'espère que tout se passe bien!
Une petite pensée pour vous tous,on attend de vos nouvelles! :couc:
Joëlle
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
« Réponse #17 le: 29 octobre 2012 à 18:10:09 »
En diagonale, un petit commentaire sur nos épreuves de RU qui viennent de se terminer.

L’ambiance... je laisse aux présents le soin de juger eux-mêmes.
Le temps... , froid sec même très sec l’hygro n’a jamais dépassée 32% avec un minimum de 26% ….. étonnant, l’herbe n’était même pas mouillée à 5h du mat.
Du vent… toujours fort et constant d’Est.
Les résultats… hélas en dessous de nos espérances, avec peut-être des départs de niveau 3 un peu difficiles surtout qu’il y avait beaucoup de vent.
12 chiens présents... Sur ces 2 journées de recherche. 12 chiens étaient au départ. 4 chiens seulement arrivent au bout de la piste et trouve la "victime" dont...... un petit Berger des Pyrénées, "Chorus de la Roselle" d'où une double émotion de voir un chien découvrir une victime et si en plus c'est un BP.....
Un commentaire du juge à retenir   Les bergers des Pyrénées, sont des chiens surprenants dans la recherche, ce sont des chiens pugnaces qui ne lâchent rien....
Dans les bois… Des cèpes…. des cèpes.
Sur les hauteurs… Des châteaux... des châteaux.
Dans la campagne...   Pas un chat. Si..... un agriculteur sur un tracteur et un chasseur qui découvre une traceuse qui était en bout de piste cachée derrière un arbre... grosse frayeur !
Des horaires… Un petit méli-mélo avec le changement d’heure. Le samedi soir  nous avons perdu 2 heures à expliquer que le lendemain nous allions gagner une heure !!!
Du bruit...   Quelques coups de fusils le dimanche matin.
Une fatigue…… générale du samedi à 6h00 du mat au dimanche 20h00. avec des nuits très courtes.

Bref au final tout le monde semble avoir été content.

Bon n’allez pas fantasmer, la "maison"…. derrière, ce n’est quand même pas le siège social de notre modeste Amicale.
http://recherche-utilitaire.fr

Hors ligne pieleg76

• Vénérable
    • http://lecaerdepierre.over-blog.com
« Réponse #18 le: 29 octobre 2012 à 21:18:57 »
Bon repos, j'ai pris date pour l'année prochaine.... :chien:  
http://lecaerdepierre.over-blog.com

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #19 le: 30 octobre 2012 à 22:17:12 »
Bravo pour l'avoir organisé. On attend la suite ....

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • RECHERCHE UTILITAIRE »
  • Pour Découvrir Où Redécouvrir Ce Qu’est La Recherc

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.079 secondes avec 41 requêtes.