• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Comportement Chienne Stérilisée
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En bas

Auteur Sujet: Comportement Chienne Stérilisée  (Lu 13022 fois)

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
Comportement Chienne Stérilisée
« Réponse #10 le: 15 août 2012 à 18:49:05 »
Ici on enlève tout d'office (la totale comme vous dites) et il n'y a aucun problème. Elle n'attirait pas les mâles vu que tout avait été enlevé.

Il s'agit juste d'ajuster les repas en fonction de l'activité et du chien (métabolismes différents).

J'ai eu 5 chiennes stérilisées vers 2 ans, sauf une qui a eu 2 portées et a été stérilisée après (et 3 mâles qui ont été castrés vers 18-19 mois) dans ma vie et aucun de mes chiens n'est devenu obèse.
MJo

Hors ligne Fanny

• Champion
« Réponse #11 le: 15 août 2012 à 19:03:42 »
Merci à vous pour vos témoignages je vous tiens au courant dès que mon véto aura tranché sur la question  :jap:  

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
« Réponse #12 le: 15 août 2012 à 20:35:10 »
tu me pistes ouzoum!!!peux-tu répondre à fanny?

Que nenni...  :huh: Désolé, mais ne suis pas qualifié pour répondre à ces interrogations ; moi même ne suis pas castré, et ma femelle est également entière... :huh:

Pour le jeu de piste... Suis comme Mme HANSAPLAST, préfère de loin le marquage à la culotte !  :woo:  :lol:

Pour les vidéos...

Hors ligne nina

• Vénérable
« Réponse #13 le: 15 août 2012 à 20:49:52 »
pour ouzoum       sérieuse ds ces moments là queue  nenni !!maintenant j'espère que toi aussi tu vas être enfin sérieux!!ou alors tu t"es trompé de forum!! ;)  

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
« Réponse #14 le: 15 août 2012 à 21:45:12 »
...sérieuse ds ces moments là queue  nenni !!maintenant j'espère que toi aussi tu vas être enfin sérieux!!ou alors tu t"es trompé de forum!! ;)
Hihi...sans doute !   :ph34r:

Mais à ma décharge.. "nous savons tous que les gens qui ne rient pas ne sont pas sérieux..." :jap:  
Pour les vidéos...

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
« Réponse #15 le: 15 août 2012 à 22:45:18 »
pour ouzoum        j'espère que toi aussi tu vas être enfin sérieux!!ou alors tu t"es trompé de forum!! ;)
Oh non, j'adore ton humour Ouzoum ... et puis pourquoi faudrait-il toujours être sérieux  :couc:  
MJo

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
« Réponse #16 le: 15 août 2012 à 23:11:57 »
... et puis pourquoi faudrait-il toujours être sérieux  :couc:
Entièrement d'accord...  ;)
Suis un fidèle de ...
J'ai cru pendant soixante ans qu'il fallait prendre la vie au sérieux. C'est beaucoup trop.  (Jean Anouilh)

Quand nous reviens-tu en Métropole Marie-jo ?  NE , pas NE etc... :unsure:
Pour les vidéos...

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #17 le: 16 août 2012 à 00:05:05 »
Pour Fanny :
Rebecca avait été opérée à 5 ans à peu près... la 'totale' aussi, et nombreux étaient les mâles qui lui sentaient le derrière avec envie (et de ce côté là, c'était pas pour son joli petit minois). Mais elle avait vite fait de leur faire un sourire, euh....  :grr:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
« Réponse #18 le: 16 août 2012 à 01:34:07 »
... et puis pourquoi faudrait-il toujours être sérieux  :couc:
Entièrement d'accord...  ;)
Suis un fidèle de ...
J'ai cru pendant soixante ans qu'il fallait prendre la vie au sérieux. C'est beaucoup trop.  (Jean Anouilh)

Quand nous reviens-tu en Métropole Marie-jo ?  NE , pas NE etc... :unsure:
Je suis venue l'an dernier pour le CM d'agility à Liévin car maniaque d'agi, je pouvais pas rater ça... mais comme je peux pas prendre de longues vacances (suis à mon compte et ne veux pas perdre ma clientèle), je ne pouvais pas faire le pont NE en septembre et CM en octobre. Par contre, je me suis amusée chez Marie-lou à jouer avec Vitalis, Tifène et les autres et je pense même prendre un FR un jour.

Je ne sais pas quand je reviendrai, question de sous bien sûr, car les vols Canada-France sont pas donnés, mais je crois qu'il me reste encore au moins un voyage à faire de l'autre côté de la "flaque".

Vous en faites pas, je vous dirai à quand ma prochaine visite. Probablement dans 3-4 ans (je serai alors en semi-retraite... et oui, déjà la rente du gouvernement pour l'été prochain) et si je peux pour la NE (avec un FR, qui sait).  :couc:  
MJo

Hors ligne nina

• Vénérable
« Réponse #19 le: 16 août 2012 à 12:53:54 »
ne t'inquiète pas mariejo je n'ai rien contre l'humour d'ouzoum et je ne prends pas la vie au sérieux pas assez de temps pour cela!!là c'était jusque un petit""réglément de compte"ou de" conte" avec ouzoum à propos de tt autre chose ....

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Comportement Chienne Stérilisée

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.04 secondes avec 33 requêtes.