Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
OBE RYTHMEE
»
Qui Tente L'aventure Avec Moi ?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Qui Tente L'aventure Avec Moi ? (Lu 23033 fois)
Volna
Intermédiaire
«
Réponse #10 le:
03 juillet 2012 à 17:21:23 »
nina euh non ce genre de costume pas pour moi du tout !
Pour picotin c'est le dimanche 22 juillet, et pour ton costume si j'avais su j'aurai peut etre fait appel à toi, mais j'ai déjà fait mes achants.
En tout cas merci pour ta proposition, et peut être tu viendras nous encourager ??
picotin
Vénérable
«
Réponse #11 le:
03 juillet 2012 à 18:34:23 »
C'est dommage pour le costume car c'est le genre de choses que je ne porte pas tous les jours ..... donc je te l'aurais fait passer avec plaisir !
Pour le 22 juillet , c'est le week end de notre grand entrainement d'agility , nocturne et tout , malheureusement , je ne pourrai pas venir , autrement , je me serais régalée à faire le déplacement .
Bonne chance à vous 2 .
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
Daylight
Vénérable
«
Réponse #12 le:
03 juillet 2012 à 20:28:37 »
super la musique... tu passes en "novice"??
je serai aussi à notre "nocturne local".. donc, je ne pourrais pas venir te voir.. je le regrette beaucoup .. mais j'attends la vidéo ..!! biz
myriam et ses zouzous
Volna
Intermédiaire
«
Réponse #13 le:
03 juillet 2012 à 21:14:21 »
Non c'est mon 2ème concours donc toujours en1er pas. Le passage en novice est moins simple qu'avant.
J'ai toute confiance en ma Volna on devrait bien s'amuser !
Moins j'en fait plus elle assimile, elle me surprend.
Talco
Champion
«
Réponse #14 le:
10 juillet 2012 à 22:14:53 »
Bonne chance et amuse-toi bien !
Moins j'en fait plus elle assimile, elle me surprend.
Je l'ai aussi constaté avec Corail. Il faut du temps pour assimiler certains exercices. Il faut les oublier pendant quelque temps et revenir dessus par la suite. On a souvent des résultats surprenants.
Talice (au pays des Anges) - Corail et Delta
Nathalie
Champion
«
Réponse #15 le:
23 juillet 2012 à 16:12:30 »
Alors ???
Ca c'est passé comment ?
Racooooonte
Daylight
Vénérable
«
Réponse #16 le:
23 juillet 2012 à 18:52:46 »
OUI !! raconte !!!!!!!!!!!!! :lol:
myriam et ses zouzous
Volna
Intermédiaire
«
Réponse #17 le:
23 juillet 2012 à 18:54:46 »
Alors,alors,alors.....
Le samedi, je mis dis qu'il serait bien d'essayer de s'eentrainer un peu.....la veille c'est un peu trop tard mais ça permet de dormir tranquille.... ou pas !
Je passe avant dernière de mon groupe,le ring est immense...mais bizaremment je n'ai aucun stress.
A nous de passer, le début se passe bien mais Volna voit qu'il y a du public derrière, donc elle papillone un peu, elle est surprise aussi par la moquette. On termine avec quelques petites erreurs, Une Volna très fière d'elle et moi auusi !
Je me dis que l'après-midi ça ira mieux maintenant qu'elle a vu ma sale, et bien pas vraiment !!!
Elle se rend compte qu'il y a un jury à 2 m d'elle et qu'il faut le surveiller au cas ou il oserait s'approcher de nous.
On termine avec l'impression d'avoir fait moins bien.
On rate le passage en novice d'un petit point, je me dis que notre résultat est très bon vu qu'on y allait les mains dans les poches.
Volna est et restera toujours sensible, et hier elle m'a encore prouvé qu'elle faisait d'immenses efforts pour moi.
Pour ça, et pour tous les moments magiques passés à tes côtés je dis merci à ma jolie Volna.
Promis, on retentera l'expérience !
Daylight
Vénérable
«
Réponse #18 le:
23 juillet 2012 à 22:18:00 »
Tu penses que si tu ne t'étais pas entrainer avant, elle aura été mieux ??!
pas facile de savoir avec nos loulous.. et tout de même, lorsqu'on dit qu'on a pas de stress.. ce n'est pas vraiment juste.. car on pense faire un petit entrainement la veille .. alors, qu'on sait que si la chienne fait la choré avant, c'est pas la veille de tout va changer.. c'est surtout pour se rassurer ( et comme tu le dis pou pas .!) donc, ça prouve bien qu'on a un petit stress au fond de soi qui est là et que le chien peut ressentir ..!
en tout cas, j'espère que tu t'es bien amusé ...
il y avait du monde..??
myriam et ses zouzous
Volna
Intermédiaire
«
Réponse #19 le:
24 juillet 2012 à 04:41:55 »
Honnêtement je pense que ça n(a rien changé. L'entrainement c'était pour se repérer dans l'espace et gérer l'occupation de l'espace.
Avant de rentrer sur le ring et à la sortie elle était très bien. Il est évident que d'être cernée par des barrières, banderoles et public ne la mettent pas à l'aise.
Le résultat est loin d'être catastrophique, mais on peut mieux faire.
Je précise aussi que je la récompense qu'à la fin de la choré pas pendant même si en 1er pas j'ai le droit.
Vidéo à venir.
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées