• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Internet Vu Par Les Médias, il y a 15 Ans!
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Internet Vu Par Les Médias, il y a 15 Ans!  (Lu 3593 fois)

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Internet Vu Par Les Médias, il y a 15 Ans!
« le: 27 juin 2012 à 18:20:39 »
<a href="" target="_blank" class="aeva_link bbc_link new_win"></a>

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
« Réponse #1 le: 27 juin 2012 à 23:41:47 »
et qu'en sera t il dans 15 ans de plus? :couc:  
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #2 le: 28 juin 2012 à 09:16:45 »
Ce que dit le dernier journaliste est tellement vrai :

'Nos manières de vivre et d’apprendre en seront vite profondément transformées'

J'ai passé hier la journée à Paris, ça faisait un moment que je n'y étais pas allée, et j'ai été surprise de voir à quel point les gens sont isolés du monde qui les entoure. Que ce soit dans le train, le métro ou dans la rue, beaucoup ont les écouteurs reliés au pc ou au smartphone.
On a l'impression d'avoir de plus en plus de moyens de s'ouvrir au monde, et en fait on est parfois de plus en plus dans une bulle..

Pour ce qui concerne les dangers dont ils parlent dans cette vidéo, je ne pense pas malheureuseusement que les risques aient été réglés, notamment pour les jeunes..

Oui, tout ça va très très vite.

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
« Réponse #3 le: 29 juin 2012 à 12:51:28 »
.......et j'ai été surprise de voir à quel point les gens sont isolés du monde qui les entoure. Que ce soit dans le train, le métro ou dans la rue, beaucoup ont les écouteurs reliés au pc ou au smartphone.
On a l'impression d'avoir de plus en plus de moyens de s'ouvrir au monde, et en fait on est parfois de plus en plus dans une bulle..
Je suis de ton avis...:rolleyes:   le fil à la patte est bien là...
Un des dangers qui va croissant est  "l'addiction" ; tous les jours je vois des personnes qui marchent dans la rue avec l'iphone ou autre dans la main en train de pianoter....certains ne regardent même plus où ils mettent les pieds !  :mdr:
Ce formidable outil de communication favorise l'accès au savoir, à l'information, à la musique etc... ; rend t-il les gens plus intelligent ?  c'est un autre problème... :huh:  En tous cas le web est devenu un bien de "consommation"...et aussi un formidable gâteau financier !  :woo: C'est fou de constater la place prise par tous ces "outils" dans le budget des ménages... :rolleyes:
Dans mon boulot quand je vois des personnes qui ont du mal à joindre les 2 bouts avec un "i'phone"dernier cri (on dirait des Bernard TAPIE de la finance...  :mdr: ), je me tords d'inquiétude...  :ph34r:  :ph34r:

Mais après tout, comme dans la chanson "chacun fait c'qu'il lui plaît" .... :couc:    
Pour les vidéos...

• Imprimer
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Internet Vu Par Les Médias, il y a 15 Ans!

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.048 secondes avec 27 requêtes.