• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • Help!
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4   En bas

Auteur Sujet: Help!  (Lu 12843 fois)

Hors ligne Fanny

• Champion
Help!
« Réponse #20 le: 10 juin 2012 à 17:48:04 »
merci fanny pour ta réponse (sur l'autre post aussi ouvert par diabolo les photo 4 et 5 on dirait tt à goliath ,rebecca a écrit que c'était ss doute un chiot de chez toi ,si tu as le temps regarde)
Il s'agit de quel post ?

Hors ligne nina

• Vénérable
Help!
« Réponse #21 le: 10 juin 2012 à 17:53:22 »
vos bergers /ces petits qui sont devenus des grands....

Hors ligne Fanny

• Champion
Help!
« Réponse #22 le: 10 juin 2012 à 20:46:40 »
J'ai regardé le post qui est d'ailleurs très chouette, mais aucun des chiens présentés n'est de chez moi même si certains sont très ressemblants :)

Hors ligne nina

• Vénérable
Help!
« Réponse #23 le: 10 juin 2012 à 22:39:53 »
bon ben rebecca a fait une erreur...on trouvera peut-être....ça ce n'est pas grave  par rapport au sujet ici
bonne soirée ou nuit...

Hors ligne nina

• Vénérable
Help!
« Réponse #24 le: 11 juin 2012 à 18:40:43 »
rebecca parle de bagarres entre femelles ,comment réagir s'il ne faut pas y mettre les doigts?mon mari les a séparés comme ça aussi après l'eau ,la fessée  ....

Hors ligne Nathalie

• Champion
    • http://onyrielle.skyrock.com/
Help!
« Réponse #25 le: 11 juin 2012 à 18:42:58 »
Pourquoi la fessée ?

Hors ligne nina

• Vénérable
Help!
« Réponse #26 le: 11 juin 2012 à 18:47:04 »
un conseil de paulette et sa manière à lui je suppose, ce n'est pas une cravache mais un fin bambou....je dis cravache car paulette m'avait parlé de ça...
donc comment les arrêter ss mettre les mains???

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Help!
« Réponse #27 le: 12 juin 2012 à 10:01:21 »
alors moi je dis pas de cravache :huh:
ils sont encore petit les bagarres a leur age c'est pas aussi pour forger leur caractères,ca veut pas  dire que l'un ou l'autre est méchant!! et puis nina tu est sûre que c'est pas toi qui voit les bagarre plus dramatiquement qu'elles ne sont!! as tu déjà essayer de laisser faire jusqu’au bout,tu verrais buck et dune par moment ,je n'est jamais intervenue la Dunette elle a beau être un gabarit en dessous du Buck elle sait très bien s'affirmer.
j'ai aussi buck et sa soeur a chaque fois qu'ils se voient qui se chamaillent ils font énormément de bruit,il y a des poils qui volent mais on les laisse se débrouiller,ils veulent tous les deux se dominer mutuellement,mais c'est pas pour autant qui s'aime pas puisque juste après ils se font des boujous,tu sais une bagarre commence souvent chez moi pour 3 fois rien et ils se débrouille  tous seuls
enfin moi je te dis ce que j'en pense je suis pas experte en chien,je te dis juste c qui se passe chez moi
 :mdr:

Hors ligne nina

• Vénérable
Help!
« Réponse #28 le: 12 juin 2012 à 12:52:15 »
oui ils peuvent se faire des poutous après mais c'est imprévisible et très "méchant"

Hors ligne nina

• Vénérable
Help!
« Réponse #29 le: 14 juin 2012 à 10:00:35 »
hier soir je les ai rentré à la maison ts les 2 ,gaia à la laisse qd même pour pouvoir intervenir en cas....,ils se sont plutôt ignorés...chacun rongeant son os ds son coin!!dehors goliath est venu plus prêt ,côte à côte gaia posait sa tête sur son cou (dominance d'après certains)bref !

pour répondre à buckdune,non elle n'est pas méchante ,je n'ai pas dit celà elle est très vive et ss doute dominante (m^me si certains pensent que ça n'existe pas et qu'ils sont dominants suivant les circonstances)donc je rajoute avec son frère ..Au club ça se passe bien qd elle rencontre d'autres chiens ,elle n'est pas agressive ,ni avec les gens elle se méfie 2 minutes et avance qd même se faire caresser mais celà est normal (je crois)pour un bp,une amie me l'a prise en laisse lui a donné qques friandises qu'elle prend doucement ,elle est obeissante plus que son frère qui est foufou et pas excessivement gourmand ..les ordres pour l'instant s'il a bien compris c'est un peu qd il a envie bon ça ce n'est pas grave l'éducation n'est pas terminée et j'irai au club pour celà ,question cavage je ne suis pas sûre que goliath fasse des miracles tant pis ,je pense que gaia sera plus douée .
j'ai vu un élevage de non lof ds les landes(entre nous même prix que les lof)si je ne trouve personne il faudra peut-être que je propose à cette dame de lui donner gaia contre rien pour amener du sang neuf peut-être et gratuitement peut-être qu'elle me la prendrait ...

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • Help!

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.034 secondes avec 33 requêtes.