• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Photos et Aventures de vos Bergers »
  • UN PETIT NOUVEAU ? »
  • De La Suite Dans Les Idées
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10   En bas

Auteur Sujet: De La Suite Dans Les Idées  (Lu 32877 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
De La Suite Dans Les Idées
« Réponse #50 le: 19 juin 2012 à 15:18:17 »
Il est bien beau, ce petit noir!! et des yeux qui m'en rappellent d'autres, effectivement de la même lignée..  :mdr:

Comment fais-tu tenir ses oreilles? Colle à tissu? il supporte bien? tu le refais souvent?

Pour la couleur, ce sont les quelques poils gris sur sa queue qui te font te poser des questions???
D'ailleurs, j'aimerais savoir : Est-ce qu'il y a des signes sur les chiots pour savoir s'ils vont rester noirs ou s'ils peuvent virer au gris??? base du poil?? .....????

J'aime vraiment décidément beaucoup le noir  :rolleyes:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Telemak13

• Invité
« Réponse #51 le: 19 juin 2012 à 16:39:13 »

Comment fais-tu tenir ses oreilles? Colle à tissu? il supporte bien? tu le refais souvent?

Pour la couleur, ce sont les quelques poils gris sur sa queue qui te font te poser des questions???
D'ailleurs, j'aimerais savoir : Est-ce qu'il y a des signes sur les chiots pour savoir s'ils vont rester noirs ou s'ils peuvent virer au gris??? base du poil?? .....????

Oui colle à tissu j’ai commencé à lui tripoter les oreilles avant de lui mettre la colle  histoire de l’habituer, il supporte plutôt  bien il suffit de l’occuper  5/10 minutes après lui avoir collé  histoire qu’il pense  à autre chose. Par contre par sécurité pas de contact avec la peau et  je retouche tout les 8 à 10 jours.
Pour la couleur oui en effet les poils gris clairs me font craindre à un changement même si pour l’instant son poil est bien noir et pas de sous-poil plus clair comme j’avais  pu le constater sur Elite. A ma connaissance avec  les reproducteurs actuels   il n’est pas possible pour  un éleveur de t’assurer que le chiot qu’il te vend à 8 semaines restera noir.

Hors ligne Daylight

• Vénérable
« Réponse #52 le: 19 juin 2012 à 18:25:54 »
Il est bien beau, ce petit noir!! et des yeux qui m'en rappellent d'autres, effectivement de la même lignée..  :mdr:

Daylight qui était noire à la naissance, à commencer à prendre du gris avant que je la prenne..(c'est à dire avant 9 semaines)...  le gris est arrivé au niveau du museau... puis la tête et le corps..  
myriam et ses zouzous

Telemak13

• Invité
« Réponse #53 le: 19 juin 2012 à 18:28:39 »
Daylight qui était noire à la naissance, à commencer à prendre du gris avant que je la prenne..(c'est à dire avant 9 semaines)...  le gris est arrivé au niveau du museau... puis la tête et le corps..
C'est sympa de me remonter le moral   :couc:  

Hors ligne Daylight

• Vénérable
« Réponse #54 le: 19 juin 2012 à 18:33:02 »
mais elle est très belle ma petite grise  :mdr:  de toute façon, on ne peut pas changer la nature.. j'espère qu'il restera noir... mais j'ai remarqué que certains bp trouvaient leur couleur définitive bien tardivement.. maintenant, un vrai noir .. ça se voit je pense rapidement .. ! sur une photo, pas facile à dire ...  :(  
myriam et ses zouzous

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
« Réponse #55 le: 19 juin 2012 à 19:54:17 »

Joli chiot.

Pour la couleur, Coz a quelques poils blancs ou gris éparse (très éparse) sur la croupe et dans sa queue mais elle est restée noire (elle aura bientôt 5 ans). Alors je ne m'inquièterais pas.

MJo

Telemak13

• Invité
« Réponse #56 le: 19 juin 2012 à 20:09:12 »

Joli chiot.

Pour la couleur, Coz a quelques poils blancs ou gris éparse (très éparse) sur la croupe et dans sa queue mais elle est restée noire (elle aura bientôt 5 ans). Alors je ne m'inquièterais pas.
vous étés plusieurs à me le dire ! et comme je suis pour la démocratie la majorité" l'emporte  :mdr:  

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #57 le: 19 juin 2012 à 20:15:40 »
Dans le pire des cas il 'y a chez  Schwarzkop.....ou l'Ore..qui font des produits miracles.. :lov:
OU alors une solution très efficace..tu me l'envoies! On va bien lui trouver un truc à faire à ce petit!

Telemak13

• Invité
« Réponse #58 le: 19 juin 2012 à 20:19:15 »
OU alors une solution très efficace..tu me l'envoies! On va bien lui trouver un truc à faire à ce petit!
Tu peux te brosser, Martine  :mdr:  

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #59 le: 19 juin 2012 à 20:33:36 »
Heureusement!!! J'y tiens pas particulièrement! :woo:  

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Photos et Aventures de vos Bergers »
  • UN PETIT NOUVEAU ? »
  • De La Suite Dans Les Idées

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.054 secondes avec 33 requêtes.