Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
OBE RYTHMEE
»
Expo De Toulouse
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Expo De Toulouse (Lu 15862 fois)
Nathalie
Champion
Expo De Toulouse
«
le:
29 février 2012 à 12:08:38 »
En exposant, il y avait quelques poils longs, personne d'ici ?
Et une face rase, nièce de Douce Folie.
Et nous, ben euh... j'ai osé pour rendre service à une copine, faire une démo d'obr et j'ose vous montrer les vidéos. C'était une première pour nous dans une salle, avec du monde, du bruit, des projecteurs .....
Quand j'ai fait le 8 entre les jambes, j'ai vu mes jambes trembler. Moi stressée ??? lol
2è passage, elle n'avait plus envie, le projecteur la génait et je n'ai pas pensé, nulle que je suis, à ressortir le clicker.
bambou
Champion
Expo De Toulouse
«
Réponse #1 le:
29 février 2012 à 17:53:49 »
Nathalie, j'y étais en spectateur . Dommage nous nous sommes ratées!!! Pour le bruit c'était infernal dans le hall des démonstrations, bravo en tout les cas d'avoir participer . Le vacarme m'a fait fuir et le stand des chiots était juste à coté!!!!
J'ai vu la niece de Douce folie, elle était bien calme sur le ring. J'ai regardé les poils longs mais je ne connais pas le classement car je voulais voir d'autre race.
Nathalie
Champion
Expo De Toulouse
«
Réponse #2 le:
29 février 2012 à 19:07:23 »
Heureusement que t'es là pour mettre un tit post, car une 20 de vue et pas de commentaires. Vous savez vous pouvez le dire si vous trouvez ça nul. J'ai hésité à vous le mettre parce que je ne trouve pas ça génial, mais je me suis dis que quelques commentaires ou conseils, me feraient avancer... ou arrêter lol
A part ça, pour les résultats, je sais juste que Faleyras, la face rase a eu un TB.
fifty
Vénérable
Expo De Toulouse
«
Réponse #3 le:
29 février 2012 à 19:16:38 »
Coucou Nathalie ....j'ai vu ton message tout à l'heure mais pas le temps de regarder la vidéo en entier car j'ai un internet très lent et j'avais pas le temps d'attendre ...mais sinon je pense que tu fais bien de montrer ce que tu fais avec Douce ,cela peut donner envie à d'autres de faire aussi,nos chiens aiment qu'on fasse des trucs avec eux!
Bravo à toi d'avoir montré tout cela à l'expo de Toulouse !
Viens tu aux journées des amis des bergers des pyrénées au Pays Basque ? parceque sinon ce serait l'occasion de nous faire une démo en vrai,je suis sure que certains seraient très interessés!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Nathalie
Champion
Expo De Toulouse
«
Réponse #4 le:
29 février 2012 à 19:25:40 »
Et non, encore une fois je ne viens pas.
Cette année, je consacre les finances à l'agility.
Daylight
Vénérable
«
Réponse #5 le:
29 février 2012 à 22:22:35 »
bravo Nathalie.. tout d'abord, d'avoir osé faire une démo dans le cadre de l'expo et en plus dans une salle bruyante.. sachant que nos bp peuvent être vite impressionnés par des ambiances un peu bruyantes..
et bravo pour ta performance... tu devrais continuer et peut être passé le "1er pas" en obé-rythmée.... ou peut être l'as-tu déjà passé?
en tout cas, bravo et quand on se verra (dans un mois en principe) , on pourra parler aussi d'obé-rythmée... il y aura je crois volna.. qui pourra nous donner des conseils puisqu'elle va faire un stage bientôt !!
myriam et ses zouzous
Volna
Intermédiaire
«
Réponse #6 le:
29 février 2012 à 23:01:00 »
Stage ce week end pour nous, 2 jours d'OBR je me demande si Volna va tenir le coup.
Dommage je ne t'ai pas vue Nathalie, pourtant j'étais là ! mais pas au courant de la démo d'OBR.
Effectivement tu sembles plus stressée que ta chienne
qui se débrouille bien.
Sur le peu de discipline testées, je trouve que l'OBR est la plus complexe mais c'est celle aussi ou Volna me fait le plus rire !
Continue et surtout amusez-vous ;)
buckdune
Vénérable
Expo De Toulouse
«
Réponse #7 le:
01 mars 2012 à 10:17:33 »
bravo a toi!!dommage que tu vienne pas au journée car moi ça m'aurait intéresser de voir cela de mes propres yeux,un prochaine fois
Nathalie
Champion
Expo De Toulouse
«
Réponse #8 le:
01 mars 2012 à 11:38:53 »
Merci à toutes.
Non, Myriam je n'ai jamais rien passé, je n'ai même pas la licence.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #9 le:
01 mars 2012 à 12:13:28 »
C'est bien sympa! Y'a plus qu'à continuer!!!
Bravo de l'avoir fait
On voit bien que le bruit, l'ambiance, le projo vous perturbent, mais effectivement toi encore plus qu'elle B)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»