Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Attention! Danger!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En bas
Auteur
Sujet: Attention! Danger! (Lu 42121 fois)
brunoben
Puppy
Attention! Danger!
«
Réponse #30 le:
23 novembre 2015 à 11:11:51 »
A la liste déjà longue j'ajoute les playmobils, les ailes des dragons skylanders
(même texture que les oreilles de cochons) et les sachets de produit déshumidifiant qu'on trouve dans les boites à chaussures.
Noanou
Puppy
«
Réponse #31 le:
06 décembre 2015 à 11:30:27 »
Oui , il faut vraiment surveiller et encore plus lorsqu'ils sont encore chiots .
Merci
Bijo
Champion
«
Réponse #32 le:
07 décembre 2015 à 22:05:42 »
À cette époque de Noël , il est des mesures à prendre , d'ordinaire je couvrais mon sapin de cheveux d'anges l'année dernière j'ai surpris le chat en train de s'étouffer, il a eu beaucoup de chance , nous étions présents ..... du coup plus de cheveux d'anges sur le sapin pour protéger nos amis à quatre pattes .
"On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la manière dont celle- ci traite ses animaux" Mahatma Gandhi.
Cosmos43
Jeune
Sourire à la vie pour que la vie vous sourit.
Attention! Danger!
«
Réponse #33 le:
02 mars 2016 à 11:15:49 »
Merci beaucoup à toi pour toutes ces infos, l'ail est sujet à caution.. pour mes chats je sais qu'il est extrêmement dangereux, pour les chiens il est conseillé par certains déconseillés par d'autres ! Pourtant il est souvent dans la composition des vermifuges naturels alors méfiance. belle journée à tous
Cosmos43
Joe Basil
Jeune
Attention! Danger!
«
Réponse #34 le:
04 mai 2017 à 19:20:34 »
Voltaren, est un anti-inflammatoire largement utilisé en Espagne et très dangereux pour les chiens. Les anti-inflammatoires que nous utilisons pour nous les humains, ne sont pas bons pour les chiens.
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées