Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Attention! Danger!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En bas
Auteur
Sujet: Attention! Danger! (Lu 42124 fois)
nina
Vénérable
«
Réponse #20 le:
12 octobre 2013 à 19:44:36 »
moi il me semblait avoir lu que les poireaux même famille que l'oignon n'étaient pas bons pourtant sur mon vieux livre des bp il préconisait (coly) de leur en donner
enfin j'évite mais ils mangent de tout les miens hier ils s'attaquaient aux épluchures de patates et des haricots verts crus (destinés aux poules!)
nina
Vénérable
«
Réponse #21 le:
04 novembre 2013 à 18:26:08 »
il y a quelque temps goliath a volé et avalé biensûr un petit kilo de raisin ,2 jours après on m'a dit que ça pouvait être mortel heureusement il était en pleine forme
mais maintenant je flippe car plein de nids de chenilles processionnaires ,on a coupé ceux qui étaient à notre portée mais les autres comment faire se renseigner à la chambre d'agriculture peut-être ??car ses s.........sortent déjà en décembre en même temps que les truffes!!!
nina
Vénérable
«
Réponse #22 le:
10 janvier 2014 à 18:42:34 »
un chien du club à avalé 50 doses (un sachet complet )de raticide !!le véto lui a fait une piqûre pour le faire vomir ,je l'ai vu il est en pleine forme ouf!!
sinon au club on nous a dit que ds ce cas là on pouvait de suite faire avaler du gros sel au chien pour le faire vomir ,mais aller chez le véto qd même biensûr!!
autre point ,je ne mets plus de sel ds la soupe des chiens (je ne sale pas bcq déjà pour nous)et j'ai lu chez le véto que ce n'était pas mauvais dutout pour le chien ??pourtant c'est ds le post attention danger
ANIPAT
Champion
«
Réponse #23 le:
10 janvier 2014 à 21:19:40 »
Pour le raticide, je pense qu'il faut emmener direct le chien chez le véto...
nina
Vénérable
«
Réponse #24 le:
10 janvier 2014 à 22:28:37 »
oui mais il semblerait qu'en leur faisant avaler une dose de gros sel avant le véto ça soit efficace ,ceci dit j'évite le raticide à des endroits ou il s vont!!
maintenant je suis bien plus embêtée avec les nids de chenilles processionnaires !!je guette leurr sorties du nid quel calvaire!!
gift
Vénérable
Re : Attention! Danger!
«
Réponse #25 le:
11 janvier 2014 à 10:43:25 »
je me méfie fortement des il semblerait! Chez nous on prend contact avec le centre anti poison et eux nous donne la marche à suivre..mais çA passera automatiquement pas le véto!! Car les raticides sont des anticoagulants.,
nina
Vénérable
«
Réponse #26 le:
12 janvier 2014 à 17:40:55 »
ça y est les chenilles processionnaires sont de sorties du moins ici ds le LOT!!!demain je lache mes poules au cas où!!et surtout je surveille mes chiens ça va être la galère!!
nina
Vénérable
«
Réponse #27 le:
22 novembre 2014 à 09:59:33 »
pour info:attention les chenilles processionnaires descendent déjà !!
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #28 le:
22 novembre 2014 à 10:29:19 »
A cette époque, c'est dingue!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
nina
Vénérable
«
Réponse #29 le:
22 novembre 2014 à 12:31:46 »
oui y a des jours ouù je me dis qu'un chien en ville c'est plus simple !!!enfin pour une anxieuse comme moi!!!
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées