• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Sortie Raquettes
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: Sortie Raquettes  (Lu 6674 fois)

lucky 68

• Invité
Sortie Raquettes
« Réponse #20 le: 16 janvier 2012 à 11:41:23 »
Bonjour Epona effectivement les bottes c'est bien en laisse sinon ma chienne baicka en courant perd tout , bottes ,bottes en néophrène  ( plus souple que les autres bottes) chaussettes ,une vraie galère par contre Filou garde tout même en faisant le fou mais je trouve qu'il sautille en courant enfin difficile à expliquer ça  dépend surement des chiens ? :dog1:  

Hors ligne ania01

• Vénérable
Sortie Raquettes
« Réponse #21 le: 18 janvier 2012 à 19:00:34 »
la combi trop chouette, et ça lui va comme un gant
mais je n'ose imaginé ma puce avec ça  :woo:
merci pour les photos, par contre il n'avait pas de boules de neige aux pattes
Ania
ANIA

Hors ligne barbara

• Champion
Sortie Raquettes
« Réponse #22 le: 18 janvier 2012 à 23:20:56 »
Sam     Ecrit le dimanche 15 janvier 2012, 13:36 Oui sur Internet ICI  mais il faudra reprendre la longueur des pattes (pour une taille "50")! ou alors peut être prendre la 45 ?? sinon super produit !  oui pour les bottes c'est bien si tu es dans un endroit ou il y a bcp de sel et que ton chien est fragile sinon pas la peine.

Taille recommandée par le vendeur, oui, s'il y a beaucoup de cadenettes à stocker dans la combi, sinon taille juste en dessous de celle recommandée préférable, en raison de la longueur des pattes.

Hors ligne Sam

• Administrateur
  • Vénérable
  • Falco & Heben de la Petite Ferme de Wihr
    • Falco et Heben de la Petite Ferme de Wihr
Sortie Raquettes
« Réponse #23 le: 19 janvier 2012 à 12:16:56 »
Sam     Ecrit le dimanche 15 janvier 2012, 13:36 Oui sur Internet ICI  mais il faudra reprendre la longueur des pattes (pour une taille "50")! ou alors peut être prendre la 45 ?? sinon super produit !  oui pour les bottes c'est bien si tu es dans un endroit ou il y a bcp de sel et que ton chien est fragile sinon pas la peine.

Taille recommandée par le vendeur, oui, s'il y a beaucoup de cadenettes à stocker dans la combi, sinon taille juste en dessous de celle recommandée préférable, en raison de la longueur des pattes.
De toute façon la longueur des pattes ne collent pas avec les combinaisons... j'ai fait plusieurs demandes et il y a toujours 10cm de trop pour le BP sur n'importe qu'elle combinaison  ;) et la taille de longueur du dos ne change rien.

:rhum:
http://falconwihr.free.fr
:bleu:

Hors ligne barbara

• Champion
Sortie Raquettes
« Réponse #24 le: 21 janvier 2012 à 23:52:16 »
J'ai la combi imperméable de chez Auberdog. Aucun problème de longueur de pattes sur cette combi. Le vendeur m'a simplement conseillé de la prendre un cran en dessous de la longueur de dos de mon chien, afin que cela soit bien ajusté.

Il avait raison...c'était parfait pour 2 de mes BP ... mais pour Ugo, ben, avec le paquet de cadenettes qu'il possède...impossible de faire tenir tout ça dans la combi !  :woo:

J'ai donc pris la taille 50, le tas de cadenettes relève un peu les pattes de la combi , et pour les autres poilus, c'est peut-être un peu grand et plus long de pattes mais cela reste correcte ;)

J'avais eu l'idée de cette combi ou plus exactement d'un Kway parce que je savais que c'était utilisé dans les pays scandinaves, et que je souhaitais barouder par tous temps avec mes quatre chiens, sans me soucier de la gadoue et de trop d'entretien ensuite ...

Pas trouvé de Kway mais cette combi qui est un excellent produit que je n'utilise finalement pas pour le moment... j'attends la neige pour cela  :lol:

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
Sortie Raquettes
« Réponse #25 le: 22 janvier 2012 à 08:31:07 »
Ah ah trop chouettes les photos  :mdr: et très élégante la combi mais de toutes façons, il est beau gosse !

J'avais un souci aucune photo du forum de s'affichait ....  :( Bon apparemment ça remarche  :hein:  
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

Hors ligne Sam

• Administrateur
  • Vénérable
  • Falco & Heben de la Petite Ferme de Wihr
    • Falco et Heben de la Petite Ferme de Wihr
Sortie Raquettes
« Réponse #26 le: 22 janvier 2012 à 08:31:43 »
J'ai la combi imperméable de chez Auberdog.
tu aurais le lien ???
merci  :jap:

merci pour lui ETXE  :couc:  

:rhum:
http://falconwihr.free.fr
:bleu:

• Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Sortie Raquettes

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.085 secondes avec 37 requêtes.