• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • Mythe Ou Réalité
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8]   En bas

Auteur Sujet: Mythe Ou Réalité  (Lu 27778 fois)

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
Mythe Ou Réalité
« Réponse #70 le: 19 décembre 2011 à 10:32:43 »
OK je sors....Je vais boter le c.. du chat  :grr: , il fait C... mon BP qui dort paisiblement sur la carpette.... :chien:
Il est mal éduqué ce chat... Comment ça se fait ?  :hein:   Probablement encore un chat de montagne... :blink:

Chez moi aussi le chat fait c.... !!! sacré caractère ces Siamois  :grr:  :grr:  :grr:  j'ai du rater l'éducation  :(
Si tu as raté l'éducation nationale...c'est foutu !  :woo: pffff....Encore un chat qui ne saura ni écrire ni compter.... :lol:
Pour les vidéos...

Hors ligne Sam

• Administrateur
  • Vénérable
  • Falco & Heben de la Petite Ferme de Wihr
    • Falco et Heben de la Petite Ferme de Wihr
Mythe Ou Réalité
« Réponse #71 le: 19 décembre 2011 à 14:22:22 »
j'aurai du le mettre dans le privé !!!  :mdr:  maintenant reste juste le monastère  :blink:  

:rhum:
http://falconwihr.free.fr
:bleu:

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
Mythe Ou Réalité
« Réponse #72 le: 19 décembre 2011 à 16:51:18 »
j'aurai du le mettre dans le privé !!!  :mdr:  maintenant reste juste le monastère  :blink:
Pour ton kiki... :blink:  je ne vois que le monastère des chats sauteurs... :mdr:

http://www.video-humour-animaux.com/detail...-chats-sauteurs

C'est pas gagné.......:couc:  
Pour les vidéos...

jasper

• Invité
Mythe Ou Réalité
« Réponse #73 le: 28 décembre 2011 à 21:34:04 »
:couc:

Travail, Agility, etc.....

Pourquoi ne pas l'aimer simplement pour lui,  un très beau chien avec énormément de caractère, d'intelligence et de courage ????
Jasper provient d'un élevage bien connu en Belgique et son père est champion d'inombrables fois, prix d'excellence etc..... tant en beauté qu'en agility.
Il possède un pédigrée Saint Hubert (grand gage de qualité chez nous).
Je l'ai acheté dans cette catégorie pour être certaine de sa santé et de son équilibre mental.
Par la suite, j'ai contacté plusieurs élevages et me suis arrêtée sur le sien parce que j'aimais le discours de l'éleveuse.
Chez moi, il  est avant tout  un chien famillial, il aime les chats, les enfants, les autres chiens, est complètement libre d'aller et venir mais préfère l'intérieur, fait ses kilomètres journaliers etc.....
Je ne considère pas pour autant que c'est un gâchis pour lui et qu'il n'illustre pas bien sa race pour autant !

J'avoue que durant sa première année, j'en ai bavé et même pleuré.
Aujourd'hui, avec mon caractère assez trempé et le sien qui l'est encore plus, nous sommes en parfaite symbiose, il me connaît par coeur et réciproquement

Ce n'est évidemment pas un toutou à sa mémère, mais pourquoi doit-il absolument faire des performances extraordinaires pour être reconnu comme parfait BP .
Comme disent certains dans les commentaires, c'est un animal, pas tout à fait comme les autres puisque nous en parlons toujours avec amour et admiration!!!!!

Je crois que si nous ne placions pas toujours la barre aussi haut, les acquéreurs potentiels seraient moins méfiants.
Ils peuvent se dire aussi :"holà, sportifs, agility, concours.... ce n'est pas pour nous"  s'ils sont des promeneurs qui aiment simplement la nature quand ils le peuvent.....

Maintenant, je suis aussi comme vous tous et toutes très admiratives des records et du potentiel de ces adorables chiens de travail  et surtout de ceux qui ont le courage, la patience, les moyens et la possibilité de faire en sorte qu'ils soient ce qu'ils sont.
 Mais ils peuvent tout aussi bien être des chiens de famille actifs :chien:  et à l'occasion s'éclater sur le canapé :mdr:  

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Mythe Ou Réalité
« Réponse #74 le: 31 décembre 2011 à 10:36:49 »
Chien de canapé,ils ex-cèlent dans cette discipline :mdr: ton Jasper me rappel Betty la sœur de Buck qui est chez mes beau-parents et bien,elle préfère aussi être  a l'intérieur mais adore aussi ses ballades a la plage,elle accompagne mon beau-père en zodiac pour la surveillance en Aviron,elle est connue au club,va falloir que je vous la prenne en photo!!
elle ne fait aucune activité tel que agility, troupeau ect, troupeau un peu avec mon mari,mais très rare,et pour moi elle représente bien aussi le bp !!
il est vrai qu'il faut que l’acheteur potentiel sachent bien que c'est un chien qui a besoin énormément d'activité,mais pas obligatoirement un sport canin

jasper

• Invité
Mythe Ou Réalité
« Réponse #75 le: 01 janvier 2012 à 18:10:34 »

Bien sûr que mon pilou adore les ballades !
touts les soirs, il vient faire sa promenade excpeté quand il pleut..... tout le monde sait qu'en Belgique c'est très rare  :sick:
Et bien, vers 18h0 (il connaît l'heure évidemment  :rolleyes: ) il commence à s'agiter et si je fais semblant de ne pas comprendre, il va chercher son collier et le dépose devant la porte  :woo:

Son passe temps favori c'est quand je nettoie les parterres et repiquent les fleurs, il gratte la terre meuble et fiche le camp avec la plante  :grr:
ou se couche sur les tapis de plantes de sol de préférence quand elles sont fleuries  :angry:
En fait, c'est comme ce petit Elwis qui cherche un maître actuellement, j'ai lu le descriptif et c'est tout à fait lui.
Du moment qu'il est avec nous, il est heureux  et comme c'était le but recherché, nous sommes aux anges  :lov:  :lov:  :lov:

Bonne et heureuse année à tous et toutes et caresses aux poilus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne pieleg76

• Vénérable
    • http://lecaerdepierre.over-blog.com
Mythe Ou Réalité
« Réponse #76 le: 01 janvier 2012 à 18:56:37 »
la petite Freyja si de temps à autre elle n'est pas sérré elle peut partir en vrille, mais n'est ce pas le propre d'un chien de chercher de temps a autre les limites...ceci dit aprés une passe dure où je ne suis pas net....elle est redevenu un BP, sur la reserve quand il faut et pot de colle le reste du temps.....je l'adore :lov:  
http://lecaerdepierre.over-blog.com

jasper

• Invité
Mythe Ou Réalité
« Réponse #77 le: 04 janvier 2012 à 21:31:34 »
Que demander de plus  :rolleyes:
 :couc:  

• Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • Mythe Ou Réalité

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.046 secondes avec 39 requêtes.