• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Photos et Aventures de vos Bergers »
  • LES CHIOTS NES CHEZ VOUS »
  • Chiots Du Merle Bleu
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15   En bas

Auteur Sujet: Chiots Du Merle Bleu  (Lu 39919 fois)

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
Chiots Du Merle Bleu
« Réponse #100 le: 17 décembre 2011 à 12:35:32 »
Qu'ils sont beaux !!!!!

Les belles vagues dans le pelage épais des petits arlequins, j'imagine la douceur .... Ah souvenir, souvenir  :wub:

C'est vrai qu'on a l'impression que côté Arlequin c'est tout papa et côté noir c'est tout maman.

J'ai vraiment hâte de voir tout ce petit monde  :lol:  
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Chiots Du Merle Bleu
« Réponse #101 le: 17 décembre 2011 à 12:42:03 »
Eliane, te laisserais-tu aller à en garder (arlequin ou noir) ?  :woo:  :lov: Gaüa se ferait un plaisir de finir de l'éduquer ! :lol:

A+, Alice

PS : Bon je vous laisse, nous allons proposer pistes et ateliers à nos adhérents du samedi, avec un soleil revenu après la "tempête" !

Hors ligne Chaos

• Vénérable
    • http://www.valventdore.be
Chiots Du Merle Bleu
« Réponse #102 le: 17 décembre 2011 à 13:07:11 »
Bien jolis tous ces petits-là  :lov:

On se croirait dans la "Belle et le clochard" avec des petits arlequins, comme papa et des petites noires, comme maman !  :woo:  :mdr:

Petite anecdote concernant les nez "roses" : j'ai, il y a quelques années, eu une dame qui était venue voir les chiots et qui aimait une petite arlequine, mais elle avait encore une petite tache rose sur le nez ... Je lui ai dit que cette petite tache allait disparaître dans les quelques mois qui suivaient ...
Mais elle était plus intelligente que moi, cette dame-là ... car après avoir sonné à son vétérinaire, à la présidente de leur club et peut-être encore d'autres personnes sûrement et m'avoir resonné plusieurs fois, tous lui avaient dit que si à 9 semaines la truffe était encore rose, elle le resterait ... mais elle avait trouvé une solution .. elle la voulait ... mais à moitié prix  :rolleyes:
Je lui ai juste répondu que si elle était si sûre d'elle, je ne comprenais pas pour quoi elle voulait acheter un chien, même à moitié prix, alors qu'il avait un si gros défaut et que pendant 12 à 15 ans elle le verrait tous les jours ... Je ne sais pas pourquoi, mais elle n'a plus resonné  :lol: .. et la petite chienne est devenue une belle arlequine à la truffe toute noire !  :rolleyes:  ;)

Donc Joëlle, à ta place, je ne m'en inquièterais pas du tout ..  ;)  
www.valventdore.be

"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans

Hors ligne gift

• Vénérable
Chiots Du Merle Bleu
« Réponse #103 le: 17 décembre 2011 à 16:28:22 »
Etrange façon de choisr un chien! Soit on le prend par conviction soit on laisse! Il va quand même passer de nombreuses années avec son propio! Qu' un geste soit fait si en se développant le chien possède des tares grâves! MAis sinon ..on l'a voulu on le garde!  :huh:  

Hors ligne cacou

• Champion
Chiots Du Merle Bleu
« Réponse #104 le: 17 décembre 2011 à 17:41:20 »
:couc:

Un message que Réjane fait passer à Joëlle et Jean-Luc. Elle a vu les chiots samedi dernier.
Elle craquerait  pour la petite noire avec les bouts de pattes blanches , elle a l'air très coquine et gaillarde.
Elle a  une préférence pour la couleur noire , peut être à cause de Farou. Pour l'instant  Farou attendra d'avoir un frère ou une soeur. Joëlle et Jluc le savent. Tout cela pour dire que les chiots sont superbes.

lucky 68

• Invité
Chiots Du Merle Bleu
« Réponse #105 le: 18 décembre 2011 à 16:58:47 »
trop trop mimi je ne serais pas lequel choisir  :dog3:  bravo a la mère qui est une beauté , avec un poil brillant  :woo:  

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
Chiots Du Merle Bleu
« Réponse #106 le: 18 décembre 2011 à 20:19:05 »
trop trop mimi je ne serais pas lequel choisir   bravo a la mère qui est une beauté , avec un poil brillant  

Je suis d'accord Belline est superbe mais Eder n'est pas mal non plus  ;) et je trouve vraiment que ses petits (arlequins) lui ressemblent beaucoup. Il me tarde d'aller les voir.

Eliane, te laisserais-tu aller à en garder (arlequin ou noir) ?     Gaüa se ferait un plaisir de finir de l'éduquer !

:( Non, non nous n'en prendrons pas et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque mais c'est la raison qui l'emporte parfois  :rolleyes:  
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

Hors ligne j-luc

• Modérateur
  • Vénérable
Chiots Du Merle Bleu
« Réponse #107 le: 18 décembre 2011 à 22:46:13 »
Papa Eder est un bien beau arlequin ,le voici à peine un peu plus agé que ses petits (photo de Guy)....il a bien plus de poil en tête que ses chiots !
:lov:  

:couc: joli Eder!
Tu le sais pas encore mais bientôt un petit tour dans le tarn!

http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

Hors ligne pyboli

• Champion
Chiots Du Merle Bleu
« Réponse #108 le: 20 décembre 2011 à 18:52:35 »
Toujours aussi craquants :wub: J'adore le p'tit Gatz  :wub: je le kinapperai bien celui-là.  :lov:  J'ai eu la chance de les voir en vrai, il y a une quinzaine de jours, ils sont tous beaux et viennent chercher les calins, ils sont joueurs (s'attaquent un peu aux chaussures mais chut :P ). La seule raison pour laquelle je ne craque pas, c'est que je dois accoucher bientôt (terme 18/01/2012) donc c'est pas le moment de prendre un chiot, de l'éduquer ... Ce que je sais, c'est que les futurs maîtres de ces p'tits poilus sont des chanceux même s'ils ne le savent pas encore !!!  
Unités Canines : Evan, la crème de border et Lou le BP tant désiré

Hors ligne pyboli

• Champion
Chiots Du Merle Bleu
« Réponse #109 le: 04 janvier 2012 à 19:31:16 »
Joelle : Tu ne ferais pas une nouvelle séance photo avec les p'tits loulous qui restent ?  :mer:  
Unités Canines : Evan, la crème de border et Lou le BP tant désiré

• Imprimer
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Photos et Aventures de vos Bergers »
  • LES CHIOTS NES CHEZ VOUS »
  • Chiots Du Merle Bleu

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.117 secondes avec 41 requêtes.