• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Cugnaux 2 Octobre !
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En bas

Auteur Sujet: Cugnaux 2 Octobre !  (Lu 10298 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Cugnaux 2 Octobre !
« Réponse #30 le: 03 octobre 2011 à 20:25:28 »
Ah! ça fait bien plaisir de voir votre bonne humeur à toutes les 5 (euh.... tous les 6, pardon petit Etienne  B) !)

Merci Pastourelle et Béné pour les photos  :mdr:

Moi je suis vraiment admirative, quels que soient les résultats, de votre courage à courir sous un soleil pareil! et bravo aussi à vos poilus  :lov:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Volna

• Intermédiaire
Cugnaux 2 Octobre !
« Réponse #31 le: 03 octobre 2011 à 20:29:38 »
Et oui Nathalie ce matin j'étais au boulot à 8h après une longue nuit de sommeil....
Je n'ai pas vu grand chose des parcours..dommage !
Cisco est un croisé bouledogue épagneul, c'est mon coéquipier du trophée par équipe...enfin il l'a été et nous avions d'ailleurs remporté le sélectif grande région sud ouest...on ne l'avait pas fait exprès  :mdr:
Le male que tu as vu Daylight c'est Eros frère de Ebay et Ermione, fils de Vegas, neveu de Volna, petit fils de Scoop et Ouna, vous suivez toujours ? ;)
Pour la mémoire j'en ai mais j'ai fait peur à Bambou et Pastourelle, un peu plus et je les ratais !!
Abientot, et sur les parcours j'espère !!!

Hors ligne j-luc

• Modérateur
  • Vénérable
Cugnaux 2 Octobre !
« Réponse #32 le: 03 octobre 2011 à 21:15:35 »
Félicitations à Day et à Ebène pour leurs prestations. :lol:
Oui, je sais c'est un peu chauvin mais que voulez vous on ne se refait pas. :(

un zeste de félicitation aussi à Douce Folie  :mdr:  
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

Hors ligne picotin

• Vénérable
Cugnaux 2 Octobre !
« Réponse #33 le: 03 octobre 2011 à 21:40:36 »

Super contente de t'avoir rencontrée  pastourelle ! Ton petit Etienne est super mignon et avec ça , sage comme une image , donnez lui un capuchon de biberon et une couverture et le voilà occupé pour un moment !
Pastou est très craquante et ne fait vraiment pas son âge , dommage pour ses douleurs , mais dimanche , elle allait bien alors tant mieux .

Pour ce qui est du concours , de beaux parcours , intéressants , techniques mais fluides . Vraiment un super passage de Day au jumping+ : une 1e place amplement méritée , très joli à voir , une magnifique complicité . Vraiment beau , vraiment  bravo ! Je suis encore plus en rage de ne pas avoir rechargé la caméra !
Douce Folie a aussi fait de jolies choses et a eu une vitesse tout à fait honorable , seul le dernier parcours ( le jumping ) a été plus dur en raison de la chaleur . Mais Nathalie a su la motiver tout du long , ce qui est particulièrement éprouvant avec ces chaleurs .
Pour ébène , dirais je assez que cette petite est pour moi un pur bonheur ! J'adore tout en elle , sa volonté , sa détermination , sa motivation , ses initiatives ( même si parfois ça me vaut des éliminés ! ) , son dynamisme , sa joie de faire , bref , tout !!!! Son regard sur moi  , sa confiance , ses coups de gueule , ses coups de trouille , ses coups de folie , c'est un livre à elle toute seule ! Des fois on est en phase , des fois on l'est moins . Hier , c'était une journée d'osmose , c'était chouette , c'était vivifiant , ça m'a donné un goût de " reviens-y " : en tout cas , c'était pour moi un grand et beau moment . Je vous souhaite à tous les mêmes sensations , quelque soient les activités que vous faites avec vos poilus !
 :couc:  
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )

Hors ligne Nathalie

• Champion
    • http://onyrielle.skyrock.com/
Cugnaux 2 Octobre !
« Réponse #34 le: 03 octobre 2011 à 21:55:28 »
un zeste de félicitation aussi à Douce Folie  :mdr:
Un Zeste c'est déjà beaucoup et je t'en remercie, surtout qu'hier, Douce Folie et moi n'étions pas super ensemble à part à l'open.

Hors ligne Nathalie

• Champion
    • http://onyrielle.skyrock.com/
Cugnaux 2 Octobre !
« Réponse #35 le: 03 octobre 2011 à 21:57:06 »
Pour ébène , dirais je assez que cette petite est pour moi un pur bonheur ! J'adore tout en elle , sa volonté , sa détermination , sa motivation , ses initiatives ( même si parfois ça me vaut des éliminés ! ) , son dynamisme , sa joie de faire , bref , tout !!!! Son regard sur moi  , sa confiance , ses coups de gueule , ses coups de trouille , ses coups de folie , c'est un livre à elle toute seule ! Des fois on est en phase , des fois on l'est moins . Hier , c'était une journée d'osmose , c'était chouette , c'était vivifiant , ça m'a donné un goût de " reviens-y " : en tout cas , c'était pour moi un grand et beau moment . Je vous souhaite à tous les mêmes sensations , quelque soient les activités que vous faites avec vos poilus !
 :couc:
Quel beau message d'amour !!!

Hors ligne Pastourelle

• Champion
Cugnaux 2 Octobre !
« Réponse #36 le: 04 octobre 2011 à 12:28:20 »
en effet, jolie déclaration d'amour !! :-)

merci en tout cas à toutes pour votre chaleureux accueil qui m'a bien fait plaisir, en plus de l’immense plaisir de vous rencontrer et de faire la connaissance de vos boules de poils. J'aime tellement ces chiens, ils sont tellement intelligent, une telle personnalité, dommage que je n'ai pas pu les voir sur le terrain...

j'ai vraiment apprécié cet environnement, remplis de bonne humeur et d'amoureux des chiens... oui, parce que dans mon entourage, on me prend un peu pour une dingue avec ma pepette !

j'ai hâte de remettre ça, ne serait ce qu'en spectatrice, mais je suis tellement bluffé à chaque fois par vos exploits !

:rolleyes:  :rolleyes:  

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Cugnaux 2 Octobre !

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.79 secondes avec 38 requêtes.