• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • crise d'adolescence
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2 3   En bas

Auteur Sujet: crise d'adolescence  (Lu 11954 fois)

tense

• Invité
crise d'adolescence
« le: 22 mai 2005 à 12:47:53 »
Viva va bientôt avoir 8 mois et....elle commence à faire pleins de bêtises!!
Alors que depuis qu'elle a 2mois elle n'avait rien fait du tout!! :( Sa spécialité:elle a compris comment ouvrir le frigidaire et depuis c'est le self service!! :grr: Hier soir elle s'est fait trois fromages différents, des lardons et du poulet!! :angry: Sacré repas!!!Le problème c'est qu'on ne peut pas la gronder car on ne la prend jamais sur le fait!!!Autrement quand il reste des choses sur la table, elle se débrouille pour tirer sur la nappe et ensuite se régaler de ce qui tombe!!Autrement j'ai passé une très mauvaise nuit, j'ai du me réveiller une quinzaine de fois, elle aboie pour un rien:une voiture qui s'arrête sur le terrain d'en face, un aboiement dans la nuit, ou un tt petit bruit suspect...Comment remédier à tous ces petits problèmes?est ce une crise"adolescente?". Et je voulais aussi savoir vers quel âge elle aura ses chaleurs...Si vous avez quelques conseils, merci :lov:  :rolleyes:  :chien:  

Hors ligne cha

• Vénérable
crise d'adolescence
« Réponse #1 le: 22 mai 2005 à 15:02:08 »
ba écoute j'en ai1des mien qui a le meme age et je suis dans le meme cas que toi sauf que lui depuis que le l'ai (vers 5mois) a toujours fait des bétises :grr: .
va tu dans un club canin?
le mien est voleur aussi et c'est la galère il faut toujours le surveiller  :sick: .

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

Hors ligne ania01

• Vénérable
crise d'adolescence
« Réponse #2 le: 22 mai 2005 à 17:38:41 »
Tense, tu as un BP super  :mdr:  enfin, c'est pour rire.
Nous nous avons eu beaucoup de chance car Tora elle n'a jamais reussi à ouvrir le frigidaire et pourtant elle l'a souvent gardé, je pense que si nous avions du être cambriolé, les voleurs n'auraient jamais pu prendre le frigo. Maintenant, le fait d'être réveillé peut-être qu'elle était un peu malade d'avoir trop manger...
Peut-être faut-il lui interdire la cuisine.
Bon courage tout de même
Ania
ANIA

Hors ligne isak

• Vénérable
crise d'adolescence
« Réponse #3 le: 22 mai 2005 à 17:40:44 »
Et je voulais aussi savoir vers quel âge elle aura ses chaleurs...Si vous avez quelques conseils, merci
Tense, :couc:  
Ma miss qui a 8 mois aujourd'hui est en chaleur depuis 11 jours. Mais les chaleurs ça doit dépendre des chiennes, ça varie entre 6 et 12 mois pour des premières chaleurs. C'est ce qu'on m'a dit.
Je pense que d'autres personnes du forum pourront te dire à quel age leur chienne ont eu leur premières chaleurs, mais je crois qu'il y aura des différences.

AENA

• Invité
crise d'adolescence
« Réponse #4 le: 22 mai 2005 à 18:01:15 »
Ben dit dont, c'est un chien sacrement intelligent que tu as ! pour ouvrir le frigo, tirer la nappe.

Mon conseil , c'est de lui faire un piège, laisse de la nourriture sur la table et attend, un peu caché qu'il ne te voit pas qu'il fasse la bétise et là tu lui bondis dessus, tu l'attrapes, le secoue, une tape sur les fesses, tu lui enlèves immédiatement ce qu'il a dans la gueule et hop au coin : pendant 15 minutes enfermé dans une pièce. Les BP ont horreur d'être mis à l'écart.

Persiste car il va recommancer. C'est le fait de le punir souvent qu'il va mémoriser la punition et qu'il saura qu'il ne peut pas le faire.

Pour le frigo, pareil.

Par contre, je le trouve un peu affamé ton chien. Combien donnes tu de croquettes par jour ?

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
crise d'adolescence
« Réponse #5 le: 22 mai 2005 à 19:26:44 »
Dans le frigo mets une tapette à souris avec du jambon, bien à sa hauteur, ça devrait marcher
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
crise d'adolescence
« Réponse #6 le: 22 mai 2005 à 20:57:32 »
Eh, faut faire attention à sa truffe quand même!!!
Sauvage ;)  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
crise d'adolescence
« Réponse #7 le: 22 mai 2005 à 23:11:12 »
c'est très petit une tapette à souris et ça fait plus de peur que de mal :mdr:  

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Hors ligne gift

• Vénérable
crise d'adolescence
« Réponse #8 le: 22 mai 2005 à 23:41:54 »
Ben dis donc pas facile d'un toutou comme le tien. Le notre n'ose pas venir dans la cuisine. On avait mis une boîte sur la porte et quand l'idée d'entrer lui a pris.... proom la boîte est tombée avec grands fracas. Aprés deux fois les choses se sont mises en place. Il a volé une fois les tomates provençales, très maladroit, le plat en verre lui est tombé dessus beaucoup de bruit, il c'est sauvé....depuis fini
A+ Gift

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
crise d'adolescence
« Réponse #9 le: 23 mai 2005 à 09:02:13 »
Une boîte  en fer avec des pièces , ça fait du bruit et pas mal au chien

MES LOULOUS :
http:

• Imprimer
Pages: [1] 2 3   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • crise d'adolescence

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.042 secondes avec 33 requêtes.