• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • La Mondiale
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 16   En bas

Auteur Sujet: La Mondiale  (Lu 37873 fois)

Hors ligne fuji

• Intermédiaire
La Mondiale
« Réponse #20 le: 06 mars 2011 à 11:32:33 »
Moi j'y ait inscrit Fuji bien avant que je sache pour sa rotule ! Normalement il ne devrait pas y avoir de probleme pour le trot mais le poil je ne sais pas s'il aura suffisament repousser ? Je verrais bien, de toute façon je le fais pour le fun ! Si quelqu'un a des recettes pour faire pousser le poil vitesse grand V ! La véto m'a dit qu'il pousse d'environ 1cm par mois, donc ça lui fera presque 5 cms  :unsure: !

Asticot

• Invité
La Mondiale
« Réponse #21 le: 06 mars 2011 à 12:08:56 »
Je n'y présente aucun chien ; c'est bien trop cher (même avant le changement de tarif). :blink:  

Hors ligne piloutte

• Champion
    • http://mont-des-helices.be
La Mondiale
« Réponse #22 le: 07 mars 2011 à 16:14:28 »
moi je suis inscrite au 2 jours pour l hotel j'aies trouver 2 nuits et petits dejeuner 50 euros et le trajet on le fait a 2 donc frais partager :mdr:  

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
La Mondiale
« Réponse #23 le: 07 mars 2011 à 21:40:48 »
Si quelqu'un a des recettes pour faire pousser le poil vitesse grand V ! La véto m'a dit qu'il pousse d'environ 1cm par mois, donc ça lui fera presque 5 cms  :unsure: !
Des recettes je n'en ai pas mais je t'aurais bien proposé de faire des rajouts avec les cadenettes d'Argos coupées aujourd'hui mais flûte ce n'est pas de la même couleur !  :mdr:
Plaisanterie mise à part, il y a peut-être des médicaments ?... il me semble que pour Rebecca Catherine lui en avait donné un ! (à voir sur un ancien post).

A+, Alice

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
La Mondiale
« Réponse #24 le: 07 mars 2011 à 22:42:58 »
Oui! suis là!!

J'avais donné à Reb du Mégaderm (en vente chez le véto, mais moins cher sur le net); ça avait vraiment été efficace, mais ce n'est pas en 1 mois, hein!!

D'ailleurs, je vais lui en refaire une petite cure.... mais cet hiver, pas eu besoin de lui mettre de manteau! donc l'effet a duré longtemps.

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne pieleg76

• Vénérable
    • http://lecaerdepierre.over-blog.com
La Mondiale
« Réponse #25 le: 08 mars 2011 à 08:47:49 »
pour moi ca va être année sabbatique exeption faite pour eventuellement Pontoise et NE  :(  
http://lecaerdepierre.over-blog.com

Hors ligne Djinntonic

• Champion
La Mondiale
« Réponse #26 le: 08 mars 2011 à 09:28:23 »
POur ma part je ne rentre pas ds ce jeu d'argent!! j'irais a Pontoise pour la confirmation de Linette avec ses soeurs pour un moment de convivialité!!

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
La Mondiale
« Réponse #27 le: 08 mars 2011 à 22:05:06 »
j'ai trois chiens , alors je partage entre le champ de france et le champ du monde et encore pas besoin d'hôtel; C'est quand même un événement exceptionnel qui n'est pas prêt de se reproduire en France (le dernier remonte à 1976 je crois). Dans 30 ans je ne pourrai plus courir!
LE NOUNOURS VOLANT

Hors ligne fuji

• Intermédiaire
La Mondiale
« Réponse #28 le: 09 mars 2011 à 13:38:35 »
Ah oui , en 76 j'avais a peine 7 ans donc c'est sur que je ne pouvais pas y participer ! Là c'est parce que c'est a coté de la maison et que j'ai Fufu sinon je ne l'aurais pas fait, mais j'y serai aller voir ! Il va y avoir de belles demonstrations d'étrangers et je pense qu'ils vont faire comme les Show Américains, style Westminster, là ça me plairait drolement !

Hors ligne piloutte

• Champion
    • http://mont-des-helices.be
La Mondiale
« Réponse #29 le: 10 mars 2011 à 13:12:35 »
moi pour ma femelle qui a eu ses chiots en octobre 2010 je lu  donne des cachets de levure de biere((15 par jour),une cuilliere a café d'huile de colza et des 6 cachets de biotine (beaphar+biotine)et bien le resultat est tres concluant car en general il lui faut une année pour etre en poil et ici c'est deja bien repousser.J'aies commencer se cure en decembre 2010  ;)  

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 16   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • La Mondiale

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.036 secondes avec 33 requêtes.