• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Danse Sur Glace à Chantilly
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: Danse Sur Glace à Chantilly  (Lu 7793 fois)

Hors ligne Talco

• Champion
Danse Sur Glace à Chantilly
« Réponse #20 le: 26 décembre 2010 à 10:43:35 »
Bravo à vous pour avoir fait un concours dans ces conditions, et merci pour le Téléthon.

Je pense comme Daylight, Djinn se décontractera en même temps que toi, au fur et à mesure des concours.

C'est vrai que l'équilibre entre "j'écoute mon maître" et "je m'éclate" est très difficile à trouver!  :mdr:

Corail peut témoigner ! :mdr: Chez nous, il n'y a pas toujours un pilote dans l'appareil !
Talice (au pays des Anges) - Corail et Delta

Hors ligne picotin

• Vénérable
« Réponse #21 le: 26 décembre 2010 à 23:31:58 »
j'ai voulu tout de suite régler les gros soucis d'avec Samba

C'est vrai ce que tu dis , on essaie avec le chien suivant de ne pas avoir les mêmes problèmes .
Perso , moi avec ébène , c'est tout l'inverse c-à-dire que youka étant tellement peu motivée , j'ai surtout voulu travailler la motivation avec elle .
C'est crevant de toujours tirer son chien , mais pour djinn , ce n'est pas un problème de motivation , je pense juste qu'il a besoin de prendre confiance en lui ( ce qui passera par la confiance que toi tu lui donnes ) et qu'avec la maturité , il devrait dépoter . Il faut plusieurs années à un chien pour bien se régler .
Mais bien sûr , cette confiance , ça se gagne par un juste équilibre entre le "vas y éclate toi" et le "attention , fais ce que je te demande et pas ce que tu veux" . Toujours évidemment plus facile à dire qu'à faire .
Amuse toi bien , vous êtes bien partis !  
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )

Hors ligne Djinntonic

• Champion
« Réponse #22 le: 27 décembre 2010 à 07:47:30 »
c'est surtout sur les zones qu'il ralentit
on a fait un entrainement il y'a 15 jours ou il était vraiment bien!!
c'est un petit chien tres appliqué!
la balle il s'en fout c'est donc beaucoup plus compliqué qu'avec Samba, mais on a de l'espoir, car c'est un bon petit chien!
merci pour vos petits mots d'encouragement!!

Hors ligne pieleg76

• Vénérable
    • http://lecaerdepierre.over-blog.com
« Réponse #23 le: 27 décembre 2010 à 08:24:25 »
je l'adore ton petit Djinn, il va devenir une vraie bombe ds que le declic va se faire il a du ressort dans ce chien! :jap:  
http://lecaerdepierre.over-blog.com

Hors ligne fuji

• Intermédiaire
« Réponse #24 le: 27 décembre 2010 à 12:23:26 »
Si tu veux Céline je te passe mon Ulhan , il va sur 8 ans et est toujours aussi taré , lui par contre il est trop motiver , sinon dans le cas pas motiver j'ai Vlad le whippet , il est bien pire que Djinn car lui en concours il se stress tellement qu'il tourne les talons et fait demi tour pour sortir et là quoi faire ? Rien , on arrete tout et il fait que des entrainements ou là il est Champion du Monde et pas Stresser du tout  :jap: ! On a 5 chiens a la maison et ils sont tous differents , ne perd pas espoir avec Djinn, il est tres bien et va y aller, laisse le murir  ;) !

Hors ligne Djinntonic

• Champion
« Réponse #25 le: 21 janvier 2011 à 19:55:08 »
il va sur 8 ans et est toujours aussi taré

j'ai un truc noir plus grand, qui est aussi comme ca, 8 ans et toujours aussi speed!!!

• Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Danse Sur Glace à Chantilly

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.049 secondes avec 36 requêtes.