• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • La Retraite :
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: La Retraite :  (Lu 3240 fois)

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
La Retraite :
« le: 15 octobre 2010 à 18:16:33 »
:mdr: J'ai pris du gasoil ce matin...travail oblige, devant moi 4 véhicules (vu l'âge = des retraités  :unsure: ) , j'écoute la conversation... "on n'en a pas besoin, mais on ne sait jamais...dites le bonjour à Yvette et passez un midi pour l'apéro".... :woo:

C'est pas beau la retraite ? Tiens pardi, sûrement pour ça qu'ils veulent la reculer...  :lol:

Pour les vidéos...

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
La Retraite :
« Réponse #1 le: 15 octobre 2010 à 20:54:14 »
:mdr: J'ai pris du gasoil ce matin...travail oblige, devant moi 4 véhicules (vu l'âge = des retraités  :unsure: ) , j'écoute la conversation... "on n'en a pas besoin, mais on ne sait jamais...dites le bonjour à Yvette et passez un midi pour l'apéro".... :woo:
.............
Ne nous dis pas que tu es tombé sur Jean devant toi à la station????!!!!!!!!!   :lol: :lol: :lol:

Ben moi j'ai voulu prendre de l'essence à Rouen ce soir, mais j'ai reculé devant la queue ;) J'avais assez pour rentrer à la maison, j'espère ne pas regretter!!  B)  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Chamallow16

• Invité
La Retraite :
« Réponse #2 le: 15 octobre 2010 à 21:21:30 »

tes copains retraités Ouzoum, ce sont les mêmes qu'on retrouve le soir ou le samedi au super marché parce qu'ils peuvent faire leur course à un autre moment mais qu'il n'y a personne pour discuter  :rolleyes:  

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
La Retraite :
« Réponse #3 le: 15 octobre 2010 à 21:31:09 »
.............
Ne nous dis pas que tu es tombé sur Jean devant toi à la station????!!!!!!!!!   :lol: :lol: :lol:
Meuh non...  :mdr:
Ce gens là était beaucoup moins affuté que notre montagnard de Jean...  :woo:  
Pour les vidéos...

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
La Retraite :
« Réponse #4 le: 15 octobre 2010 à 22:07:23 »
ou ceux qui vont chez le docteur le samedi matin alors que toi dans la semaine ta bossé, fini tard et que  c'est le seul jour ou tu peux y aller ou qui rouspète parce que le médecin te prend entre deux rendez vous aprceq eu ton bébé à 39 de fièvre,un fois mondocteur leur a dit et les envoyés un peu promené

• Imprimer
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • La Retraite :

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.092 secondes avec 34 requêtes.