• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • coucou!!!!
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 15   En bas

Auteur Sujet: coucou!!!!  (Lu 39784 fois)

tylou

• Invité
coucou!!!!
« Réponse #40 le: 18 mai 2005 à 08:11:27 »
Vénus, tu es la bien venue dans le mini club des bp du languedoc roussillon. :D Alors présentons nous !
Pour ma part, j'ai une femelle bp de 4 ans et demi qui répond au nom de Luna. Elle est grise, très vive et pétille "d'intelligence", mais je ne suis pas certaine d'être très objective !!! :rolleyes:
Nous sommes au club de Canet, où Luna a débuté les cours d'éducation dès ses 5 mois ! Il faut être prudent avec un bp au caractère bien trempé ! Elle a commencé un peu plus tard l'agility, discipline qui lui plait énormément !!! :D
Pris par le virus autant quelle, nous sortons en concours d'agility régulièrement avec elle, mais aussi avec notre seconde chienne , un schapendoes,  :o nomée Tyl'hane, et oui une petite infidélité !!!
Mais il n'y a pas que l'agility !!! Elles adorent tout particulièrement les longues promenades quotidiennes surtout s'il y a possibilité de se baigner !!! Je crois qu'elles sont heureuses tout simplement ! :wub:  

menestret

• Invité
coucou!!!!
« Réponse #41 le: 18 mai 2005 à 08:30:47 »
DEauville fécamp il y a une heure de route, si tu à l'occasion de venir par là n'hésites pas.
Bon Abyss a eu son dernier vaccin hier nous ouvons l'emmener n'importe où maintenant.
Elle à une petite infection à la vulve, il parraît que cela est fréquent sur les chiots, surtout chez les males et cela disparait vers 6 mois.
C'est vraiment génial par ce forum de tra

menestret

• Invité
coucou!!!!
« Réponse #42 le: 18 mai 2005 à 08:32:52 »
Bon, je disais que c'était sympa de traverser la France en cinq minutes par les biais de ce forum.
Bonne journée à tous
cat

tylou

• Invité
coucou!!!!
« Réponse #43 le: 18 mai 2005 à 08:50:49 »
Le net c'est carrément magique !!!
Et ça permet effectivement de voyager pas cher !

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
coucou!!!!
« Réponse #44 le: 18 mai 2005 à 09:00:25 »
DEauville fécamp il y a une heure de route, si tu à l'occasion de venir par là n'hésites pas.
Bon Abyss a eu son dernier vaccin hier nous ouvons l'emmener n'importe où maintenant.
Elle à une petite infection à la vulve, il parraît que cela est fréquent sur les chiots, surtout chez les males et cela disparait vers 6 mois.
C'est vraiment génial par ce forum de tra
C'est vrai que c'est épatant le net, on en apprend tous les jours, même que les mâmles ont une vulve... :D  :ph34r:  
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Nicole

• Invité
coucou!!!!
« Réponse #45 le: 18 mai 2005 à 09:19:36 »
Moqueuse !
mais pour sourire, toujours...
une jeune toubib du travail a bien parlé à mon mari (qui s'était fracassé l'épaule en ski) de son col de l'utérus !!!
...ce devait être l'émotion !

Nicole

• Invité
coucou!!!!
« Réponse #46 le: 18 mai 2005 à 09:31:56 »
Venus,
Béziers, c'est le grand nord !... mais je pense qu'on peut faire un effort !
Surtout pour une messagère sympa !
J'appellerai mon éleveuse, Pascale, cette semaine... ce serait amusant effectivement de retrouver la famille !
Merci pour le tuyau.
A bientôt

Tylou,
Nous sommes vraiment très proches.
Peux-tu me dire quelques mots au sujet du club de Canet ??

menestret

• Invité
coucou!!!!
« Réponse #47 le: 18 mai 2005 à 13:34:23 »
Désolée pour l'anatomie, je dois être très perturbée par les événements
cat :lol:  

tylou

• Invité
coucou!!!!
« Réponse #48 le: 18 mai 2005 à 14:32:26 »
Nicole, concernant le club de Canet, je peux te proposer de venir un jour avec ton chien est de faire un cours ou deux avec nous, ça serait un réel plaisir de recevoir un bp !  :D
Sinon, Canet est un club convivial qui garde un esprit sympa même en équipe compétition. C'est un club à taille humaine qui propose des cours d'éducation, mais aussi des cours d'obéissance, d'agility et d'obéissance rythmée ! Avec mes chiennes, j'ai commencé par de l'éducation, essentiellement par la méthode naturelle, puis maintenant nous pratiquons l'agility. Après, c'est à toi de voir ce que tu souhaite faire !
N'hésite pas pour l'invitation, ça n'engage à rien et moi ça me ferais vraiment plaisir de te rencontrer toi et ton chien ! :D  

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
coucou!!!!
« Réponse #49 le: 18 mai 2005 à 23:10:14 »
tylou,j'ai vu les( ou la photo) de Luna...il me semble l'avoir vue quelque part:à Baho ou à Beziers? Est-ce possible?Nous y étions en concours d'agility avec Blue.En tout cas j'ai vu une chienne qui lui ressemble.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 15   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • coucou!!!!

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.036 secondes avec 33 requêtes.