• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Salon De L'agriculture :
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10   En bas

Auteur Sujet: Salon De L'agriculture :  (Lu 20921 fois)

Hors ligne gift

• Vénérable
Salon De L'agriculture :
« Réponse #60 le: 08 mars 2010 à 23:05:18 »
Merci pour le film promotionnel! Sympa..faudra une fois que j'y aille voir çA de plus près!
Pour Ugo c'est aller bête..la prochaine fois sera la bonne!

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
Salon De L'agriculture :
« Réponse #61 le: 08 mars 2010 à 23:36:05 »
Voyons Gift ! ... Pas de promotion dans le 1er tit film... :mdr:
Ce que je souhaite.. C'est donner envie.... D'y aller... Et surtout...  D'y venir pour 2011 !!! :woo:
Si tu me connaisais un peu plus... Tu saurais que les personnes qui reste "AT HOME", derrière le clavier...  Juste pour attendre les reportages...
Ca me gave assez vite...  :mdr:, je préfère le vrai, les odeurs bonnes ou mauvaises  :blink:  au 100% virtuel, mais toi je sais qu'en moto... Tu bouges bien  :lol:, alors à 2011 !
Entre nous chuttttt..., je dois dire que j'avais imaginé plus de COOOP pour UGO le jour "J" du dimanche...
On était quand même en RP (région parisienne... lol), comme quoi les personnes se déplacent avant tout pour leur chien... Et non pour la race ! Dommage...

En tout cas, un coup de chapeau également à Mme DEL REY qui était présente au village des races avec ses montagnes, et deux BP !
Je pense que tenir un stand dans ce brouaaaAAAA... Il faut une constance dans l'effort !  :jap: Merci à eux...

B)  B)  B)  B)  B)  La 2ème vidéo est au four... Comme les pizzas !!!!  :lol:
Pour les vidéos...

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
Salon De L'agriculture :
« Réponse #62 le: 09 mars 2010 à 00:30:33 »
J'ai oublié de préciser... Que les vidéos peuvent être lues directement de mon espace vidéo zapping !  :woo:   :mdr:

Fluttttt... Les cordonniers mal chaussés... Y en a marre !!  :woo:  :lol:

http://pagesperso-orange.fr/patrick.housse.../Reportages.htm      :P  :P  :P
Pour les vidéos...

Hors ligne naos

• Intermédiaire
Salon De L'agriculture :
« Réponse #63 le: 09 mars 2010 à 11:06:22 »
merci patrick pour le film , je n'ai pas plus y allez cette année, et un grand bravo à ugo et barbarra et a tous qui on été le supporté
les jugements doivent etre respecté meme si cela nous parrait illogique(comme dans ce c

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
  • La Petite Ferme de Wihr
    • http://petitefermedewihr.chiens-de-france.com
Salon De L'agriculture :
« Réponse #64 le: 09 mars 2010 à 11:12:52 »
J’imagine tout à fait la déception de fermewihr  après tout ce travail  pour en arriver à ce niveau et  passer à coté d’une victoire importante pour 1 geste mal approprié  ou une réaction défensive.
On est plus déçu pour Barbara..... :(

C'est sûr de rajouter un titre sur un CV ça le fait, mais je crois que le résultat de ce chien c'est déjà pas rien et cela ne lui enlève rien à ses qualités. :mdr:  :lov:

On saura jamais s'il avait une chance d'aller jusqu'au bout, mais c'est ainsi.  :hein:

Je me souvient d'un des championnat de France de Noris (son père), il était plus que dans les 4 pour le groupe, il passe à coté d'un haut parleur qui sort un énorme craquement, il fait 1 foulée de galop et la juge dit à mon épouse c'est vraiment dommage..... ( encore une fois cherchez l'erreur).  Dernièrement, je voie un superbe Afghan dans le Best avec Uhlan, je l'aurais mis gagnant et il a été sortie tous simplement parce qu'il a dévié de sa ligne....ça n'enlève rien au chien sauf, un podium.... Il faut bien trouver une faille un moment donnée.  :unsure:

Le groupe, comme le best, c'est assez subjectif c'est en fonction. Comment pourrait-on comparer une vache, une chèvre, un mouton ou même un cheval, si ce n'est qu'ils sont tous herbivores, mais tellement différents. Après c'est pour le show.
C'est vrai qu'on commence à s'habituer de voir les BP sur les podiums de groupe. :lol:  

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
  • La Petite Ferme de Wihr
    • http://petitefermedewihr.chiens-de-france.com
Salon De L'agriculture :
« Réponse #65 le: 09 mars 2010 à 11:14:36 »
Merci Patrick c'est super ce reportage, avec la petite musique en plus.... :couc:  :lov:  

Hors ligne gift

• Vénérable
Salon De L'agriculture :
« Réponse #66 le: 09 mars 2010 à 13:08:38 »
Ouzoum, oui on a la chance de pouvoir bouger comme on le désir, bon entre deux mouvements faut quand même gagner sa croûte! (Un six au loto serait le bienvenu afin de s'affranchir de ce léger détail!)
JE suis douillette..donc mars dans la neige par moins 7° à moto!!! PAs pour moi..je trouve dangereux!
PAr contre j'espère que ceux qui auront vu ta vidéo et qui ne voyagent pas beaucoup,,pour des raisons qui doivent être plus que valables essayeront de passer par là ! Respectons ceux qui ne peuvent pas voyager autant que ce qu'ils le désirent!
 :couc:  

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
Salon De L'agriculture :
« Réponse #67 le: 09 mars 2010 à 13:36:54 »
Nous sommes tous deux d'accord, bien sûr que la vidéo est très pratique quand on réside à l'autre bout de la France...  :unsure:

Ma remarque était en rapport avec la Région Parisienne... Y a un tit peu de monde dans le canton quand même !  :woo:
Et je me souviens de qq Paris Dog Show où il y avaient pas mal d'exposants BP  :rolleyes:
Alors crise ? Froideur de l'hiver ? Peut-être un peu des deux...  :jap:  
Pour les vidéos...

Hors ligne Bebop

• Intermédiaire
    • http://haiesdechenesverts.chiens-de-france.com
Salon De L'agriculture :
« Réponse #68 le: 09 mars 2010 à 13:41:59 »
Super ton reportage Ouzoum, merci pour la visite !!!!  :couc:  
Elevage des Haies de Chênes Verts

Hors ligne brasac

• Intermédiaire
Salon De L'agriculture :
« Réponse #69 le: 09 mars 2010 à 17:22:47 »
Barbara finie l'expo et de méchante façon mais pour vous deux le rêve continu et il y en aura beaucoup d'autres.

Ugo est bien beau sur la revue de la R.A.C.P

Yvette

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Salon De L'agriculture :

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.969 secondes avec 41 requêtes.