• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Portees Lof
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9   En bas

Auteur Sujet: Portees Lof  (Lu 16027 fois)

Hors ligne gift

• Vénérable
Portees Lof
« Réponse #70 le: 15 février 2010 à 12:12:58 »
Donc il n'y a pas toutes les portées!! C'est dommage!

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Portees Lof
« Réponse #71 le: 15 février 2010 à 12:13:38 »
Pour moi, il n'y a aucun mal à publier cette liste ....à qui fait elle du mal?

Comme d'habitude Riou 07,je comprend rien à tout ce que tu dis ,tout s'emmêle dans tes écrits , veux tu ou pas qu'on supprime cette liste où tu figures?
Si c'est oui , dis le , je supprime ,ça je sais faire .
Si c'est non, alors arrête de venir rappeler la loi ici ,à force c'est pas interessant.

Si tu es vraiment désolée ...ou peut être désolée de n'avoir pas toi aussi réussi à faire fermer ce sujet ....je souhaiterai qu'on en arrête là ,car cela fait perdre du temps à tous en répétant toujours la même chose ,occupons nous donc de nos chiens qui n'attendent que ça!

Si aprés coup,tu es vraiment désolée d'intervenir,mais aprés coup seulement,alors la prochaine fois n'interviens pas , tu n'y es pas obligée.

Fifty modératrice qui n'engage qu'elle même

Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Portees Lof
« Réponse #72 le: 15 février 2010 à 12:14:37 »
Donc il n'y a pas toutes les portées!! C'est dommage!
Et en plus ,il y a des erreurs et les infos datent!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne gift

• Vénérable
Portees Lof
« Réponse #73 le: 15 février 2010 à 12:24:44 »
Oui de toutes façons c'est surtout par curiosité que je visite leur site!  Car comme tu le dits Fifty..c'est pas très à jour..et les sites persos sont nettement plus sympas à visiter!!!

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Portees Lof
« Réponse #74 le: 15 février 2010 à 12:44:04 »
merci Fifty je commencais a  avoir mal a la  tête

Hors ligne Argounes

• Vénérable
    • http://deladevettepastourelle.chiens-de-france.com/
Portees Lof
« Réponse #75 le: 15 février 2010 à 13:25:18 »
Tout à fait d'accord avec toi Fifty !
Que chacun passe le balai devant sa porte avant de venir le passer chez les autres !!!
La critique est toujours aisée !
Félicitation à ceux et celles qui "travaillent" pour notre BP !

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Portees Lof
« Réponse #76 le: 15 février 2010 à 13:54:28 »
Je trouve cependant la discussion intéressante, car tout ce qui concerne les publications sur Internet reste tout de même assez vague pour la majorité des gens.

Je répète mon propre avis.
Tout est une question de bon sens et d'éducation.
Lorsqu'on cite quelqu'un, et bien on cite aussi la source, c'est le mimimum de la correction. (mic-comte l'a fait).
Si le site est protégé par un copyright, là c'est différent. Je suppose que la personne qui copie en intégralité doit avoir obtenu l'autorisation. Là nous ne savons pas s'il l'a fait. J'aurais tendance à dire que c'est son problème.

Mais peut-être que je me trompe : pouvons-nous, nous Forum Bleu, être recherchés parce que nous avons laissé publier un lien?
Il me semble que dans la mesure où nous ne sommes pas volontairement complices d'un 'pillage' (si pillage il y a d'ailleurs, car nous ne savons rien des accords de mic-comte), notre bonne foi peut être démontrée.
Encore une fois, je dis que s'il fallait supprimer le lien, nous le ferions sans problème.

Maintenant, que dire de toutes les photos que nous faisons régulièrement paraître, pour le plus grand plaisir de tous, sur ce forum?
Sur ces photos prises en public, ou même lors de réunions privées, apparaissent beaucoup de gens auxquels je doute fort que l'un d'entre nous ait demandé l'autorisation de les publier sur le net.
Nous ne sommes bien évidemment pas les seuls dans ce cas.
Là encore j'aurais tendance à dire que la bonne foi doit primer et que si quelqu'un ne veut pas voir paraître sa photo, il lui suffit de nous le dire et on la retire, mais...

Je pense qu'avec l'explosion des moyens de communication, la législation dans ce domaine va devenir de plus en plus pointue, mais aussi de plus en plus compliquée à appliquer.

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Portees Lof
« Réponse #77 le: 15 février 2010 à 14:05:57 »
Oufffffffffffff ! un point final (je l'espère !) à toute cette masturbation "juridico-perso-je-veux-je-veux-pas-je-t'aime-moi-non-plus"!... :sick:  :sick:

A part ça, Titus et Ustelle et leur tout bientôt chiots vous saluent bien ! :wub:

A+, Alice

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Portees Lof
« Réponse #78 le: 15 février 2010 à 21:58:08 »
Ustelle, pourrais-tu s'il te plait ouvrir un nouveau post pour les chiots d'Ustelle et Titus.
On a déjà largement détourné celui-ci, ce qui n'est pas très juste pour son auteur.
J'ai essayé de séparer, mais impossible, ce serait incompréhensible de part et d'autre.

Et chacun des sujets mérite sa place entière.

Donc ouvre un nouveau sujet (ou alors la future grand mère de l'autre côté  B) ) et parlons-en un peu de ces futurs babies!  :mdr:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
Portees Lof
« Réponse #79 le: 16 février 2010 à 09:25:34 »
Oufffffffffffff ! un point final (je l'espère !) à toute cette masturbation "juridico-perso-je-veux-je-veux-pas-je-t'aime-moi-non-plus"!... :sick:  :sick:
RE OUuuuffff !  
Eh be.. Je vois qu'on aime s'adonner aux petits plaisirs solitaires de la masturbation mentale...    :sick:
Cammm' met les neurones à sec..   :mdr:

Trois petites règles de savoir vivre qui doivent permettre d'éviter l'usage des lois et tout le toutim...  :unsure:
Photos non prises par soi-même :
Utilisation gratuite et privée d'une photo-----> je peux.
Utilisation gratuite et publique d'une photo-----> je "demande à l'auteur" et si OK, je le "cite" sur le support public.
Utilisation à des fins pécuniaires et publique d'une photo (livres etc..) ----> soumis à droit d'auteur.

Pour les photos "prises par soi-même" et mettant en scène différentes personnes physiques, le "droit à l'image" peut
intervenir... Et ne pas s'offusquer si un jour vous faites face à une demande de retrait sur un support public.

Je me souviens d'un article de presse où une femme avait utilisé le cliché trouvé sur un blog d'anniversaire d'une étudiante...
Le mari légitime était avec sa Valentine à une table voisine... Et constituait l'arrière plan des photos d'anniversaire...  :ph34r: .
D'ailleurs dans certains restos les photos sont interdites...  B)

Maintenant on peut jouer aussi au paparazzi et s'exposer à toutes les conséquences...  
Pour les vidéos...

• Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Portees Lof

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.049 secondes avec 40 requêtes.