• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Portees Lof
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9   En bas

Auteur Sujet: Portees Lof  (Lu 17048 fois)

Chamallow16

• Invité
Portees Lof
« Réponse #20 le: 12 février 2010 à 18:59:55 »

allez ! Je vais modérer puisque c'est mon rôle  :mdr:

Tout le monde se calme et on reprend doucement ....

Sinon, je vais être obligée de me fâcher  :angry:  

Hors ligne Daylight

• Vénérable
Portees Lof
« Réponse #21 le: 12 février 2010 à 19:09:45 »
même pas peur chamalow16  B)  .. en tout cas, je remarque que dès que l'on parle éleveur ... ça met en colère  :mdr: ... alors vive l'agility !!!! :ph34r:  :chien:  
myriam et ses zouzous

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Portees Lof
« Réponse #22 le: 12 février 2010 à 19:14:08 »
Ouh la la!! les fusils sont de nouveau sortis des greniers à ce que je vois...

Diabolo, je ne suis pas d'accord avec certaines des choses que tu dis :
Les gens qui cherchent un chiot LOF savent ce que c'est et connaissent la SCC.
Sinon ils cherchent un chiot tout court.

Pas d'accord non plus quand tu dis que l'information appartient à celui qui la découvre : il peut l'utiliser pour son usage personnel, évidemment (c'est le but d'Internet, trouver des infos) mais il n'a certainement pas le droit de faire des copier-coller pour les publier. C'est pour le moins peu élégant. Sauf bien sûr s'il a eu la correction de demander à l'auteur s'il pouvait le faire.

Dans le cas présent, nous parlons dans le vide, ne sachant pas si mic-comte a demandé cette autorisation, ni quelles sont les conditions d'utilisation des informations que les éleveurs transmettent à la SCC.
D'autre part, il a cité ses sources, alors à lui de se débrouiller avec l'auteur..

Si un éleveur n'est pas content, je pense qu'il saura le faire savoir à la SCC.
Et si la SCC devait nous demander de supprimer le lien mis par mic-comte, je le ferai bien évidemment sans problème.

Pour le reste, merci à tous de discuter calmement. Riou07, Diabolo ne t'avais pas attaquée personnellement, donc merci d'adopter la même attittude. On peut ne pas être d'accord et le dire, même vivement, mais les réflexions personnelles n'apportent rien au débat.

Merci pour le lien du site 'chiens on line'  :rolleyes: Il peut être utile aux gens qui cherchent un chiot LOF, même si je ne suis pas certaine que toutes les portées y soient  ;)
Sur quoi est basée cette info à la SCC? Déclaration volontaire des éleveurs de figurer dans cette liste des portées ou bien c'est automatiquement mis à jour quand les éleveurs font leur déclaration de portée??

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Portees Lof
« Réponse #23 le: 12 février 2010 à 19:17:19 »
Chamallow, le temps que j'écrive, tu avais déjà réagi  :mdr:
Tu tires plus vite que ton ombre, toi.. Ton fusil à chamallows n'était pas au grenier  :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Chamallow16

• Invité
Portees Lof
« Réponse #24 le: 12 février 2010 à 19:28:53 »
même pas peur chamalow16  B)  ..

Pourtant, certains savent que quand je me fâche, je peux être particulièrement désagréable  ;)

Heureusement que ça n'arrive pas souvent  :mdr:  

Chamallow16

• Invité
Portees Lof
« Réponse #25 le: 12 février 2010 à 19:29:38 »
Chamallow, le temps que j'écrive, tu avais déjà réagi  :mdr:
Tu tires plus vite que ton ombre, toi.. Ton fusil à chamallows n'était pas au grenier  :lol:

c'est parce que j'ai fait court  :mdr:  

Hors ligne gift

• Vénérable
Portees Lof
« Réponse #26 le: 12 février 2010 à 20:25:10 »
bonne question Reb..est.ce une page où toutes les portées Lof sont inscrites ou alors?
Sur l'ancienne mouture je m'étais inscrite...et on y trouve parfois des infos intéressantes...sans être forcément fouille m ..comme dises certains! ;)  

Hors ligne j-luc

• Vénérable
Portees Lof
« Réponse #27 le: 12 février 2010 à 20:30:24 »
je reviens sur ce que je disais et Reb a repris ma pensée:
Effectivement vu  qu'il y a un copyright , eh bien l'usage doit rester privé.
Riou07 c'est bien ce que je sous-entendais. Chacun à le droit de faire ce qu'il veut et ce faisant,  il en assume les risques.
La responsabilité est dans le camp de Mic-conte et c'est à lui voir ce qu'il en fait. En le mettant sur le forum, fait-il une erreur? J'avoue que je ne connais pas le statut d'un forum est-ce privé ou public ?
Y-a-t-il une différence (sur le plan du droit ) entre un forum libre d'accés et un forum où l'on doit s'inscrire avant de lire ?
Je crois que ce post peut faire progresser la réflexion de chacun.

Chamalow B) , c'est bien toi qui as mis mon chien en photos et en plus tout sale :(  parceque je parle mal des Borders :blink: . Je me demande si je te fais un procès tout de suite ou si j'attends demain.  :woo:  
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
Portees Lof
« Réponse #28 le: 12 février 2010 à 20:46:18 »
Ouh la la!! les fusils sont de nouveau sortis des greniers à ce que je vois...

Ou la la..  :mdr: c'est comme dans l'affaire clearsteam, entre les vrais faux listings et les faux vrais listings... tu choisis
l'éleveur que tu veux  un point c'est tout ! ... :huh:
Au fait avez-vous les N° de compte en Suisse de tous ces élevages ?. .. Non !  B) ... Alors tout cela est sans intérêt.  B)  
Pour les vidéos...

Chamallow16

• Invité
Portees Lof
« Réponse #29 le: 12 février 2010 à 21:25:11 »

Chamalow B) , c'est bien toi qui as mis mon chien en photos et en plus tout sale :(  parceque je parle mal des Borders :blink: . Je me demande si je te fais un procès tout de suite ou si j'attends demain.  :woo:

Alors je proteste énergiquement :

1 - je ne savais pas à qui était ce chien, ni qui il était mais j'avais trouvé génial tout ce qu'il avait dans les poils

2 -Fifty a dit qu'il n'était pas sale  :mdr:

3 - Pour les borders, il se pourrait que ce ne soit pas fini  :mdr:  :mdr:  :mdr:

Par contre, j'ai pas vu parce que c'était écrit en noir sur le chien, mais y'a des copyright pour les photos du chien ???  :lol:  :mdr:  :lol:  

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Portees Lof

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.044 secondes avec 35 requêtes.